ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur A Link To The Past Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre avis sur A Link To The Past

Aller en bas 
+22
Spiral
Gamer-Geek
Pyrogas
Myu
konijntje
Bulot
Wouahran
Ode 14
Kana_mojo
CloudyS
Gruichon
raiksa
ServeurCools
Desquode
mish80
Pikmin-Delta
zeldolive
prideco
Shadowvince
Kirito
legend-of-pikmin
link30
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur A Link To The Past Vote_lcap0%Votre avis sur A Link To The Past Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur A Link To The Past Vote_lcap0%Votre avis sur A Link To The Past Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur A Link To The Past Vote_lcap0%Votre avis sur A Link To The Past Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Votre avis sur A Link To The Past Vote_lcap8%Votre avis sur A Link To The Past Vote_rcap
 8% [ 2 ]
5/5
Votre avis sur A Link To The Past Vote_lcap92%Votre avis sur A Link To The Past Vote_rcap
 92% [ 22 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:56

Votre avis sur A Link To The Past 2a91c523ba31031dffa83b8


Votre avis sur A Link To The Past Iconsflagjp 21 novembre 1991
Votre avis sur A Link To The Past Iconsflagus 13 avril 1992
Votre avis sur A Link To The Past Iconsflageu 24 novembre 1992

Genre : Action / Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo

Votre avis sur A Link To The Past Pegi7 Votre avis sur A Link To The Past 307


Revenir en haut Aller en bas
legend-of-pikmin

legend-of-pikmin


Masculin
Messages 33
Âge : 29
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:04

4/5 bon jeu mais trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

LE Zelda de la saga..c'est pour moi une perle en boite. Le meilleur Zelda jamais réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyMar 27 Oct 2009 - 6:29

5/5 un excellent Zelda, sans doute le plus dur que j'ai fini avec Majora's Mask.
Revenir en haut Aller en bas
link30

link30


Masculin
Messages 111
Âge : 29
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:06

4/5 Jeu mythique de la super nes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prideco

prideco


Masculin
Messages 46
Âge : 28
Localisation : île de france
Date d'inscription : 22/07/2010

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:56

Vu les notes que vous mettez, je pense que je vais l'acheter si je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:52

Mise à jour de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
zeldolive

zeldolive


Masculin
Messages 25
Âge : 44
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:41

celui ci, j'ai racheté une super nintendo juste pour y rejouer avec mon fils de 5 ans qui en connait déjà long sur zelda... ^DD^

C'est a mes yeux un must des zelda... Au début (les premières minutes, c'est surprenant au niveau des graphismes mais après la magie opère... superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldolive.eklablog.com/
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:46

5/5

Ce Zelda est pour moi un des meilleurs ! Beaucoup de donjons, alternation entre deux mondes, une diversité d'objets... Bref, ce Zelda a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:32

5/5

Il fait parti de mes Zelda favoris.
Ce jeu est sorti en 1992, et il arrive encore à mettre une claque au production actuel.
Sans compter que sa 2D est indémodable à la différence des version 3D qui prennent rapidement des coups de vieux.

Il a apporté un nombres importants d'innovations dans la saga.
Ce jeu est un bijou.

Les musiques sont sublimes et reviennent dans presque tout les opus suivants.

Malgré une facilité à le finir, je ne me lasse jamais de le recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:34

Faute de pas encore posséder la cartouche originale SNES, j'ai acheté la version dématérialisée sur Wii il y a quelques jours, et que dire !
Un jeu culte qui m'a rappelé d'excellents souvenirs, des musiques qui sont devenues mythiques, encore une fois rien d'étonnant sur Super Nintendo quand on voit la beauté du jeu, très coloré et soigné dans l'ensemble.
Les quêtes s'enchainent assez vite mais personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, un hit tout simplement !

5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Desquode

Desquode


Masculin
Messages 53
Âge : 24
Localisation : 67.
Date d'inscription : 26/03/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:10

5/5 !

Ce jeu est vraiment superbe. Beaucoup de boss mais je trouve qu'il est un peu facile. Les musiques sont excellentes et l'aventure est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ServeurCools

ServeurCools


Masculin
Messages 70
Localisation : Regarde les videos de Bibix86
Date d'inscription : 12/06/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:45

5/5 Sauf que j'aime pas... A bas non j'aime tout, Owwi <3
Revenir en haut Aller en bas
raiksa

raiksa


Masculin
Messages 109
Âge : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/07/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:03

LE jeux zelda, celui qui m'a fait decouvrir la passion du jeux video si je puis dire. excellent de chez excellent meme encore aujourd'hui je ne me lasse pas d"y jouer vu que je l'ai recommencer ce matin via le PC. le meilleur jeux avec ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
http://shirako.e-monsite.com/
Gruichon

Gruichon


Masculin
Messages 53
Âge : 46
Localisation : Courcelles les Lens
Date d'inscription : 08/10/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:38

Note max; forcement c'est mon jeux favoris! Une jouabilitée sans faille, un jeux indémodable!
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:22

Facile ? je dirais difficile moi oO
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:36

Pour moi c'est un des plus faciles.

Mais facile ne veut pas dire mauvais.
C'est un très bon épisode. Et les énigmes sont quand même bien fouillés pour l'époque.
C'est clair qu'une fois qu'on le connait, il est facile, mais la première fois qu'on le fait, on réalise que ce n'est pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:38

oui en + je l'ai sur PC déjà que moi je n"aime pas beaucoup jouer sur PC car je ne retient pas beaucoup les touches pour frapper etc.. 'encore avec zelda ça va mais c'est moins évident que sur la version SNES .
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:43

La dessus je suis pas forcément d'accord! Je trouve qu'on est plus réactif avec les touches directionnels du clavier que la croix directionnelle de la manette Snes!

Je sait pas si j'aurais pus passer aussi facilement la maison des gardes de Parallel worlds si j'avais fait avec une manette proche de celle de la Snes!

En tout cas, c'est sûre qu'avec ma manette pas du tout adapté, j'aurais pas réussi du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:03

enfin j'ai souvent l'habitude de jouer sur la console que sur le PC mais chacun son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur A Link To The Past Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur A Link To The Past   Votre avis sur A Link To The Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur A Link To The Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedrunning A link to the Past
» A Link to the Past - Fini en 3m44
» Votre avis sur Adventure of Link
» A Link to the Past Randomizer par dessyreqt
» A Link to the Past en dessin animé sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: A Link to the Past-
Sauter vers: