ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes Héros du Temps  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Héros du Temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BobPlayAnything

BobPlayAnything


Masculin
Messages 11
Âge : 30
Localisation : Dans le sud Miiinoot !
Date d'inscription : 24/04/2016

Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:22

Bonjour à tous, Je me présentes moi c'est Bob et j'ai un concept que j'aimerais voir se former.
Étant speedrunner de Wind Waker j'aimerais rassembler la communauté française de runner sur les jeux Zelda.  ^DD^
Le speedrun étant une discipline assez populaire bien que peu ou mal connue, Il me semblais interessant de rassembler la communauté francophone de joueurs de zelda.
Vu que le speedrun est principalement anglophone, je me suis dit que ca pourrait être sympa d'utiliser la plateforme du forum pour faire se retrouver tous les joueurs de zelda.  ^_^

Si le monde du speedrun vous intéresse mais que soit, vous n'êtes pas très bon en anglais, ou que vous voulez simplement en connaitre plus sur cet univers très accueillant et gentil même devant les difficultés de la discipline, envoyez moi un message pour que l'on en discute.
Je pense aussi que l'exploitation de bugs et autres glitchs sont un autre moyen de redécouvrir les jeux que vous adorez et donnent un tout autre aspect au feeling de jeu.
Même si l'on *triche* avec le jeu, les sensations procurées sont grisantes ! On redécouvre vraiment le jeu d'une façon unique et tellement jouissive.

Si il y à parmis vous des runners qui serait intéressés par mon idée, ce topic serait l'endoit idéal pour se retrouver comparer nos temps, s'entraider sur les jeux, faire des tutoriels etc...

Sur ce je vous souhaites bonne journée en espérant que mon idée vous ai plut !

Venez rejoindre les Héros du Temps ! ^DD^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:02

Tu as quelques speedrunner ici, dont Linkorange qui détient certaines record français du speedrun sur Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:09

Il y a également Zeldamaniak il me semble et Kana sur Minish Cap Very Happy En tout cas le concept est intéressant Bobby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BobPlayAnything

BobPlayAnything


Masculin
Messages 11
Âge : 30
Localisation : Dans le sud Miiinoot !
Date d'inscription : 24/04/2016

Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  EmptyLun 25 Avr 2016 - 9:07

Ca marches merci je vais de ce pas les contacter voir si l'idée les intéresse ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:55

Je ne suis pas speedrunner (au sens exploitation de glitchs pour accélérer l'avancement dans le jeu) par manque de temps principalement (ironique, n'est-ce pas ? Very Happy) mais je m'intéresse pas mal à cet univers. Quand j'aurais plus de temps libre, j'aimerais bien sauter le pas. ^^

J'ai longuement suivi des speedrunners de Zelda 3D (OOT/MM) avant de me pencher, grâce à Linkorange, davantage sur les zelda 2D.

Tout cela pour dire : Belle initiative Bob, que je suivrai avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:34

Il faudrait également que je m'y mette sur OOT, je connais deux trois glitches mais après ce sont les basiques. Mais j'aimerai véritablement apprivoiser les autres, il est vrai que, lorsqu'on y arrive on éprouve beaucoup de fierté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héros du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Les Héros du Temps    Les Héros du Temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héros du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Héros du Temps
» Le Temps d'un Crépuscule (13+)
» Bon, il est temps que je me présente !
» Les reliques du temps - Narayu
» En combien de temps avez vous fini OOT 3D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: