ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNouveau Zeldaphile! (bis) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau Zeldaphile! (bis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:22

Bonjour à tous!
Ma présentation va être plutôt rapide parce que je suis déjà inscrit sur N-P et j'ai cru voir qu'une grande partie des enregistrés Z-P le sont aussi sur N-P.
Bref, je vais tout de même dire à nouveau que je suis ultra-passionné de jeux vidéos, je possède 15 consoles pour un peu plus de 100 et je suis un grand fan de la série Zelda (qui l'eut cru?!). J'ai donc ma petite collection que je remettrai sur ce forum-là. Enfin bref j'espère que ce forum va gagner en notoriété! Le nombre d'inscrits est encore faible, réunissons-nous Zeldaphiles! ^D^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:06

Contente de te voir débarquer sur Zelda-Player ^^.
En effet le forum vient tout juste de fêter ses 1 ans d'existence, bien loin des 6 ans de N-P mais s'il peut durer avec d'aussi bons membres ce sera un honneur !
Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:15

Ah oui en effet il est tout récent!
Alors j'essaierai d'apporter ma petite contribution pour l'enrichir et le rendre attractif Smile Mais cela passe aussi par de bons admins et vous remplissez parfaitement votre rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:04

Bienvenue sur Zelda Player !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:46

Merci Feufo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nyvek

nyvek


Masculin
Messages 298
Âge : 41
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:38

bienvenue a toi....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Waluigi

Dark Waluigi


Messages 233
Âge : 33
Date d'inscription : 22/10/2009

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:46

bah 121 inscrits avec une vingtaine d'actifs c'est plutot une bonne moyenne je prefere ca que 100 actifs boulets hein Very Happy

enfin bienvenue a toi Feufo et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:02

Dark Waluigi a écrit:
bah 121 inscrits avec une vingtaine d'actifs c'est plutot une bonne moyenne je prefere ca que 100 actifs boulets hein Very Happy

enfin bienvenue a toi Feufo et amuse toi bien ici ^^

Oui c'est sûr, mais on peut faire encore mieux Smile

Quoi qu'il en soit merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptySam 13 Nov 2010 - 1:48

On peut toujours faire mieux grâce aux membres qui arrivent chaque jour et à ceux qui, comme vous, restent fidèles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Feufo

Feufo


Masculin
Messages 43
Âge : 34
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptySam 13 Nov 2010 - 10:38

Merci Very Happy j'avoue que je me suis inscrit il n'y a pas longtemps mais je compte beaucoup m'investir dans ce forum (et N-P également)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha

Madara Uchiha


Féminin
Messages 103
Âge : 30
Localisation : Termina
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:37

Bienvenue sur Zelda Player !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Zeldaphile! (bis)   Nouveau Zeldaphile! (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Zeldaphile! (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: