ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe temple de la foret peint et mis en 360° :o Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temple de la foret peint et mis en 360° :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty
MessageSujet: Le temple de la foret peint et mis en 360° :o   Le temple de la foret peint et mis en 360° :o EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:03

Salut à tous j'ai créer ce topic pour vous montrer une vidéos qui as été fait par un fan et qui m'a hypé >_<
parce qu'il à peint entièrement le temple de la foret en 360° avec un casque VR ça doit être génial Very Happy, j'espère que vous allez aimez cette vidéos.  
^_^



et encore désolé si j'ai fait des fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la foret peint et mis en 360° :o   Le temple de la foret peint et mis en 360° :o EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:31

Le rendu final ne rend pas trop mal bien que ce soit tout de même un peu trop coloré à mon goût pour un temple x) !
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la foret peint et mis en 360° :o   Le temple de la foret peint et mis en 360° :o EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:24

Oui vu l'ambience de ce temple c'est un peu bizarre de coloré comme ça c'est sur xD mais le rendu de la peinture à vidéo en 360° rend pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la foret peint et mis en 360° :o   Le temple de la foret peint et mis en 360° :o EmptyVen 21 Juil 2017 - 16:55

J'adore!!!! :O

Bon c'est vrais que c'est très coloré et du coup sa fait un peu bizarre sur le coup mais j'adore le côté Psychédélique de la salle principal. Smile

Je suppose que l'artiste va faire toutes les autres salles au fur et à mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la foret peint et mis en 360° :o   Le temple de la foret peint et mis en 360° :o EmptyLun 24 Juil 2017 - 9:05

On dirait presque un pack de textures à la minecraft le rendu final je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty
MessageSujet: Re: Le temple de la foret peint et mis en 360° :o   Le temple de la foret peint et mis en 360° :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de la foret peint et mis en 360° :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple de la forêt
» Avez-vous un temple préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: