ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVotre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Votre avis sur Zelda Collector's Edition

Aller en bas 
+24
vince2701
Slyanh
Linkmaniac
Kyoshin
AlexisL
Kana_mojo
mish80
2LF
jimsifu
Narayu
Shadowvince
anonyme
Ode 14
CloudyS
konijntje
Gruichon
metal-fgs
vanRage
Kirito
Jamal
Anand
NextGen
luca
gricha4444
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note ?
1/5
Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_lcap0%Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_lcap26%Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
5/5
Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_lcap74%Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 26 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Shadowvince




Messages 461
Date d'inscription : 21/10/2009

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:37

5/5, une compilation collector et très fier d'avoir reçu ce jeu via le site Nintendo France à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Narayu

Narayu


Féminin
Messages 183
Âge : 35
Localisation : Lille et Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:09

4/5
à mon avis il manque un jeu culte comme A Link To the Past ou Link's Awakening !

Mais je l'avoue, ce genre de compil' est vraiment formidable ! (je suis très contente d'en posséder un exemplaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://narayu.e-monsite.com
jimsifu

jimsifu


Masculin
Messages 34
Localisation : uckange (57)
Date d'inscription : 09/12/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:39

Gruichon a écrit:
Juste le Zelda 1 nes, le Zelda 2 nes, Zelda OOT N64, Zelda OOT master quest n64 et Zelda MM N64.
Aucun épisode Gameboy ou GBA ni le Zelda 3 A link to the past de la snes.
C'est tout de même un super disque vu le nombre d'heure qu'on peut passer dessus ^^

à noter que le master quest ne fais pas partie de ce disque (malheuresement) on le trouve que sur le disque bonus de windwaker (avec oot et ootMQ)

sinon ce dvd de compil est le seul à proposer pour les européens une version 60hz de majora's mask, qui est un peu plus fluide que la version trouvable sur la VC de la wii (en 50hz)

bref un super dvd collector Smile 5/5
Revenir en haut Aller en bas
2LF

2LF


Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:27

Il faudrait déjà trouvé cette compilation à un prix raisonnable sans qu'on se fasse arnaquer.

T'es sur que ta wii est bien paramétré sur 60hz.
Revenir en haut Aller en bas
jimsifu

jimsifu


Masculin
Messages 34
Localisation : uckange (57)
Date d'inscription : 09/12/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:34

2LF a écrit:
Il faudrait déjà trouvé cette compilation à un prix raisonnable sans qu'on se fasse arnaquer.

T'es sur que ta wii est bien paramétré sur 60hz.

slt, vi elle coute mini 35e sans la boite :/ juste le cd


bah même si tu configure suivant les 3 options 576i (50hz), 480i(60hz) ou comme je suis en 480p(60hz) ça repasse en 50hz auto, c'est un des gros défaut des jeux zelda n64 sur la VC sur les consoles PAL, bref c'est bien dommage tout ça

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:34

La Gamecube EU pouvait déjà faire tourner des jeux 60Hz.
Chose étonnante, cette option n'était que valable sur certains jeux.
Je me souviens que Medal of Honor le proposait.

Mais ceci dit, à cette époque, je n'achetais que les consoles US pour justement toujours profiter du 60Hz, de recevoir les jeux voir 6 mois à l'avance, et de ne pas voir les affreuses traductions Fr de l'époque qui étaient le plus souvent scandaleuses.
Que des avantages, sauf sur ce collector qui était plus complet en EU qu'en US.

Je ne peux donc pas noter ce collector n'ayant pas pu avoir la même chose x)
Revenir en haut Aller en bas
jimsifu

jimsifu


Masculin
Messages 34
Localisation : uckange (57)
Date d'inscription : 09/12/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 1:52

yep et si tu te rappel justement à l’époque on cherchais comme tu dis les version US pour le 60hz, malheureusement nintendo qui, bien qu'ayant adapté des hits sur la Virtual Console à converti certains jeux pal de l’époque et n'a pas touché à la frequence des jeux d'origine (50hz) bien dommage

pour ceux qui lisent un peu l'anglais, un tit lien intéressant : http://vc.nintendolife.com/news/2010/04/talking_point_the_virtual_consoles_pal_problem

pour revenir au sujet, cette compil sortie sur GC est uniquement 60hz (la compil OOTMQ du pack WW également d'ailleurs) et fonctionne génialement bien en 60hz sur wii Smile

surement ce qui fais également gonfler son prix en occaz
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 1:11

Ouai! Moi faisant foncitonner OOT sur un emulateur j'avais pris 2 version de rom! Une en Eu et une en US
Quand j'ai joué avec la version US après, revenir en version Eu m'était presque pénible tellement je trouvais les déplacement et les geste de link trop lent! Et oui, c'est ça de toucher à du 60 Hz xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexisL

AlexisL


Masculin
Messages 135
Âge : 32
Date d'inscription : 17/12/2011

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:10

Moi j'ai adoré y jouer. Par exemple, j'ai toujours pas chopé de MAjora's Mask sur N64 en boite donc je joue sur cette version pour le moment.

J'ai eu la chance de l'avoir gratis. Je l'ai eu y a 5 ans, un pote était allé à Japan Expo, en avait gagné 2 exemplaires et m'en a donné un, le bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexislemee.fr
Kyoshin

Kyoshin


Masculin
Messages 115
Âge : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 09/02/2012

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 1:52

Ayant cette compilation, je ne suis pas prêt de m'en séparer.

Cette collection est quasi parfaite (il manque juste Zelda a Link to the Past et Zelda : Link's Awakening)

4/5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:50

J'ai hésité de mettre en 4 et 5 / 5 mais enfin de compte je mets un 4/5 parce que c'est bien d'avoir les classiques de zelda surtout OOT et MM. Ce qui est dommage c'est d'avoir la Démo de Zelda The Wind Waker qui dure malheureusement 20 minutes :/ Et j'ai pu l'essayer ces 20 minutes je voulais absolument continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyanh

Slyanh


Masculin
Messages 18
Âge : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/03/2012

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:11

J'ai obtenu ma copie quand j'ai acheté mon Game Cube en 2003. J'ai tellement joué avec ce jeu! C'est pas croyable toutes les heures que j'ai passé sur Legend of Zelda et Adventure of Link!
Une belle pièce à posséder si vous êtes un collectionneur de jeux-vidéos comme moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince2701

vince2701


Masculin
Messages 9
Âge : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2012

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:16

4/5 pour moi!

ou est passé a link to the past ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiraluci

Kiraluci


Masculin
Messages 31
Âge : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/07/2013

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 19:03

C'est génial ce genre de compil mais maintenant dur dur de le trouver à un prix raisonnable ^^"
L'été dernier, quand j'étais au Japon à Osaka, je l'ai vu dans un Super Potato mais il était vraiment cher je trouve...Si je me trompe pas il était à 250 euros (24 000 yen). J'avoue que si un jour je le trouve et que je peux me le payer, je le prends!

Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:11

J'ai récupéré cette compilation dans la version Mario Kart Double Dash.

Mon avis concernant la compilation est moins enthousiaste après quelques heures d'essai.

Les deux jeux N64 se jouent très bien avec la manette Gamecube, mais en ce qui concerne les deux Zelda de la NES ... comment dire ... ça reste à mon avis injouable.

Bref un plaisir un peu gâché mais content d'avoir cette jolie compilation ^D^ Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 12:16

Oui il est vrai que la manette est peu pratique pour Zelda I et II :/
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:45

Je confirme Panulphe, autant j'ai énormément apprécié refaire les opus 3D avec la manette gamecube (celle de ma N64 étant assez douloureuse au niveau du stick au bout de quelques années) autant j'ai pas mal galéré à finir LOZ et TAOL sur ce support. >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Zelda Collector's Edition   Votre avis sur Zelda Collector's Edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Zelda Collector's Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur The Legend Of Zelda
» Votre avis sur Zelda : The Wand of Gamelon
» Votre avis sur Zelda : Battle Quest | Nintendo Land
» Zelda Collectors Museum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: