ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Twilight Princess Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre avis sur Twilight Princess

Aller en bas 
+20
Xenobladeur
vince2701
lol-74
lukedu
Nayko
Linkmaniac
rudy59
Bulot
Ode 14
CloudyS
Ruika
LinkPower1996
Phigre
mish80
clemman
luca
MetaKnight
Kirito
Shadowvince
firstbenji
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une note ?
1/5
Votre avis sur Twilight Princess Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Twilight Princess Vote_lcap0%Votre avis sur Twilight Princess Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Twilight Princess Vote_lcap4%Votre avis sur Twilight Princess Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4/5
Votre avis sur Twilight Princess Vote_lcap26%Votre avis sur Twilight Princess Vote_rcap
 26% [ 14 ]
5/5
Votre avis sur Twilight Princess Vote_lcap70%Votre avis sur Twilight Princess Vote_rcap
 70% [ 37 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 24 Oct 2009 - 17:22

Votre avis sur Twilight Princess Zeldas10 Votre avis sur Twilight Princess 22px-f10 2 décembre 2006
Votre avis sur Twilight Princess 22px-f11 19 novembre 2006
Votre avis sur Twilight Princess 22px-e10 8 décembre 2006

Genre : Action/Aventure
Multijoueur : 1 joueur

Développeur : Nintendo
Editeur : Nintendo

Votre avis sur Twilight Princess Pegi1210 Votre avis sur Twilight Princess 307

Votre avis sur Twilight Princess Ffgdfq10

The Legend Of Zelda : Twilight Princess - Trailer
envoyé par NINTENDO-PLAYER


Dernière édition par Pokélink le Mar 28 Fév 2012 - 0:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 24 Oct 2009 - 17:23

4/5 pour moi. Très beau mais pas assez profond...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 24 Oct 2009 - 17:26

J'attendais beaucoup de ce jeu mais je n'ai malheureusement pas été totallement satisfaite, le scénario est magnifique mais la durée de vie n'est pas assez longue, c'est un point sur lequel j'insiste car j'ai attendu ce jeu pendant 2 ans mais je l'ai fini en deux jours sans la moindre difficulté...
4/5 tout de même, la bande son et magnifique et les graphismes sont au top pour la Wii Votre avis sur Twilight Princess Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince

Shadowvince


Masculin
Messages 461
Âge : 35
Localisation : Nord Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 24 Oct 2009 - 17:42

5/5, celui qui se rapproche le plus de OOT c'est bien cet opus ! En tout cas j'encourage fortement Nintendo à suivre dans ce chemin pour les prochains Zelda et pourquoi pas, un remake de OOT avec les graphismes de TP !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:33

j'ai déplacer ce topic dans la bonne catégorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
firstbenji

firstbenji


Masculin
Messages 202
Âge : 31
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:37

A bon ? Je le voyais plutot dans le sous forum de Ocarina of Time...C'est une fiche récapitulative couplée avec un sondage et non l'inverse. Smile

PS : note a moi meme : "Arrete de te plaindre tout le temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendor.leforum.tv/index.php
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:14

Placer tout les sondages dans le topic du même nom n'est vraiment pas une bonne idée, tout est mélangé ! L'avis sur les jeux, l'avis sur le forum et j'en passe ! Rien n'est trié ce n'est pas très logique et plutôt flou Votre avis sur Twilight Princess Icon_wink
Bref, je propose de continuer cette discussion dans un endroit plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
MetaKnight

MetaKnight


Masculin
Messages 124
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:41

Je lui met 5/5 car après l'avoir recommencé il n'y a pas longtemps, je me rend compte que le jeu est en fait beaucoup plus attirant quand on y joue une deuxième fois, c'est d'ailleurs le seul Zelda que j'ai terminé à 100% tellement il m'avait attiré.
Revenir en haut Aller en bas
luca

luca


Masculin
Messages 97
Localisation : foret kokiri
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:09

5/5 car je les termine a 100% et recomance 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesacha.pro-forum.fr
clemman

clemman


Masculin
Messages 346
Âge : 28
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 28/10/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 19 Fév 2011 - 15:59

5/5 aussi pour ma part, ce jeu est vraiment magnnifique avec une quête plus sombre que jamais.
Ca change un peu de l'ambiance plus joyeuse de d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:57

4/5

Un très bon jeu, mais qui ne m'a plus emballé que ça au final.

Cela fait très plaisir de retrouver un univers à la Ocarina of time, mais il ne suffit pas de ressembler à un bon opus pour être un bon opus.

Les donjons sont trop faciles, les passages en loup avec les trucs blancs à récupérer sont assez ennuyeux (ce qui est vraiment dommage) et la quête des 60 fantômes est bien plus pénible que celle des 100 skultullas dans OOT. Je ne comprends pas qu'il faut à chaque fois attendre la nuit pour les trouver alors qu'on a même pas d'Ocarina pour influencer sur l'heure. On se retrouve à attendre des lustres pour rien sur la pleine que le fantôme revienne....(Oui, le truc classique du fantôme qui disparait sous vos yeux le matin m'est arrivé un nombre incalculable de fois).

Quelques passages me gonfle quand je le recommence comme la descente en skate avec le Yeti. C'est très lourd ça.

Mais comme je le dis. Si je le recommence, c'est que j'ai quand même un certain plaisir à le refaire.
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais on est loins d'un OOT.



Dernier point qui me choque est le fameux mode miroir de la WII.
Tout ça pour rendre droitier Link ???
Au lieu d'inverser Link, ils ont inversés tout le jeu ??????

C'est absurde, on se retrouve avec des anomalies et des incompréhensions comme dans les manga en sens de lecture européen.
Le soleil qui se lève à l'ouest et se couche à l'est, ça m'a dérangé même si ça peut paraitre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:38

C'est vrai qu'il y a énormément d'erreurs et de confusions par rapport à l'ensemble de la saga, TP est loin d'apporter toutes ces choses qu'avait fait Ocarina Of Time à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Phigre

Phigre


Masculin
Messages 74
Âge : 26
Date d'inscription : 06/03/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:23

Sans réflichir 5/5 =D
Revenir en haut Aller en bas
LinkPower1996

LinkPower1996


Messages 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 21 Mai 2011 - 12:43

5/5 , Un Zelda que j'ai beaucoup aimer quoi qu'il est vrai que comparativement au autres , il est peut être un peu trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Ruika

Ruika


Féminin
Messages 61
Âge : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:42

4/5 c'est vraiment un zelda que j'ai apprécié !
j'aime beaucoup cette ambiance noir, sombre et le scénario tien la route (que de rebondissements ^^)
il y a quelques passages longuets comme tout jeux ... et la maniabilité est vrai chi**** (t'as beau bougé la wiimote l'épée ne bouge pas ou le bouclier qui fonctionne une fois tous les 36 du mois è_é ) mais il ne faut pas oublier que c'est l'un des premiers jeux qui est sorti sur wii ...

Bref j'ai pensé "c'est un BON jeu !" quand je l'ai fini la première fois et j'ai beau le recommencer j'ai toujours ce sentiment, il n'y a pas de lassitude !
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:55

mon 1er zelda que j'ai terminer a 96% (car il me manquer 4 spectres) est je l'ai terminer 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:22

2 ou 3? Oups je fais un petit remontage mais j'ai jamais donné mon opinion. Je pense j'ai trop peut souvenir pour voté... Je sais j'ai adoré la fin, mais pas le reste sauf 3 ou 4 petit truc.

Disons gros point négative du jeu c'est le début qui est très très très très lent, long, chiant, super inutile.

Ensuite Xanto m'a aussi très déçu... Pourquoi un méchant qui se montre aussi épic du début jusqu'à la fin, devient ridicule aux dernière minute de jeu... Enfin lors du combat avec lui, c'est dommage... Y a aussi un manque de révélation aussi... Finalement du début jusqu'à la fin on sait qui est le connard on sait que on a été, bref histoire typique des Zelda... Le seul rebondissement c'est Ganondorf à la fin qui est juste très classe.

Ensuite j'aime pas être un loup, je sais pas j'ai pas aimé, ce que on fait quand on est loup est chiant. J'ai pas aimé le gameplay également ce qui est bien c'est que on va plus vite.

C'est assez spécial je serrai pas vous dire exactement ce qui m'a réellement frustré dans ce Zelda et pourquoi je le repousse car ce que je dis c'est juste des détails... Je crois vraiment c'est la fin, qui est toujours très épic, mais la Xanto m'a trop déçu... Heureusement Ganon est là pour rattrapé les choses, mais il n'est pas assez présent, finalement c'est Xanto qui fait tout et lui il se la coule douce.

Enfin voila je sais pas quel note donné... Y a aussi un manque niveau de l'épée elle est là, mais faut pas grand chose pour aller la chercher, finalement n'importe qui pourrai la prendre... N'importe quel loup xD. Et bref on parle plus Din, Farore, Nayru, Zelda est là, mais elle a pas de vrai rôle, on la voit 3fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:01

Aaaaaaaaaahhh Twilight Princess ...
C'est pour moi le premier Zelda qui n'innove pas vraiment (s'en suivra SS, début d'une série ? j'espère pas), et c'est bien dommage, car l'idée de reprendre le monde de OOT était très bonne, mais à condition d'ajouter des ptits détails en plus, ce qui manque cruellement au final, car les phases de Loup, à part la première sur les toits du château, sons relativement chiantes.

Je pense donc mettre 3/5, car même si j'ai beaucoup aimé les graphismes, je suis resté sur ma faim, j'attendais plus, également du côté de la durée de vie.

A savoir que moi j'y ai joué sur gamecube, donc exit tous les problèmes de miroir et de maniabilité pérave ...
Ahhhh la gamecube, quelle belle console Sad
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptySam 10 Déc 2011 - 11:34

Ma note est de 5/5 déjà c'est mon tout premier Zelda que j'ai jouée . Donc pour moi c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:07

Zell a écrit:
Ma note est de 5/5 déjà c'est mon tout premier Zelda que j'ai jouée

Ceci expliquant cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Twilight Princess   Votre avis sur Twilight Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Twilight Princess
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté
» Votre avis sur Minish Cap
» Votre avis sur The Legend Of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Twilight Princess - Twilight Princess HD-
Sauter vers: