ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôle sur forum : Zelda

Aller en bas 
+2
Kirito
akakin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DBK




Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:32

Pour ça aussi, je suis d'accord. Au pire, quelqu'un prendra la place des héros éventuellement mais nul besoin de se précipiter pour ce qui en est de ce point. Si, au premier abords, ça fonctionne, on verra par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:33

Oui, c'est une bonne chose à faire. Ainsi ça évitera les grands débats sur qui sera Link ou les trucs dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maskash

Maskash


Messages 190
Âge : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 20/10/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:33

Sauf que vous serez les seuls dans cette matière qu'est le RP à faire comme ça >__>... Je ne crois pas que vous avez saisit le degrés d'utilisation de certains personnages. J'ai horreur de répéter mais dans un forum RP ce n'est pas le premier "demandeur" qui gagne le droit de prendre tel perso. Il faut être apte à endosser un personnage supérieur et c'est avec un test + la présentation qu'on voit si le membre est capable ou pas, et dans le cas où il n'est pas apte on refuse de lui donner. C'est comme ça le système du forum RP, je ne vois vraiment pas où est la difficulté là. Faire de ces personnage des PNJ c'est s'exposer au n'importe quoi. Dans un cas un membre évoquera Zelda comme sage, dans l'autre un autre membre l'évoquera comme excentrique. Chacun n'a pas la même conception des personnages c'est pour cela que ces derniers peuvent pas être les avatars de tous.

Je le dis mais un RP sans Zelda ni les éléments clés de cette univers, ce n'est pas un Zelda comme on attend. Après, libre à vous de en pas considérer mes paroles Rolling Eyes. Vous aurez toujours mon soutien (dans la limite de mon temps libre XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplayer.forumgaming.fr
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:05

J'ai eu une idée... Zelda = PJ mais Link = PNJ.
J'explique cela par le faite que tout les joueurs aurait comme devoir de faire le plus possible pour aider Link!
Que ce soit en le guidant à travers la montagne en tant que Goron ou en combattant à c'est côté en tant que Rito.
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:25

Oui, mais si une personne nous fait une présentation superbe. On lui donne le titre de Link, tout va bien. Mais si quelqu'un nous en fait une meilleure par la suite. C'est pour ça que je préfère que tout le monde soit sur un pied d'égalité et ainsi il sera possible d'attirer plus de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maskash

Maskash


Messages 190
Âge : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 20/10/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:56

Tu confonds pied d'égalité avec question de rapidité. Celui qui arrive tout juste et qui veut Link alors que ce dernier est joué depuis quelques mois par une autre personne, c'est tan pis pour lui LOL Rolling Eyes et comme tout le monde il attendra que le membre abandonne Link pour espérer le prendre à son tour Wink...
DBK a écrit:
J'ai eu une idée... Zelda = PJ mais Link = PNJ.
J'explique cela par le faite que tout les joueurs aurait comme devoir de faire le plus possible pour aider Link!
Que ce soit en le guidant à travers la montagne en tant que Goron ou en combattant à c'est côté en tant que Rito.
+1. Ça donne envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplayer.forumgaming.fr
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:13

Pour poursuivre mon idée, ça ajouterais tellement de réalisme car nous pourrions ne jamais faire parler Link!
Une nouvelle aventure du héros du temps, dans les règles, pourrait donc avoir lieu sans que celui-ci puisse intervenir entre sa destiné et des truc stupide du genre *Link s'assoit et demande à Kamunara; À tu l'heure?*. C'est la seule idée que j'ai eu pour rester dans l'esprit du jeu à 100%.

En gros, je veux seulement dire que, d'une pierre deux coups, Link pourrait être un PNJ complètement muet niveau discutions.
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:47

Je ne suis pas contre cette idée de mettre Zelda en PJ, mais je trouve que ce serait sympa d organiser un concours de RP pour savoir qui jouera Zelda !
Revenir en haut Aller en bas
Maskash

Maskash


Messages 190
Âge : 35
Localisation : Lyon.
Date d'inscription : 20/10/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:26

Oui tu te rapproches de ce que je disais sur la tradition du RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldaplayer.forumgaming.fr
DBK

DBK


Messages 199
Date d'inscription : 13/11/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:07

Le problème est réglé, ont peut déjà si mettre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lounis7

lounis7


Masculin
Messages 45
Âge : 26
Localisation : un peu à l'ouest
Date d'inscription : 12/03/2010

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:31

Sa va s'annoncer passionant !!! Moi j'adorerai jouer un goron (j'adore les gorons ^^ goro-goro) mais en fait j'ai tellement, c'est quoi le jeu que vous allez créer, un jeu un peu comme Dofus ? ou un truc en rapport avec le lancé de dés et la fiche de personnage (enfin même le lancé de dés j'ai toujours pas compris comment ça marche et quoi sa sert) vous pouvez m'exploquez stp ? ^^ (et bah... Il a du boulot l'admin de Nintendo Et Comapgnie Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 7:06

Le lancer de dé ? C'est tout simplement pour qu'il y ai un peu de hasard dans le jeu. Imagine toi toujours taper les mêmes dégats sur un monstre. Jouer sans jamais échouer une action. Il faut bien un peu de réalisme non ?
Le jeu sera sur forum. Ce serait pour le moment impossible de le mettre sous la forme d'un jeu à but commercial comme Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôle sur forum : Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection de jeu de rôle
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Hé oui ode a trouvé le lien du forum xD.
» Le super ouf arrive sur le forum
» Du Zelda en PVC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: