ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNintendo Direct Septembre 2017 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nintendo Direct Septembre 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Nintendo Direct Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Nintendo Direct Septembre 2017   Nintendo Direct Septembre 2017 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:36

Annoncé, une fois de plus, quasiment à la dernière minute, un Nintendo Direct devrait être diffusé mercredi soir à minuit. Et concernera à la fois la Switch et la 3DS.

Et à priori ça devrait avoir un minimum d'ambition, ça durera entre 45 et 50 minutes, soit 2 fois plus long que l'évent du pauvre qu'on eu à l'E3.

C'est à regarder ici : https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

À voir, mais j’ai peur que ça soit surtout du couloir de gameplay pour Mario Odyssey, Xeno Chronicles 2, Ultra Soleil-Lune et le 2ème DLC de BOTW. Ils sortent dans pas longtemps, j’imagine qu’ils vont se concentrer dessus. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

Nintendo Direct Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Septembre 2017   Nintendo Direct Septembre 2017 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:19

Si c'est pour se faire divulgâcher davantage Mario Odyssey alors que l'on en a déjà trop vu, non merci. Je suppose que la grosse annonce intéressante sera le second DLC de BotW, en espérant qu'il vaut 20 balles, lui Nan parce que l'on va pas se mentir, le 1er, hein... bon...

Par contre, pour une raison ou une autre, ils annoncent un nouveau Donkey Kong, faites moi signe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Nintendo Direct Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Septembre 2017   Nintendo Direct Septembre 2017 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:06

Bon, résultat plutôt conforme à ce que j'en attendais : plutôt médiocre. x)

Que des redites, des portages de jeux tiers et du meublage indé.

Je pensais que Mario Party Top 100 sur 3DS était une annonce intéressante, mais en fait il y aura seulement les meilleurs mini-jeux. Pour les meilleurs plateaux il faudra oublier. Un peu la honte du coup.

Pokémon Ultra Soleil-Lune me laisse profondément indifférent, comme en gros tout le monde sur Messenger pendant la diffusion. x)
Trop peu de nouveautés.

Xeno 2 s'élève au grade 0 du hypomètre pour ma part. Le jeu sera éventuellement bon, mais il ne m'inspire rien.

Bref, heureusement que Mario Odyssey et Project Octopath était là pour sauver un peu la mise.

J'espère qu'il y aura d'autres annonces plus consistantes bientôt, car sinon après Xeno ça risque d'être bien raide pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

Nintendo Direct Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Septembre 2017   Nintendo Direct Septembre 2017 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:29

Bah, y avait peut être pas de nouveaux jeux, mais ça mis à part j'ai trouvé ça bien. On en montre un peu plus sur les jeux des prochains mois et surtout, Wolfenstein et Doom sur Switch, c'est impressionnant, très impressionnant. Non pas que ces jeux m'intéressent, mais si ça peut enjoindre d'autres tiers à mettre leurs titres sur Switch c'est tant mieux ( si on peut y foutre le dernier Doom, on y mettra bien Okami HD non ? )

En plus de ça Mario odyssey vient nous faire un exposé de 5 minutes de pourquoi il va être le GOTY 2017 donc bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Direct Septembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Direct Septembre 2017   Nintendo Direct Septembre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Direct Septembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGDQ 2017
» GamesDoneQuick summer 2017
» Débat-Player - Novembre 2017 : D'après vous, quelle direction Nintendo prendra dans les 10 prochaines années ?
» E3 2017
» Hoop'run 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: