ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilIl tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !

Aller en bas 
+10
Qingdom
Shadows
Darktimelink
milou12410
Bizzaroide
mish80
Kana_mojo
Jamal
Pikmin-Delta
Kirito
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:48

Zelda : Ocarina Of Time est sans doute l'un de jeux le plus exploré de la série ! Chaque jour, des fans tentent de réaliser des exploits plus ou moins intéressant, des bugs en passant par les record de vitesse ... mais aujourd'hui nous allons découvrir un joueur très spécial qui se laisse guider uniquement par le son du jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:08

Bravo, franchement total respect o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:31

Il s'est balade x) !
Revenir en haut Aller en bas
Jamal

Jamal


Masculin
Messages 29
Âge : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/05/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:41

Ouais , respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknintendo.forum-pro.fr/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:16

Il me bluff! ::OoO:: Voila une preuve supplémentaire que le sens de l’ouï peut être développé à un niveau au dessus de la normal! Des gens comme lui arrive à ce faire en quelque sorte une image mentale de l’environnement grâce au son. Par exemple quand il donne des coup d'épée au mure pour savoir ou est la porte, le son étant stéréo, il arrive à savoir de quelle côté de la pièce il se trouve et donc ou est la porte! Vraiment impressionnant! Par contre c'est sûre qu'il n'avais pas intérêt à lâcher la visé Z face à Gohma. Sinon ça aurais était quand même encore plus difficile!
C'est comme le sens du touché! Pour les non voyant qui ne peuvent donc pas voir un texte à l'écran, il y a un appareil utilisant la technique du Braille pour une lecture tactile. On le voit par exemple dans le film les expert avec Robert Redford sortie en 1993, ou un des équipiers aveugle se faisant appelé Maman lit le contenu d'un écran d'ordinateur grâce à cette appareil. J'avais adoré se film! Un films que je reverrais bien volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:42

Le scénario du film me dit vaguement quelque chose, il faudra que je regarde ça de plus près !

C'est clair que c'est impressionnant de voir à quel point il arrive à se repérer uniquement grâce à l’ouïe, même en connaissant le jeu par cœur il faut quand même être très doué !
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:31

Le scénario du films: Si je me rappel bien, tous commence avec un crack en mathématique qui à trouver la formule permettant de casser tous les cryptages utilisé en informatique. Cette formule est cacher dans une boite noir que tous les gouvernement de la planète veule récupérer! Tu m'étonne! ^D^

Martin Bishop, ex génie de l'informatique est contacté par la NSA avec pour seul condition : soit accepter une mission et remettre en selle son équipe d'expert, soit retourner au trous pour une durée indéterminé. Se faisant plus ou moins forcer la main il décide donc cette mission qui consiste à récupérer cette fameuse boite noire détenue par Cosmo, son ancienne ami.

Mes là je sort du sujet principale de ce poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:21

Très impressionnant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:52

C'EST COMPLÈTEMENT MALADE!!! x_x x_x x_x
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:06

joli up de 2 ans ^^

aussi, il y avait un aveugle qui pour montrer qu'un aveugle peut faire autant de choses qu'une personne normale (en l'occurrence jouer à un jeu vidéo) avait joué à Ocarina of Time et il avait réussi à le finir !
je vais essayer de retrouver le topic où on en parle

EDIT
je viens de retrouver le jujet où l'on en parle: ici
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 16:50

Bizzaroide a écrit:
C'EST COMPLÈTEMENT MALADE!!! x_x x_x x_x

Bon, vu que tu ne lis pas les réponses après tes postes (ce qui est utile du coup de poster...), que je t'ai demandé plusieurs fois de te présenter.
J'espère que tu sauras au moins ouvrir un MP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darktimelink

Darktimelink


Masculin
Messages 1586
Âge : 27
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 27/06/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:38

Mon dieu, quand je pense au nombre d'essai qu'il a du faire juste pour s'entrainer oO

Vraiment GG à lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizzaroide

Bizzaroide


Masculin
Messages 11
Date d'inscription : 11/04/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:40

Plus respecter un mec que ça tu meure!
x_x
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:49

Bizzaroide a écrit:
Plus respecter un mec que ça tu meure!
x_x

Ok, t'as déjà répondu au sujet, tu n'as pas lu les réponses et tu repostes sans réfléchir.
Va te présenter et lire ton MP STP !
J'insiste......
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:51

Mish à raison et je rajouterais que le respect, passe par la présentation. Il y a certaine personne qui demande à se qu'on leur apprenne le savoir vivre on dirait ._.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages 410
Date d'inscription : 19/10/2009

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:19

Ouais bah moi et Pokélink on a fait le 1er niveau de Super Mario Bros les yeux bandés d'abord ! XD Nan mais franchement c'est hallucinant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qingdom

Qingdom


Masculin
Messages 15
Âge : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 4:55

Ce mec est incroyable, pour arriver à ce stade je ne sais combien de game over il a due enchaîné!

Son nouveau défis maintenant c'est probablement de vouloir faire le jeux sans le son. J'ai hâte de voir çà!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 7:52

Les yeux bandés et sans le son c'est impossible, juste impossible.

Quand est-ce que tu sais que les dialogues/cinématiques sont finis ? Comment tu sais si tu es mort, ou même pour te repérer dans Hyrule sans les musiques etc ...

Nan nan ça on le verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:30

Et le prochain défi ce sera sans les mains aussi drunken

Sans voir est déjà difficile, mais sans le son, il n'aurait plus aucun repère de savoir où il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Qingdom

Qingdom


Masculin
Messages 15
Âge : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2013

Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! EmptyMer 15 Mai 2013 - 4:52

Peut être que l'on ne voit pas la vidéo tout de suite parce que le mec il est toujours entrain de relever de défis!

C'est pas facile sans son! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Re: Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !   Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il tente Ocarina Of Time les yeux fermés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's Play sur Ocarina of Time
» Beta: Ocarina of Time
» [Découverte] Zelda Ocarina Of Time 3D
» [WALKTHROUGHT] Zelda : Ocarina Of Time
» Votre avis sur Ocarina Of Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: