ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThéorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louink

Louink


Masculin
Messages 478
Âge : 25
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne (22)
Date d'inscription : 22/02/2012

Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule Empty
MessageSujet: Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule   Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule EmptySam 7 Mai 2016 - 11:48

Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes ! Je ne sais pas si certains se souviennent encore de moi étant donné que ça fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum ZP en lui-même, bien que je déguste toujours les marathons zeldaesques chaque année ahah ! Si certains se souviennent alors du petit fan que j'étais, tant mieux, sinon ce n'est point important (:

Ce qui m'amène aujourd'hui sont toutes les récentes informations/rumeurs autour de ce Zelda U/NX. Bon dieu, on ne sait rien de ce jeu... Je me suis alors lancé la quête de résoudre la question de l'évolution des peuples de l'univers de Zelda à travers tous les jeux de façon chronologique. J'ai joué Darwin sur les terres d'Hyrule en quelque sorte ! Pour les 30 ans de la licence, je vais tenter d'assembler les pièces de chaque indice prouvant telle ou telle évolution pour chaque peuple, à commencer par les zoras !

J'avoue grandement vouloir leur retour dans le prochain opus (qui ne le voudrait pas d'ailleurs ?) et le fait que ce peuple évolue de façon drastique à chaque époque ne laisse que des questions quant à leur avenir dans Zelda U/NX.

Je ne savais pas où poster ce message exactement, donc si ici n'est pas sa place légitime, pourriez-vous le transférer dans sa bonne catégorie Smile ? En espérant que tout cela vous plaira :

Revenir en haut Aller en bas
http://mrlouink.overblog.com
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule Empty
MessageSujet: Re: Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule   Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:34

Un peu HS à la section actualité, je le déplace en Théories et hypothèses.

Ceci dit, c'est bien amené sa théorie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie de l'évolution des Zoras - Darwin à Hyrule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie sur l'histoire du jeu
» Nouvelle théorie BotW, le scénario
» THEORIE DE THE LEGEND OF ZELDA | Par Themythofzelda
» New 3DS Hyrule Edition
» new 3 ds XI édition hyrule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Encyclopédie Hylienne :: ► Théories & Hypothèses-
Sauter vers: