ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:38

En complément du sondage d'évaluation du jeu, voici le topic de blabla pour les acquéreurs de BOTW. Que ce soit sur Wii U ou Switch, ce sujet vous est dédié !

Bien évidemment, pas de spoil pour l'instant ! Very Happy

Pour ma part, je viens de commencer le jeu et suis actuellement dans le prologue. Et le feeling de l'E3 est toujours présent pour ma part. Ça annonce du très lourd et on a constamment envie d'explorer. J'y retourne !

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:59

J'entre dans le club avec la version WiiU pour le moment, (je suis censé recevoir le collector jeu Switch bientôt).
Je ne vais pas prendre la console de suite, attendre les premiers échos et avril pour la prendre.

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Fanzel10


Il a vraiment l'air très bon.
Quelques points me font encore peur, mais pour le moment je suis à fond dedans.
Je pense que je vais enfin pouvoir descendre du grand plateau, et pourtant j'y ai déjà passé l'aprèm dessus, il a l'air très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptySam 4 Mar 2017 - 11:27

Collector reçu ! Plus qu'à attendre la console ^^

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Collec10
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:21

Je dois avoisiner la dizaine d'heures de jeu et je peux dire que pour le moment c'est la claque que j'attendais.
J'étais très pessimiste après des opus Skyward Sword et Between Worlds que j'ai trouvés très moyens et je suis soulagé de cette réaction de la part de Nintendo qui nous sort une merveille d’expérience vidéoludique comme j'en ai assez peu connu.

On est sans cesse détourné de notre chemin par des détails très bien trouvés et intégrés au jeu, et on se perd à flâner à travers ce monde immense qui réserve un nombre hallucinants de surprises.

J'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif mais pour le moment je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:32

J'approuve tes dire Bulot.
Pour le moment il est clairement à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:49

Je confirme l’enthousiasme général pour l’instant. Un grand jeu qui replace Zelda parmi les ténors du jeu vidéo moderne, et permet à la série de quitter son statut de vieille gloire passéiste à laquelle on pardonne tout. Une réussite incontestable qui fera date.

C'est un peu l'épisode que j'attendais depuis longtemps. Un univers immense, un background exhaustif et hyper-travaillé, des interactions à gogo, la charte graphique Miyazakiesque à tomber... et la structure Open-world ne nuit pas au rythme de jeu, bien au contraire. Tu as toujours un chemin de traverse à disposition pour contourner un endroit où tu bloques. À l'inverse des autres jeux comme Skyrim ou The Witcher 3, la liberté permet au joueur à trouver des solutions. C'est une opportunité, au lieu d'être un obstacle.

Si mes impressions se confirment, il va falloir que je fasse une place au panthéon des 3 meilleurs épisodes que sont A Link to the Past, Link's Awakening et Ocarina of Time. Alors que ce sont des épisodes de mon enfance / adolescence qui m'ont profondément marqué.

Et honnêtement, je pense qu'un jeune de 14 - 16 ans qui joue aujourd'hui à BOTW le place sans problème comme le meilleur Zelda ever. Les autres vont lui paraître tellement fades... Je suis content d'avoir eu la chance de jouer aux autres épisodes cultes avec le contexte de l'époque. Car aujourd'hui, ça serait bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:22

Oui je confirme.
J'ai encore un peu avancé, et il n'y a absolument aucun aspect répétitif, c'est un vrai bonheur.

On sent qu'ils ont pas mal zieuté ce qui se faisait chez les concurrents (Assassin's Creed, Far Cry, GTA, Red Dead redemprion etc ...) pour n'en tirer que les points forts.

On se retrouve donc avec un véritable blockbuster du jeu vidéo, et je pense qu'effectivement, maintenant quand on va parler de Zelda, il y aura un avant et un après Ocarina of Time, mais il va y avoir également un avant et un après BOTW.

Nintendo j'étais près à vous cracher dessus, j'avais très peur de l'avenir de la série, mais je dois avouer que vous nous avez sorti un jeu magnifique et très prometteur.

Et dire que je me plaignais de jeux Zelda trop faciles, là on est servi ^^

Je garde tout de même quelques points faibles :
- le doublage des voix dans les cinématiques, bof, je préfère 100% de texte.
- la maniabilité des chevaux (mais parait que ça s'améliore quand on l'a dressé).
- des musique peut être un peu absentes ?
- la stamina, même si là elle a un peu plus de sens que sur Skyward Sword.
- le fait que la tablette ne soit pas utilisée, juste afficher la map dessus aurait été un gros plus, mais parait que la console n'est pas assez puissante pour faire ça dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyMar 7 Mar 2017 - 19:23

Bon ça y est j'ai reçu la switch et le jeu aujourd'hui, mais je n'aurais sûrement pas le temps d'y jouer avant un petit bout de temps >< j'ai juste ouvert le carton en faisant ''ooooooh'' et puis j'ai remballé Laughing FRUSTRATIOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:22

Bon, j'ai laissé le temps à Ganon de finir de rédiger son testament, mais je suis enfin allé l'occire. Quelques présentations d'usage, on a discuté autour d'un thé, puis je l'ai taillé en pièces. J'ai d'abord essayé de le négocier façon esquive subtile, mais c'est finalement passé bien mieux en fonçant à l'attaque façon Apocalypse Now. x)

Quête principale terminée, donc. Very Happy

Un excellent jeu, malgré quelques défauts dont je parlerai dans mon évaluation finale. Mais le système de jeu est superbement pensé, ce qui compense les quelques frustrations et manques que j'ai pu ressentir.

Maintenant, en avant pour finir les quêtes annexes. Plus je creuse et plus on a du FedEx, mais ça reste malgré tout plaisant à faire.

Du coup, je pense le reprendre sur Switch en fin d'année pour me le refaire, et je ferai les DLC dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)   Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de Breath of the Wild (No SPOIL !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: