ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe coin-coin Photo de Blackounet Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le coin-coin Photo de Blackounet

Aller en bas 
+3
Yoshiland24
Ikanah
BlackBelt
7 participants
AuteurMessage
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:07

Coucou tout le monde !

Ayant été en Espagne au cours des dernières semaines, j'en ai profité pour ressortir le Reflex et faire quelques belles photos sous divers formats, que je vous fais partager. Voici une sélection des plus belles :



Pour commencer, seulement 2 clichés de PortAventura, dans lequel il est compliqué de faire de belles photos dans de bonnes conditions. Avec bien évidemment, en Ghest Star, le Shambhala et ses sensations fortes garanties !

Vraiment un très bon parc, et il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les tranches d'âge. Ma jeune cousine de 8 ans qui ne jure que par le Parc Astérix s'est régalée. (Tu m'étonnes, elle revient de loin. x) ) Et on compte y retourner prochainement, après l'ouverture de l'extension Ferrari. (Pas fan de la théma provisoire de cette nouvelle section. J'espère que le rendu final sera mieux.)

Spoiler:


Photos de la Sagrada Familia, toujours aussi impressionnante :

Spoiler:


Parc Güell (avec un grand merci à mon mec + les passants pour leur patience, lol) :

Spoiler:


Casa Batlló et autres constructions Gaùdi. Il a fallu que je prenne le temps pour de belles photos, que l'on m'a fort heureusement accordé :

Spoiler:


Palais de Montjuïc :

Spoiler:


Divers à Barcelone :

Spoiler:


Andalousie en vrac :

Spoiler:


J'espère que ces photos vous plairont. J'ai un peu trop abusé du mode HDR pour certaines et je n'ai pas pu consacrer le même temps de pose à chacune. Mais je suis plutôt satisfait du résultat.

Mon chéri a également fait une belle collection de photos, que je vous invite à regarder sur son profil facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.121644788267887.1073741829.100012670994951&type=1&l=84b3cf4440



Voici également quelques anciens albums Flickr de photos prises entre 2008 et 2011, pendant que je prenais des cours de photographie :










Ce sujet servira également pour mes réalisations futures, si j'en trouve la motivation. Il sera donc régulièrement mis à jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:23

Ouah ! Superbes photos Blacky :o ! Je suis époustouflée !

Le grand 8 me fait avoir le vertige rien qu'en le voyant x) !
Les vitraux de toutes les couleurs (la huitième je crois), me fait vraiment penser à The Wind Waker, dans la salle où s'éveille Tétra/Zelda.
On a envie de se baigner dans l'eau entre les rochers. Elle est tellement limpide Smile.

Ton chéri aussi se débrouille très bien ! Ses photos sont superbes !

Franchement, bravo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:27

De très belle photos Wink également pour ton compagnon

Les grands 8 J'en est jamais fait :s vertige et mes soucis de dos qui m'en empêche

J'ai pensé la même que ikanah en voyant les vitraux Wink direct quoi ^^
bravo a vous 2 pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Giannironimo

Giannironimo


Messages 14
Date d'inscription : 14/07/2016

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:57

Vraiment très beau !

Je repete encore la même chose, mais mes minces talents de "photographe" sont bien modestes comparé a ça. ^DD^

Ce ne sont pas uniquement des photos ordinaires. Il y a un vrai travail de composition pour montrer l'âme de chaque objet même les plus classiques. Eccelente ! Smile

Mais je ne savais pas que tu a été au Japon ? C'est un tres beau pays que j'aimerais visiter. J'espère qu'on ira ensemble dans quelque temps !

Bisous tesoro !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:47

Merci à toi mon ange ! Very Happy

Peut être irons nous au Japon un jour, mais vu le prix, ça ne sera pas avant que nos situations soient devenues stables. Mais c'était dans mes projets d'y retourner un jour, donc on ne manquera pas de faire le voyage ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptySam 16 Juil 2016 - 0:46

Vos photos sont mirobolantes! Very Happy Comme le mentionne Gianni, il est vrai que tu arrives à capturer l'âme de chaque objet ainsi que de chaque monument! On éprouve des sensations et des émotions rien qu'en les contemplant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:50

Waouh quelles photos et quelles couleurs !! Magnifique Blacky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:38

Très jolies photos ^D^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:55

Petit exercice d'exposition longue réalisé alors que j'étais au nord de Barcelone, pendant une levée de lucioles près des Pyrénées. J'ai enfin eu la motivation de terminer la post-prod :

Spoiler:

Avec le travail en plus sur la luminosité et les couleurs, faut avouer que ça rend plutôt bien.

Le plus dur est d'attendre qu'il n'y ait pas le moindre souffle de vent. Sinon le feuillage se transforme en bouillie verte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:15

Whaou :o La je dit chapeau c'est super magnifique j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet EmptyMer 27 Juil 2016 - 22:58

O_O c'est juste mirifique Blacky!!! De surcroît cela fait une éternité que je n'ai plus rencontré de lucioles :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin-coin Photo de Blackounet Empty
MessageSujet: Re: Le coin-coin Photo de Blackounet   Le coin-coin Photo de Blackounet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin-coin Photo de Blackounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre coin de jeu !
» le coin dessin de Lyxyray
» Le coin collection de Lyxyray
» Le coin vidéo de Yoshiland24
» Les Lives du Blackounet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: