ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVersion WiiU de BotW, uniquement en démat Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Version WiiU de BotW, uniquement en démat

Aller en bas 
+3
Ikanah
Panulphe
mish80
7 participants
AuteurMessage
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:58

J'aurais aimé que ce soit le début d'une blague, mais à première vue non.
Breath of the Wild sur WiiU pourrait ne pas avoir de version boite, il serait uniquement en dématérialisé selon de nombreuses sources.
Blague à part, la console fait 32Go de mémoire, et le jeu pèsera bien 13Go.
Bref, encore un nouveau gros doigt d'honneur que voilà de la part de Nintendo pour ceux qui ont pris la WiiU et qui attendent le jeu dessus.


http://fr.ign.com/the-legend-of-zelda-hd-wii-u-wii-u/21897/news/zelda-breath-of-the-wild-wii-u-pourrait-ne-pas-sortir-en-boi

http://www.nintendo-town.fr/2017/01/17/pas-de-version-boite-pour-zelda-breath-of-the-wild-sur-wii-u-en-europe/

http://www.jeuxvideo.com/news/595416/zelda-breath-of-the-wild-une-installation-de-donnees-obligatoire-sur-wii-u.htm


Dernière édition par mish80 le Mar 17 Jan 2017 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:51

Kewa ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:02

Hahahahahaha... ^^' ! C'est bien ce que j'avais vu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ode 14

Ode 14


Féminin
Messages 1078
Âge : 31
Localisation : Je me trouve a un endroit merveilleux ♥
Date d'inscription : 03/11/2009

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:49

J'ai une amie qui a preco le jeu sur wii u je crois apres à voir je le vois en boite sur wii u. Apres je l'ai pris sur switch de mon côté (j'ai craquer pour la version limité xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:29

Au moins, on pourra toujours se rabattre sur le démat si jamais la version boîte est introuvable. Coucou Twilight Princess sur GC ! x)

Mais il ne faut pas que ça soit un prétexte pour une absence totale de version physique. Ça serait vraiment limite. De nombreux joueurs (comme moi) ont pour principe de ne jamais mettre plus de 20€ dans un jeu distribué uniquement en démat, en raison de l'absence de revente. Donc 70 boules, ça pique vraiment. (Et il est évident que ça restera plein tarif jusqu'à la fermeture de l'eShop Wii U.)

Définitivement, je pense qu'ils n'avaient pas prévu de mettre BOTW en grosse cartouche de la Switch. Mais comme les autres projets prenaient du retard (Mario Odyssey, Metroide Prime 4...), ils ont changé leurs plans, en reportant la sortie de la NX pour la faire coïncider avec le Zelda. Ça ressemble vraiment à un mauvais plan bricolé depuis le printemps 2016, quand ils se sont rendus compte qu'un lancement en fin d'année serait catastrophique, avec aucun jeu terminé sur Switch.

Et évidemment, on a compris qui en ferait les frais. La Switch a beau coûter une petite fortune, ils espèrent mettre en place un maximum de restrictions sur la version Wii U, (Pas de collector, prix plus élevé, peut être pas de version physique...), pour pousser les joueurs à l'achat de leur nouvelle console. C'est une méthode à la Apple que j'abhorre. :/

Ils ne récompensent vraiment pas la fidélité... tu achètes une console en prévision d'un jeu très attendu sans cesse reporté, et voilà le résultat.


Dernière édition par BlackBelt le Mer 18 Jan 2017 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMer 18 Jan 2017 - 8:24

Le jeu est précommendable en boite sur Wii U sur Amazon ... 5€ plus cher que la version Switch, tout va bien ...

https://www.amazon.fr/Legend-Zelda-Breath-Wild/dp/B00KX3D43Y/ref=sr_tnr_p_1_12366242031_1_twi_gam_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1484727773&sr=1-1&keywords=zelda+breath+of+the+wild
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMer 18 Jan 2017 - 9:34

Moi je le vois à 69,90€ Bulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyMar 31 Jan 2017 - 22:49

Finalement, le prix de BOTW sur Wii U s'est aligné sur la version Switch, avec un prix de 51,99€ un peu partout. Du coup je l'ai réservé chez la Fnouc, je n'ai pas envie que le tarif flambe après la sortie en cas de stock limité.

Plus qu'à trouver la Wii U pas chère qui va avec ! Que j'espère ensuite revendre quasiment au même prix cet été.

Et la Switch attendra la fin d'année au plus tôt. J'étais à deux doigts de retourner ma veste en voyant les baisses et les offres de bundle, mais finalement je préfère rester raisonnable. Ce n'est pas compliqué : rien ne m'intéresse en dehors du Mario. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:49

Et encore la Mario faut voir ce qu'il a dans le bide !

pareil, je prendrai Zelda en boite sur Wii U, j'irai le chercher au Leclerc à côté le jour J (ou la veille avec un peu de chance héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty
MessageSujet: Re: Version WiiU de BotW, uniquement en démat   Version WiiU de BotW, uniquement en démat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version WiiU de BotW, uniquement en démat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 3DS
» Par quel version commencer?
» Combien de version collector de ST
» [Vidéo] The Legend of Zelda version FPS !
» [Autre] Pokémon™ : Version Bleu Fluide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: