ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilShalala FTW Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shalala FTW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:08

Hellao tout le monde !

Bon je viens d'arriver alors soyez pas trop méchants avec moi. Et faites gaffe parce que je mort. Bon ba les présentations c'est chiant, alors j'm'appelle pas, j'habite sous ton lit (Sisi), et une fois un perroquet m'a chier dessus en vacances... (Ah l'batârd !) Donc voilà. Arf' c'est tout moi ça, y'a dja des gens qui vont pas m'aimé parce que je suis grossier. (Ouh le vilain.) Mais c'est pas grave je vous aime tous.

Bon j'avoue j'était en plein freestyle, comme d'hab quoi. I'm random, okay biatch ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:57

En tout cas merci de l'acceuil les gars ! Ca fait chaud au coeur ! :awesome:
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

lounis7


Masculin
Messages 45
Âge : 26
Localisation : un peu à l'ouest
Date d'inscription : 12/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:08

Oh mais derienavec toute tes grossieretés c'est normal que l'on t'acceuille à bras ouvert Shalala FTW 8125 sinon serieusement : bienvenue par ici mais attention tout de même à l'orthographe (et au mot que tu utilise surtout), je ne te dis pas ça en tant que modo (étant donné que je n'en suis aps 1 XD !) mais en tant qu'ami mais je t'aime bien quand même t'inquiète (si tu promet de pas dire de gros mots devans moi U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:33

xD tu me fais rire toi ! Rassure moi, tu plaisantes quand tu parles d'orthographe ?

Edit : Bon je vais répondre maintenant parce que ça me démange...

lounis7 a écrit:
Oh mais derienavec toute tes grossieretés c'est normal que l'on t'acceuille à bras ouvert Shalala FTW 8125 sinon serieusement : bienvenue par ici mais attention tout de même à l'orthographe (et au mot que tu utilise surtout), je ne te dis pas ça en tant que modo (étant donné que je n'en suis aps 1 XD !) mais en tant qu'ami mais je t'aime bien quand même t'inquiète (si tu promet de pas dire de gros mots devans moi U_U)

Bon, monsieur Je m'occupe de l'orthographe des autres mais pas de la mienne, je vais vous expliquer something. Votre message aurait dû ressembler à ça, pas à ce torchon au dessus.


Oh, mais de rien ! Avec toutes les grossièretées que tu dit c'est normal qu'on t'acceuille à bras ouverts !

Sinon, sèrieusement : Bienvenue par ici mais fais attention tout de même à ton orthographe (Et aux mots que tu utilises surtout). Je ne te dit pas ça en tant que modo (Etant donné que je n'en suis pas un ! XD) mais en tant qu'ami. Mais je t'aime bien quand même t'inquiète (Si tu promets de ne pas dire de gros mots devant moi. U_U)



Voilà, c'était juste pour te dire de te regarder avant de parler mon petit lounis. Encore une chose, t'es pas mon ami et le orange ça pue. : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:16

Merci Pokélink
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

lounis7


Masculin
Messages 45
Âge : 26
Localisation : un peu à l'ouest
Date d'inscription : 12/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:42

Shalala a écrit:
y'a dja des gens qui vont pas m'aimé parce que je suis grossier. (Ouh le vilain.) Mais c'est pas grave je vous aime tous.

Et ba moi non je t'aime pas !!! Shalala FTW Icon_tongue Et le orange c'est la meilleur couleur et j'écrit comme je veux t'as rien à me dire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:48

Tu venais de dire que tu m'aimais bien quand même dans ton dernier message ducon ><

T'écris comme tu veux ? Ba pourquoi tu viens me dire d'arrêter d'être grossier et de vérifier mon orthographe ? (Alors que je fais 20 fois moins de fautes que toi... ._.) Si tu estimes avoir le droit d'écrire comme tu veux, alors pourquoi moi le méchant Shalala je n'aurais pas ce droit ? Ah oui c'est vrai, toi t'es le petit lèche-cul de service qui vient pour faire de la pub pour son forum à 10 membres qui va couler dans une semaine et qui aspire secrètement à être modo. Donc forcément les lèche-culs ont plus de pouvoir que les méchants, cela va de soi.

D'ailleurs pourquoi je me clash avec un gosse de 12 ans ? Ah oui, c'est vrai, c'est drôle. : D

Bon allez maintenant ferme ta bouche et va t'acheter une répartie mon grand. :]
Revenir en haut Aller en bas
ryuk

avatar


Masculin
Messages 18
Âge : 27
Localisation : romilly sur seine
Date d'inscription : 04/01/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

lounis7


Masculin
Messages 45
Âge : 26
Localisation : un peu à l'ouest
Date d'inscription : 12/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:16

Je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi... Je vais t'ignorer ce sera mieux Shalala FTW Icon_rolleyes les c** dans ton genre ça m'interresse pas et je n'ai pas pour habitude de lécher des c** non plus. Nan mais franchement y a des gens des fois, c'est impossible d'être c** à se point là Shalala FTW Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:15

Tsais que t'as pas besoin de mettre des étoiles ? D'ailleurs t'en a oublier une, et oui, "con" au pluriel ça prends un s... ._.

Bah, je sais pourquoi tu réagis en m'insultant, parce que t'as aucune répartie et c'est plus facile pour toi de me traiter de con que d'argumenter. D'ailleurs, je pense que t'as compris que j'avais raison, enfin si t'as un minimum d'intelligence...

D'ailleurs tu perds pas vraiment ton temps avec tes trois pauvres lignes bourrées de fautes dans chacun de tes messages.

Le pire c'est que t'as avoué faire de la lèche... Rassure moi, c'était pour rire ? Parce que sinon, c'est chanmé comment t'es con...

Bon allez c'est pas grave je t'en veux pas, t'façon c'est pas ta faute. Continue a gentiment faire ta pub et t'auras un susucre.



Et merci Dydy ! : D
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:19

Bienvenue.

Attention au double post.
Revenir en haut Aller en bas
Shalala

Shalala


Masculin
Messages 14
Date d'inscription : 11/03/2010

Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptySam 20 Mar 2010 - 13:03

4 jours entre les deux posts... C'est pas vraiment un double post...

Thxs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:00

Ton attitude à l'égard de certains, Shalala, n'est pas du tout la bienvenue sur ce forum en revanche !
As tu lu le règlement du forum ici non ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalala FTW Empty
MessageSujet: Re: Shalala FTW   Shalala FTW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalala FTW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: