ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAnalyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Analyse du trailer de Breath of Wild

Aller en bas 
+5
Lady Liddell
BlackBelt
Yoshiland24
Ikanah
mish80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:09

Lady Liddell a écrit:
Par contre je ne sais pas si je pourrai créer un autre sujet sur le topic pour un résumé potentiel du let's play :/. J'espère que ce sera possible Smile
En tout cas bravo pour ton analyse ^^ c'est simple et efficace Smile I love you

Merci à toi ma douce Lady Coeur1
Oui bien entendu que tu peux créer un sujet, cela ne pose aucun problème Wink


Bulot a écrit:
Par contre les temples que l'on voit ne sont pas de réels temples, hein ce sont des tombeaux. Les donjons eux ne sont pas présentés dans la démo.

Oui, mais je pense que les tombeaux seront très nombreux et qu'on aura que quelques temples.
J'espère me tromper en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:43

Concernant les tombeaux, la nana a dit environ un peu plus d'une centaine, concernant les temples, je pense que ce sera aux alentours de 6-8.

Après reste à voir si ce sont des temps finis en 15 minutes ou en 2h ...
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 11:59

Sauf que je ne parle pas vraiment anglais, et en live difficile d'écouter ce qui se dit pendant 6 heures d'informations sur le jeu x)

Oui, je pense bien que les vrais donjons soient autrement, mais ça fait quand même une centaine de donjons qui risquent d'être répétitifs, ça n'enlève pas mes craintes de ce coté là.
J'aurais préféré à ce prix là une dizaine de gros temples pour une cinquantaine de petits tombeaux.

A voir après en jeu, ça c'est sûr.

Pour le reste, je suis déjà totalement sous le charme du jeu, j'ai aussi pensé et j'espère qu'il y aura directement un choix de mode de difficulté, histoire de ne pas avoir un jeu trop facile dès le début.
Ou que la difficulté soit vraiment bien dosé cette fois. SS était tellement facile....
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:37

Je me pose une question, voilà à plusieurs reprises j'ai vu un truc (pas dans le trailer) dans le ciel qui ressemble, je trouve, à un portail de téléportation dans Twilight Princess, regardez:

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Port10

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:22

Emilink a écrit:
Je me pose une question, voilà à plusieurs reprises j'ai vu un truc (pas dans le trailer) dans le ciel qui ressemble, je trouve, à un portail de téléportation dans Twilight Princess, regardez:

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Port10

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Franchement ça ressemble vraiment à un portail :o
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:30

Ah oui effectivement, c'est probablement un portail de téléportation! En tout cas je l'espère car vu l'immensité de la map il va automatiquement falloir des zones où l'on pourra se téléporter Very Happy.

Après je ne pense pas que cela soit des tombeaux, en tout cas je ne comprends pas la traduction de "trial" sur google ils me traduisent " procès" et les gardiens de ces temples sont des moines en tout cas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 8:04

Le bon terme employé est "shrine", qui veut bien dire tombeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:24

Ok ^^ je suis nulle en anglais c'est pour cela que parfois, google est mon ami même s'il est tout aussi doué que moi ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse du trailer de Breath of Wild   Analyse du trailer de Breath of Wild - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du trailer de Breath of Wild
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prototype 8 Bit de Breath of the Wild
» Le Making of de Breath of the Wild
» La Soundtrack de Breath of the Wild
» Votre avis sur le DLC 1 de Breath of the Wild
» Vos impressions sur le live de Breath of the Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off ::  Breath of the Wild-
Sauter vers: