ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour tout le monde ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
BlackBelt
Mau'Reen of Hyrule
Aélia
7 participants
AuteurMessage
Aélia

Aélia


Féminin
Messages 2
Âge : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2017

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:57

Eh bien bonjour tout le monde !
Je suis Aélia, j'ai 15 ans, je suis en seconde au lycée, on va dire que je vis en Rhône-Alpes pour rester vague, et je suis fan de Zelda (chuuut, on va faire comme si personne n'avait deviné...)

J'ai commencé à joué à Zelda il y a un an et demi, voir deux ans, grâce à un let's play, et j'ai longtemps hésité pour m'acheter mon premier Zelda, qui fut finalement Ocarina of Time. J'ai ensuite fait Wind Waker, A Link Between Worlds, et Twilight Princess qui est de loin mon préféré. Actuellement je joue à Breath of the Wild, et je dois terminer Majora's Mask.

A part Zelda, niveau jeux vidéos, je ne joue pas à grand chose, d'ailleurs je suis assez mauvaise. Je peux tout de même citer comme jeux auquel j'ai joué quelques Mario, vite fait deux-trois Assassin's Creed, et Fantasy Life (qui est, au passage, un merveilleux jeu grâce auquel j'ai découvert Zelda).

Côté loisirs, je dessine de temps en temps, je fais du cosplay, et j'adore regarder des films d'animations même si beaucoup disent que c'est pour les enfants, etc.

Mes passions sont la musique et l'écriture. Je fais du piano et de la clarinette depuis respectivement 1 et 8-9 ans. J'écoute principalement des musiques de films/dessins animés et jeux vidéos.
J'écris depuis 9 ans, en gros depuis que j'ai appris à lire et écrire. Mes écrits sont des histoires originales qui ont la particularité de ne jamais être terminées même après cinq ans, des poèmes un peu nuls et plus récemment des fanfictions (devinez sur quoi... xD).

Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'aime bien rencontrer et discuter avec de nouvelles personnes, donc j'espère bien m'entendre avec vous et réussir à m'intégrer dans la communauté ^^

Voilà, merci d'avoir lu, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Aélia le Jeu 23 Nov 2017 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mau'Reen of Hyrule

Mau'Reen of Hyrule


Féminin
Messages 143
Âge : 22
Localisation : Le château d'Hyrule
Date d'inscription : 01/04/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:33

Bienvenue ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:07

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je ne suis pas étonné que beaucoup dans ton lycée disent que les animés sont pour les gosses, c'est généralement une période assez ingrate où les jeunes veulent s'éloigner de certaines choses qu'ils considèrent à tort comme faisant partie de l'enfance. Mais ça ne durera pas, les gens deviennent plus raisonnables ensuite.

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 23 Nov 2017 - 16:26

Sois la bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 23 Nov 2017 - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 24 Nov 2017 - 21:03

Bienvenue à toi Aélia !

Il n'y a pas d'âge pour aimer les animés rassures toi Wink.

Tu peux également nous montrer tes talents de dessinatrice et de Cosplayeuse, j'en serais très curieuse Wink !

En tout cas, ta présentation fut très sympathique à lire et tu te sentiras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aélia

Aélia


Féminin
Messages 2
Âge : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2017

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 26 Nov 2017 - 10:15

Merci pour votre accueil, c'est très sympa ! ^D^
Par rapport à la vision qu'on les autres de l'animation, je n'ose pas trop dire que j'aime du coup... C'est comme dire que j'écoute des musiques de jeux vidéos, ça passe un peu mal. Mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça

J'essaierai de vous montrer quelques petits dessins (même si le dessin n'est pas mon fort xD) et des cosplays, en plus j'en ai bientôt fini deux, ça tombe bien !

Merci encore pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 8 Déc 2017 - 17:59

Bienvenue à toi ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: