ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilJeu de rôle sur forum : Zelda Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle sur forum : Zelda

Aller en bas 
+2
Kirito
akakin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
akakin

akakin


Masculin
Messages 950
Âge : 29
Date d'inscription : 11/12/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda Empty
MessageSujet: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:29

Après une proposition de Link_67, j'ai décidé d'ouvrir ce projet.
Ce sera un jeu de rôle sur forum dans l'univers de Zelda. Mais comme je ne peux entretenir ce forum seul, ce topic sera celui de discussion avec les personnes volontaires pour mener à bien ce projet.

Cependant, je ne suis pas un expert dans les univers de Zelda. Il me faudrait donc une personne pour pouvoir élaborer un contexte. Sachant qu'il n'y aura pas de joueur incarnant Zelda, ni aucun personnage de la série. Mais vous pouvez être un Kokiri, un Goron et pleins de choses encore !

Pour ma part, je vais m'occuper des règles concernant le rôle play et je vais travailler sur un système de lancer de dé. J'assurerai également la tâche de maitre du jeu, pour veuiller au respect des règles.

Liste des membres pour le projet


Chef de projet : Akakin
Graphismes : ???
Contexte : Link_67
Administrateurs : Link_67 , Akakin, Pokélink ?
Système de jeu : Akakin


Dernière édition par akakin le Mar 12 Jan 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeu de rôle sur forum : Zelda Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle sur forum : Zelda   Jeu de rôle sur forum : Zelda EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:55

tu peux compter sur moi pour t'aider!!