ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVieille question sans réponse... Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vieille question sans réponse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yougzbeat

yougzbeat


Messages 2
Date d'inscription : 17/06/2016

Vieille question sans réponse... Empty
MessageSujet: Vieille question sans réponse...   Vieille question sans réponse... EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:16

Bonjour,

il y un truc qui me turlupine depuis mon enfance, 1996 aux alentours, une vidéo de promotion de la nintendo 64 ( en VHS, si si, ça nous rajeunit pas ) était disponible. La voici :

https://www.youtube.com/watch?v=OP4a5xrbvD4

On y voit le game play de plusieurs jeu, dont celui de Zelda Ocarina Of Time. Regardez !

Un moment Link est sur son cheval, en train de tirer à l'arc (la piste avec les cibles vers chez les Gerudos).
Y'a rien qui vous interpelle ? Les gantelets d'argents... sont visibles en mode FPS avec l'arc !

On est tous d'accord que, dans Zelda Ocarina Of Time, quand on revêt n'importe quel gantelet, et que l'on tire à l'arc, les gantelets ne sont pas modélisés ?

Alors pourquoi dans cette vidéo on les voit ?!

Autre chose, Link dans le premier donjon qu'il fait étant adulte, temple de la forêt, il est censé avec recu l'ocarina du temps. Regardez donc la vidéo...

Voilà, c'est dit haha. J'ai réussi à vivre jusque là sans savoir, mais bon y'a des questions comme ça.... Ca fait 20 ans que je me la pose.

J'ai bien plusieurs petites idées, mais peut être que quelqu'un a la réponse ?

Merci.

Saluuuuuuuut !

Yoüg
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vieille question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Vieille question sans réponse...   Vieille question sans réponse... EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:27

La raison est toute simple.
Les promotions se basent souvent sur des extraits du jeu quand ce dernier est encore en cours de développement. En gros les images viennent des fois de la Beta ou d'une démo et non du jeu définitif, tout comme les images de ta vidéo.

D'ailleurs si tu regardes la pub d'ocarina of time à sa sortie, tu peux voir sur la vidéo à la 24e seconde une scène qui n'est pas présente dans le jeu, la grande fée bleue:
https://youtu.be/fvu6TXPKIhE
Et gamin je l'ai cherché pendant longtemps cette fée avant de comprendre qu'elle n'y était pas...



Un autre détail, toi qui cherche depuis 20 ans, n'as tu jamais remarqué que Navi était sur la touche B de la manette sur ta vidéo ? L'épée est sur la touche A. Là aussi ce n'est pas censé être ces touches, je l'ai vu en 5 secondes '^^
Pareil pour Epona, regarde bien et tu verras l'option "Whip" pour le fouet quand Link fait la course contre Indigo, hors il n'y a pas de fouet dans le jeu. Encore moins pour chevaucher Epona.
Ca confirme donc que les images de la vidéo viennent d'une version non définitif du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Vieille question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Vieille question sans réponse...   Vieille question sans réponse... EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:17

Oui, et les démos tournent sur PC et non sur console, permettant d'afficher des choses que les consoles ne peuvent afficher (pour les gants par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille question sans réponse... Empty
MessageSujet: Re: Vieille question sans réponse...   Vieille question sans réponse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille question sans réponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins (sans rapport avec Zelda)
» Ba je me pose une question grade membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Discussion générale sur la saga-
Sauter vers: