ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour tout le monde ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+3
BlackBelt
Mau'Reen of Hyrule
Aélia
7 participants
AuteurMessage
Aélia

Aélia


Féminin
Messages 2
Âge : 22
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/11/2017

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 22 Nov 2017 - 18:57

Eh bien bonjour tout le monde !
Je suis Aélia, j'ai 15 ans, je suis en seconde au lycée, on va dire que je vis en Rhône-Alpes pour rester vague, et je suis fan de Zelda (chuuut, on va faire comme si personne n'avait deviné...)

J'ai commencé à joué à Zelda il y a un an et demi, voir deux ans, grâce à un let's play, et j'ai longtemps hésité pour m'acheter mon premier Zelda, qui fut finalement Ocarina of Time. J'ai ensuite fait Wind Waker, A Link Between Worlds, et Twilight Princess qui est de loin mon préféré. Actuellement je joue à Breath of the Wild, et je dois terminer Majora's Mask.

A part Zelda, niveau jeux vidéos, je ne joue pas à grand chose, d'ailleurs je suis assez mauvaise. Je peux tout de même citer comme jeux auquel j'ai joué quelques Mario, vite fait deux-trois Assassin's Creed, et Fantasy Life (qui est, au passage, un merveilleux jeu grâce auquel j'ai découvert Zelda).

Côté loisirs, je dessine de temps en temps, je fais du cosplay, et j'adore regarder des films d'animations même si beaucoup disent que c'est pour les enfants, etc.

Mes passions sont la musique et l'écriture. Je fais du piano et de la clarinette depuis respectivement 1 et 8-9 ans. J'écoute principalement des musiques de films/dessins animés et jeux vidéos.