ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDes objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch Empty
MessageSujet: Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch   Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch EmptyMar 13 Juin 2017 - 0:09

Clin d'œil assumé de Bethesda envers Nintendo ou basse besogne pour encourager l'achat de la version Switch, Skyrim sera compatible avec certains Amiibo pour débloquer du contenu additionnel. Comme on pouvait s'y attendre, c'est bien évidemment Zelda qui est mis en avant, avec la possibilité de débloquer la Master Sword, le bouclier hylien, ainsi que la tenue du Prodige.

Cette version du jeu devrait aussi inclure la détection de mouvements pour le déverrouillage des portes et quelques autres actions basiques. Et l'intégralité des DLC créés pour le jeu sera également incluse d'office.



Pour ma part, je ne porte toujours strictement aucun intérêt envers cette version, mais ces petits ajouts feront probablement plaisir aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch Empty
MessageSujet: Re: Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch   Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch EmptyMar 13 Juin 2017 - 2:15

En espérant qu'on aie pas une épée de légende qui casse après 2 coups XD


J'hésite à prendre, je veux dire je l'ai déjà sur PS4, et m'est avis que le jeu ne sera pas plus beau sur Switch et qu'il risque même d'être un peu plus buggé '^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Des objets Breath of the Wild dans Skyrim Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité Breath of the Wild
» DLC pour Breath of the Wild
» Le prototype 8 Bit de Breath of the Wild
» Le Guide de Breath of Wild en précommande
» La Soundtrack de Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: