ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéos test : Link : The Faces Of Evil Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vidéos test : Link : The Faces Of Evil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vidéos test : Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Vidéos test : Link : The Faces Of Evil   Vidéos test : Link : The Faces Of Evil EmptySam 2 Jan 2010 - 1:55

Vidéos test : Link : The Faces Of Evil 123lin12

LA vidéo test de ce début d'année (je plaisante bien sûr...xD)
Mais j'ai jugé utile de le mettre sur le forum pour vous montrer ce que vaut réellement ce jeu réputé comme étant un échec total tout comme son frère Zelda : The Wand of Gamelon.
Voilà qui vous convaincra sur un éventuel achat....ou qui vous dégoutera plus qu'autre choses bref chacun son avis Vidéos test : Link : The Faces Of Evil 4813
J'ai mis deux vidéos test à votre disposition : je vous conseille de regarder également la deuxième un brin humoristique quand on voit la motivation du testeur lol.



Revenir en haut Aller en bas
Kirito

Kirito


Masculin
Messages 926
Âge : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/10/2009

Vidéos test : Link : The Faces Of Evil Empty
MessageSujet: Re: Vidéos test : Link : The Faces Of Evil   Vidéos test : Link : The Faces Of Evil EmptySam 2 Jan 2010 - 9:28

Je l'ai aussi celui la et franchement c'est une déception énorme. Les cinématique en dessin animé sont affreuses.
Le jeu en lui même et tellement rebutant que j'ai pas pu y jouer plus de 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dungeon-rpg.com
 
Vidéos test : Link : The Faces Of Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Link : The Faces Of Evil
» [Test] The legend of Zelda: Link' s Awakening
» Test vidéo par Koopa.fr
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos
» [mish80] Le Walkthrough en vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off-
Sauter vers: