ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Switch] Mario Kart 8 Deluxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylinks

Sylinks


Masculin
Messages 531
Âge : 29
Localisation : Liège | Belgique
Date d'inscription : 30/07/2016

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:43



Et oui vous l'attendiez tous (ou pas) mais on doit s'y attendre, Mario Kart fait son retour sur la Nintendo Switch! Mais pas n'importe comment, car il reprend le même que sur Wiiu, qui a été amélioré, et le "deluxe" rajouté à son titre.

Mario Kart 8 était le meilleur MK de la série grâce à sa BO notamment.

Qu'est-ce qui change? Et bien très simple, Nintendo à voulu améliorer son mode bataille qui, il paraît, n'était vraiment pas génial sur la version Wiiu, et sera un peu plus fourni sur la Switch (8 nouvelles arènes seront disponibles d'après le Journal du Geek).

Mais pas que! Effectivement si j'ai bien compris, les DLC seront compris dedans, 5 nouveaux personnages seront disponibles (Bowser Jr, Roi Boo, Skerelex, le Mario Doré ainsi que les personnages de Splatoon)

On peut aussi noter l'arrivée des objets double, un peu comme dans Double Dash sur Gamecube.

Un mode conduite assistée pour ne pas tomber, et un mode local sans fil avec jusque 8 Switch connectées!

Croyez moi, dès sa sortie je me rue dessus, évidemment les possesseurs du jeu sur Wiiu n'auront peut-être pas forcément envie de racheter une seconde fois le même sur une autre plateforme.

Il est prévu pour le 28 Avril 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:45

Pour sûr, je le prendrais ^^ !
On va pouvoir se retrouver entre Switcheurs dessus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:50

En principe, les joueurs qui ont le jeu sur Wii U ne devraient pas être intéressés, sauf que la Switch utilise des serveurs séparés. Et de toute manière, ceux de la Wii U devraient être coupés sous peu.

Au moins chez Sony, ils ont eu la décence de sortir le dernier LBP sur les deux consoles, et de ne pas couper les serveurs sur PS3 pour privilégier la PS4. (D'ailleurs, à ce jour, le jeu en ligne sur PS3 est toujours fonctionnel.)

Vraiment, je conchie ce genre de pratiques... et on ne me fera pas céder au chantage. x)

Après, les quelques nouveautés du jeu ont l'air sympa, mais on voit bien qu'ils comptent essentiellement sur le changement forcé de plate-forme pour relancer les ventes.

Je verrai cet été pour la Switch, et seulement si l'E3 annonce de bonnes choses. Et c'est uniquement car je n'ai pas envie d'être largué, alors que le reste du forum a massivement acheté la console. Sinon je maintiens mon plan initial, en l'achetant en fin d'année. Et si le Mario est reporté, là c'est sans moi pendant 1 an minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:11

À vrai dire, étant possesseur de MK8 sur WiiU depuis 3 ans, je me sens vraiment carotté par cette version " Deluxe ". D'une part, j'ai envie de l'acheter rien que pour les nouvelles fonctionnalités, le mode battle et le portable, d'autre part ça coûte 50 balles et le online est payant.

Ce dernier point me rebutte le plus. J'aurais préféré un véritable épisode 9 qui lancerait la Switch, avec de nouveaux items et 16 nouveaux circuits. Tant pis, j'attendrais un prochaine épisode. Côté Nintendo, je suis un pigeon, mais pas à ce point. ^^

EDIT:

Sylinks a écrit:
Mario Kart 8 était le meilleur MK de la série grâce à sa BO notamment.

Je connais quelqu'un dont le nom commence par Mish et finit par 80 qui ne sera peut être pas d'accord avec toi. Razz

Moi même je ne suis pas si sûr de ça, notamment à cause du mode battle VRAIMENT mauvais de MK8 et comparé à d'excellents épisodes comme MK DS ou DD. Mais à mon sens, cette mise à jour sur Switch mettra fin au débat, clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:24

Huuuum ! Juste que la hantise de Mish sur cet opus sont.... Les pièces x) !!
Je l'ai vraiment trouvé excellent ce MK8 pour ma part. Les DLC rajoutent vraiment beaucoup de plaisir pour jouer ^^.
Il reste un de mes préférés, après MK sur SNES évidemment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nafnaf

Nafnaf


Masculin
Messages 122
Âge : 23
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2017

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptySam 6 Mai 2017 - 8:12

Bon finalement, après avoir appris le prix du online payant, son arrivé assez tardive et mes plans pour cette été, j'ai cédé à la tentation et j'ai pris ce nouvel épisode. De toute façon, étant un fan inconditionnel des jeux Mario, je l'aurais pris à un moment ou à un autre, donc autant le prendre à 45€ sur Amazon tout de suite.

Oui, je sais, je suis un gros pigeon, puisque j'ai le jeu sur WiiU, mais je pouvais pas rater ce qui s'annonce comme le meilleur épisode de la série. Ils ont corrigés tout ce qui n'allait vraiment pas sur WiiU en rajoutant un mode bataille solide, ont mis un contenu monstrueux et un mode portable qui fait super plaisir. Même le multi local avec les joy cons n'est pas si désagréable.

Cet épisode ajoute aussi des vibrations précises au niveau des manettes, qui changeront selon les impactes ou la puissance du moteur. C'est vraiment super immersif et montre bien les capacités des joy cons.

J'ai pas encore complété mon compte donc je pourrais pas vous laisser de code ami pour l'instant, mais je le ferais le plus tôt possible. Si quelqu'un veut faire des parties en ligne, je suis partant !

Ah, et la conduite assistée c'est vraiment une tare ce truc. J'ai déjà perdu des courses parce que mon kart ne voulait pas franchir des rails de 5cm de haut ou passer dans l'herbe. Elle est seulement utile pour les courses en 200cc dans les circuits un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:28

Ha mince, moi qui vais avoir le jeu sur WIIU demain pour mon anniv' ... Je suis déçu que les serveurs WIIU soient coupés d'ici peu... TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty
MessageSujet: Re: [Switch] Mario Kart 8 Deluxe   [Switch] Mario Kart 8 Deluxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Mario Kart 8 Deluxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Switch] Super Mario Odyssey
» Communauté Mario Kart 7 - Zelda Player
» [Switch] Splatoon 2 (parties enntre nous)
» [Switch] Seiken Densetsu Collection (switch au Japon)
» [Switch] Metroid Prime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Autour du jeu vidéo :: Autres jeux-
Sauter vers: