ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)

Aller en bas 
+6
Ode 14
CoolZhomicide
Ruika
akakin
Pikmin-Delta
mish80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:06

Un grand merci pour vos commentaires ^^

Je me suis bien amusé à refaire ce Zelda qui fait parti de mes favoris.

J'aimerais vraiment me lancer sur Link's Awakening, mais n'ayant pas d'émulateur, de manette pour PC.
Cela va être un peu dur. J'ai un ami qui a encore le Super Gameboy, je vais essayer de voir pour me le faire prêter. Par contre, l'image sera de moins bonne qualité vu que je ne peux pas vraiment brancher mon Dazzle dessus.
à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:44

Merci pour ce moment de plaisir... Mais aller moi faut au moins une FED pour aller Battre Ganon et lui il perd même pas la moitié ses vies, en tout cas c'était bien fin a regarder, j'adore ce Zelda, et vraiment c'est un plaisir de te regarder, j'adore ce que tu dis tout long de tes vidéos c'est vraiment intéressant. Et j'espère tu pourras lancer sur Zelda DX que j'adore aussi (bien que un peut spécial comme Zelda...) j'espère tu pourras faire Zelda oracle of âge et saison, mais j'en demande trop je sais mais c'est un plaisir de te regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:13

Merci beaucoup pour ton commentaire Razz

Je verrais pour faire Zelda Link's Awakening (version DX pas sûr).
La qualité d'image ne sera pas top si je passe par le Super Gameboy, mais ce sera le seul moyen pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 15:56

Tu n'a qu'a prendre Visualboy advence qui est très bien! Ensuite pour la rom, sa se trouve facilement un peut partout! Par contre, pas forcément besoin d'une manette avec un emulateur gameboy! Le clavier fait parfaitement l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:10

Et mais je n'avais pas tout vu honte à moi... Je sais plus si je l'avait dit mais pour le premier boss du monde des ténèbres tu peux péter son masque avec des bombes et ça va plus vite. Aussi non j'adore ton délire avec les fées qui habitaient dans des grottes mais les hommes avaient piquer leur maison xD. Surtout avec la voix du vieux tu prend, j'adore tes doublage. Surtout quand en Sa...machin truc et tu vois en fait c'était Zelda qui parle xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:08

C'est vrai, j'avais adoré se délire aussi! Au début je me demandais si Mish n'était pas en train de partir en cacahuète xD
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:10

Merci ^^

@Ode, non mam'selle, je ne connaissais pas pour les bombes.
Faudra que je teste, je suis curieux ^^

Merci pour l'astuce.

Oui je m'amuse bien à doubler, même si des fois ça tourne au grand n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:17

C'est ça qui est marrant. Tien je donne une astuce à Mish =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:32

Arg zut je fais un double post désolé mais j'ai encore beaucoup chose à dire.

Bonjour Mishou *brique* comme je le pensais je n'avais pas tout vu ^^, donc voila j'ai encore beaucoup chose à dire... Alors déjà la canne de Subrosia (ou un truc comme ça), c'est dans Oracle of âge qui ce trouve, euh y a aussi un autre truc dont tu as parlé dont tu avais oublié si ça venait de OOS ou OOA mais j'ai oublié xD. Pour le donjon de glace moi j'utilise toujours le médaillon des flamme contre les canards verts qui glisse comme les pingouin, ça les tues tous en un seul coup et en plus il te redonne ton énergie, bref moi je ne me suis jamais amusé à les tué à l'épée. Je kiff quand tu fais parlé les sages qui ont tous la même gueule comme tu dis tu leurs donne une voix de vieux. Sérieux je t'imagine bien faire une jolie voix féminine moi.

Effectivement je suis assez étonné pour le boss du donjon 3, que on puisse pas touché à l'épée... Enfin j'ai bien regardé je crois et a chaque fois tu touches ses ailes, son corps est peut-être touchante a l'épée. Bref même si tu te perd dans les donjons on voit tu les connais bien, moi perso je tourne en rond dans tout les temples du monde des ténèbres, mais je l'ai finit que une fois en entité, et j'ai beaucoup mal, pas qu'il est dur mais j'ai du mal j'arrive pas a tout mémorisé et j'aime pas les temple ils sont vraiment pas évident. Tu as dit une belle connerie aussi tu as dit "Donc pour tuer le monstre de feu faut utilisé le feu"... Euh oui c'est de la glace Mish =D. Enfin un moment tu disais pleins conneries car si j'ai bien entendu tu fais tes vidéos à 7h du soir x), bref c'est rien ça donne un aspect marrant à ton WT, comme quoi même si on fait pas de grosse erreur dans le jeu, on peut toujours faire des rails en parlant (comme Kana_Mojo). Aussi non j'adore comme toujours tu en dis des trucs, y a pas beaucoup de blanc, et tu fais pas de grosse bêtise, tu te perds quelques fois mais perso je trouve c'est rien pas la peine de t'excusé pour si peut voyons. Enfin trop tard pour le dire, quoi que tu sais maintenant si tu plante sur Zelda DX (je retiens pas son nom), tu sais t'es pas obligé t'excusé. Par contre dans un temple tu étais en train de crevé, j'aurai bien aimé te voir mourir n_n. (Quoi un petit fail fais mal a personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:37

Ode 14 a écrit:
Alors déjà la canne de Subrosia (ou un truc comme ça), c'est dans Oracle of âge qui ce trouve, euh y a aussi un autre truc dont tu as parlé dont tu avais oublié si ça venait de OOS ou OOA mais j'ai oublié xD.
C'était bien la peine de me le rappeler x)

Ode 14 a écrit:
Pour le donjon de glace moi j'utilise toujours le médaillon des flamme contre les canards verts qui glisse comme les pingouin, ça les tues tous en un seul coup et en plus il te redonne ton énergie, bref moi je ne me suis jamais amusé à les tué à l'épée.
Je n'y pense jamais, c'est pourtant des astuces qui aident mais pendant un WT, je me concentre trop sur le reste.

Ode 14 a écrit:
Je kiff quand tu fais parlé les sages qui ont tous la même gueule comme tu dis tu leurs donne une voix de vieux. Sérieux je t'imagine bien faire une jolie voix féminine moi.
J'aime faire profiter de ma belle voix cristalline :3
Non en fait, j'avais complexé pendant longtemps d'avoir une voix de bambin, maintenant, je joue avec ^^

Ode 14 a écrit:
Tu as dit une belle connerie aussi tu as dit "Donc pour tuer le monstre de feu faut utilisé le feu"... Euh oui c'est de la glace Mish =D. Enfin un moment tu disais pleins conneries car si j'ai bien entendu tu fais tes vidéos à 7h du soir x)
Ouais ben ça va x)
Des fois, je ne le remarque que pendant le montage. Mais bon, vu que c'est trop tard, je laisse le fail et je fais en sorte que personne le remarque.
mais ça n'échappe pas à certaine personne faut croire [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 200748



Ode 14 a écrit:
perso je trouve c'est rien pas la peine de t'excusé pour si peut voyons.
J'assume j'assume ^^

Ode 14 a écrit:
Par contre dans un temple tu étais en train de crevé, j'aurai bien aimé te voir mourir n_n. (Quoi un petit fail fais mal a personne).
Un héros ne meurt jamais voyons sauf sur Adventure of Link [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Linkmarcheface1


Merci beaucoup pour tes commentaires.
ça me fais très plaisir de voir que des gens les regardes en détails ^^

Je ne sais pas encore comment je vais aborder le Zelda DX.
Peut-être plus d'humour où plus cool vu que sur ALTTP je pense avoir livré tellement d'anecdotes que je ne sais pas si il en reste à dire pour les prochains jeux x)
Mais je compte tout autant m'amuser à le faire que les 3 autres.
Je vais finalement le refaire depuis le début. trop de temps s'est écoulé et j'ai peur d'oublier des trucs.
Et puis ils n'ont pas étés publiés, donc ça ne dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:28

je vient de commencer a regarder ton WT, j'ai pas beaucoup de temps libre pour voir les vidéo de tout le monde alors il a bien fallut commencé quelque part, j'ai prit mon zelda Préféré et pour l'instant j'ai regardé les 5 premier épisode.
Sérieusement ton WT est vraiment riche d'information, je pensais connaitre le jeu finalement tu m'en apprend mais a chaque vidéo ! surtout sur l'histoire et le déroulement du jeu. Je suis scotché ! Rien avoir avec mon style de WT, j'aime énormément ton style ne tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:30

Merci à toi ^^

J'avoue que j'ai vraiment de la peine à suivre tous les WT du forum.
Pour le moment, j'ai mis le tiens en priorité vu que tu débutes et que tu as un bon rythme sur la publication des vidéos.

pour les informations, c'est juste que je veux vraiment offrir une nouvelle vision du jeu à ceux qui l'ont comme toi fait de fond en comble ^^
Après, je t'avoue que je ne suis pas vraiment fière de moi sur mes blagues et mes intros de début qui me paraissent nuls, mais qui pourtant amusent bien XD


Tu auras le temps de suivre le WT vu que je sors une vidéo par semaine.
Là j'ai même du retard vu que je me m'applique sur l'encyclopédie x)
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:46

Dis moi Mish vu tu es doué et j'adore tes théorie je t'en demanderai une, vu j'ai un ami fan du jeu qui commence à me mettre en doute. La terre d'or c'est bien la terre d'Hyrule en tout cas dans celui là? Car là on me fous en doute et les boules là dessus. Car pour moi Hyrule = Terre d'Or. Bon je sais c'est pas le meilleur topic mais j'aimerai ton opinion dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:33

Ode 14 a écrit:
Dis moi Mish vu tu es doué et j'adore tes théorie
J'aime :3
Ode 14 a écrit:
je t'en demanderai une, vu j'ai un ami fan du jeu qui commence à me mettre en doute. La terre d'or c'est bien la terre d'Hyrule en tout cas dans celui là? Car là on me fous en doute et les boules là dessus. Car pour moi Hyrule = Terre d'Or. Bon je sais c'est pas le meilleur topic mais j'aimerai ton opinion dessus.


Question plus difficile qu'il n'y parait !
Cela n'a jamais vraiment été expliqué au final, et même dans Ocarina of Time, je ne serais pas sûr à 100% de ce que serait représenter le Saint-Royaume.

Hyrule pour moi, c'est le nom du continent.
La terre d'or serait un lieu caché sur ses terres d'Hyrule un peu comme le Jardin d'Eden dans la Bible.
Un lieu sacré seulement accessible par les Déesses à la base.

Je cite les écrits dans le manuel de ALTTP parlant des Déesses et de la triforce:
De sa cachette de La Terre d'Or où les Dieux l'avaient placée, la Triforce appelait les gens du monde extérieur à la chercher dans l'espoir d'être découverte par quelqu'un méritant ces titres (Force, courage et sagesse).




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)   [mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mish80] Walkthrough A Link to the Past (en cours)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Votre avis sur A Link To The Past
» Speedrunning A link to the Past
» A Link to the Past en dessin animé sur Youtube
» A Link to the Past Randomizer par dessyreqt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: