ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilÀ quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Zunashy
Alien62
Bulot
Lady Liddell
BlackBelt
Midna 63
Panulphe
Zeldamaniak
Sylinks
KRBHylian
mish80
gamerdu70
Nyupun
Shīku
Ikanah
Emilink
Yoshiland24
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylinks




Messages 531
Date d'inscription : 30/07/2016

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:21

Rhô vous me faites envie, mais j'ai pas envie d'acheter la Wiiu rien que pour mk8 x')
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:24

Rien que pour MK8, ce n'est pas très rentable en effet x) !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:28

Ah bon tu vois pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:34

Un poil déçu du nouveau perso de d'Hyrule Warriors Legends.... ils ont remis une Zelda, la version cartoon. On a déjà Zelda et Tetra quoi. Non mais s'ils veulent faire un truc en rapport à PH et ST, franchement avoir un personnage comme Linebeck jouable aurait été plus sympa je trouve. Ca aurait apporté un peu de sang neuf quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:55

Sérieusement?? Zelda??? Je m'attendais tellement a Linnebeck, quel déception.  Neutral

J'espère qu'avec le pack Albw il vont nous mettre Yuga et Lavio et pas... Un 4ème Link et une 3ème Zelda...

Yuga aurais tellement de possibilité d'attaque/pouvoirs, j'imagine trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 16:02

Perso, je dois admettre que je n'y joue plus trop et que je n'achète pas les packs non plus... c'est vraiment trop redondant à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:07

C'est surtout un jeu largement surestimé pour le peu de profondeur qu'il propose.

J'y ai joué 2h, j'ai perdu mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:16

Contre toute attente... ¨Je suis addict à Pokémon Go en ce moment.

Pas pour la série que je connais fort peu, mais parce que c'est pour moi une bonne façon de faire du sport de manière ludique et geek.

Je joue depuis le 29 aout (sérieusement depuis la semaine suivante (semaine du 5 septembre)), et je suis déjà niveau 23...
Je suis à 108 km parcourus, 2339 pokéstop visités, 1427 pokémons attrapés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:55

Ca va tu farms bien Zeldamaniak! Mais pour le sport je dois admettre que ce jeu me procure l'envie de dépasser mes limites (courir 10 km une fois par semaine + la marche pour aller en cours ou autre) c'est véritablement pratique Very Happy et il est fortement addictif mais de manière fructueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:02

Merci Lady ^^

Et toi quelles sont tes statistiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:46

Pour ma part j'en suis à 224 kms parcourus, 984 Pokestops et 768 Pokémons attrapés sachant que je ne farm ni les roucools ni les ratatas et compagnie depuis plus d'un mois. Je préfère économiser mes Pokeballs c'est pour cela même si cela procure de l'expérience Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:13

Wow 224 kms chapeau !

Moi j'avoue que j'ai fait deux fois un + 70000 xp en évoluant une bonne quantité de roucool, chenipan et aspicot (entre autres).
Je me dis que plus j'augmente vite mon niveau, plus j'aurais de chance de capturer des pokémons déjà de bon niveau de base sans avoir besoin de les augmenter.
Sinon ça m'arrive aussi parfois de farmer les pokéstops pour refaire mon stock de balls. Il faut dire aussi que j'ai un pokéstop au coin de ma rue que je peux atteindre depuis chez moi (quand le vent ne dévie pas mon positionnement gps)
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 15:52

En ce moment, je joue à No Man's sky ... oui, ce jeu que tout le monde aime détester ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:28

Ah oui pratique le pokestop au coin de la rue ;P Je me dis que je devrai farmer plus étant donné que j'ai 320 Pokeballs, mais je ne sais pas, au fond de moi j'ai envie de les économiser au cas où ^^". Lorsque je vois des personnes qui gaspillent 20 Pokeballs + 6 Superballs juste pour un Nosferapti, ça effraie un peu XD.

Sympa Panulphe ^^ cela me fait penser un tantinet à Eve: Valkyrie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:35

Lady Liddell a écrit:
Je me dis que je devrai farmer plus étant donné que j'ai 320 Pokeballs, mais je ne sais pas, au fond de moi j'ai envie de les économiser au cas où ^^".

Bah au pire les pokéballs ça se retrouve... il te suffit de refaire ton stock quand il commence à décliner.


Lady Liddell a écrit:
Lorsque je vois des personnes qui gaspillent 20 Pokeballs + 6 Superballs juste pour un Nosferapti, ça effraie un peu XD.

Ah oui en effet ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:41

EDIT: Ouais je me suis trompé de topic, crotte de bique.



Hoooo un pote qui vient de me faire découvrir une super chaine drunken


A Link to the Past - Forest of Mystery
C'est trop court Sad



A Link To The Past - Ending Credits
Merveilleux, juste sublime !!!!!!



FF6 - Phantom Forest
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:48

Magnifiques reprises :o !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 4:40

En ce moment, n'ayant guère le temps pour autre chose, je m'acharne sur Plants vs Zombies 2 sur mon smartphone. C'est l'un des seuls jeux mobiles auxquels je joue de manière assidue.

Je trouve que le modèle F2P rend le jeu un peu moins bon que le premier, et il y a tellement de plantes que ça devient impossible de s'y retrouver. Au moins les stratégies sont riches, mais il y a trop de plantes qui se retrouvent mises au placard.

Ah, et le pisto-pois préhistorique est cheaté. x)
Je pense que le stun était suffisant, ce n'était pas la peine de faire reculer les zombies en plus. Pareil pour la plante gratuite qui donne 300 soleils d'un coup, ou la grappe explosive qui fait beaucoup mieux que les cerises pour le même prix. Ils font régulièrement des updates pour rééquilibrer un peu, mais ça ne suffit pas toujours.

Et il manque un monde à thématique asiatique. D'autant qu'ils ont sorti plusieurs versions china-only et qu'il suffirait d'aller piocher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:06

Pendant les soldes Steam je me suis pris Don't Starve Together, vraiment super chouet ce jeu, personne n'y joue ici par hasard, on pourrait se faire un serveur si ça intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:36

J'ai pris le Don't Starve classique il y a quelques temps, je n'ai pas spécialement accroché. Désolé.


Actuellement, je suis sur Zero Time Dilemna sur PS Vita. Le dernier opus de la trilogie Zero Escape. Virtue's Last Reward était déjà excellent dans le genre Roman visuel, et celui-là arrive sans problème au même niveau. Si vous voulez un jeu d'enquête très poussé, avec des choix cruels à faire en permanence, le tout mélangé avec de la survie façon Battle Royale, alors cette trilogie est une excellente pioche !

Et le jeu est également très psychologique, sans pour autant tomber dans un délire philosophico-psycho-branchouille compréhensible uniquement par les artistes timbrés. Ce qui est rare pour être souligné.

D'ailleurs, le premier épisode Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors, sorti uniquement sur DS, va enfin être porté sur Vita début 2017. Toute la trilogie sera enfin dispo sur la même console. Very Happy

C'est également dispo sur Steam si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:10

Je vais me prendre Fairune 2 je pense.
Bon, le premier était très très court, le 2 sera sûrement pareil, mais pour son prix, il occupe bien l'après-midi x)

Don't Starve, je n'ai pas adhéré non plus je dois avouer '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À quoi jouez vous en ce moment ?   À quoi jouez vous en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» À quoi jouez vous en ce moment ?
» La musique du moment !
» c'est le moment de se presenter
» Muriuki débarque ! Quoi ? Comment ça, rien à foutre ? *censored* !
» Qui preféré vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Discussions générales-
Sauter vers: