ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lackattack fait son AGDQ !

Aller en bas 
+3
BlackBelt
Zeldamaniak
Panulphe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlackBelt




Messages 1748
Date d'inscription : 24/11/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 5:56

C'est donc avec la plus grande tristesse que je dois vous annoncer le décès du port HDMI de ma carte graphique. x)
Il donnait déjà quelques signes de faiblesse depuis quelques temps. Il a juste fallu que je fasse la pichenette de trop dans le câble, et il décéda dans d'atroces souffrances.

R.I.P. port HDMI de Radeon 280X. 2014 - 2016.

Je déteste le HDMI, c'est vraiment beaucoup trop fragile. Tout comme le micro-USB d'ailleurs. Du coup il va me falloir un câble ou convertisseur DisplayPort >> HDMI pour remplacer le port foutu. Quelqu'un aurait il une bonne adresse, pas trop cher, ne venant pas de Chine et rapide à livrer ? (Je me fais pas trop d'illusions mais bon)

Le temps de trouver comment réactiver le chipset graphique du processeur, en attendant mieux, ce "léger" contre-temps m'a fait manquer le début de la run.

Mais ça ne m'a pas empêché de rejoindre Mish et Kana par la suite, et  on a passé un très bon moment. D'autant que la run All Dungeons est vraiment celle que je connais le moins, donc c'était agréable d'entendre Kana faire ses explications. Surtout que j'avais arrêté de regarder les runs OOT depuis un moment, et qu'il y a une belle galerie de nouveaux glitchs. Notamment le Game Over ou la Wrong Warp (parfois les deux cumulés) exécutés désormais de manière systématique dans toutes les salles de boss.

Le clou du spectacle vient quand même de la Wrong warp vers le boss Bongo Bongo, obtenue à partir d'un OOB exécuté dans la salle de Gohma. x)

Au final, le fait que ça soit la Master Quest est assez anecdotique, vu qu'on ne voit quasiment rien des donjons. En dehors de quelques setups modifiés par le changement de position des coffres et le design des salles.

Moment très agréable en tout cas. On va essayer si possible, selon disponibilités, de remettre ça pour la run ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:25

Oui c'était bien sympa, par contre MM, trop fatigué pour le suivre, et trop long surtout.

J'ai aussi beaucoup rigolé quand il a présenté d'autres glitchs après la run x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:55

J'espère qu'il y aura rapidement une rediffusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 3:54

L'intégralité des vidéos de l'AGDQ est désormais disponible : https://www.youtube.com/user/gamesdonequick/videos

Les runs Zelda :











Et pour faire plaisir à Lady, la vidéo de Spyro. x)




J'aurais pu mettre la vidéo d'Oracle of Ages, mais je préfère attendre que le problème de duplication audio soit solutionné. (Rendez-vous dans 1 mois minimum, les connaissant.)

Très bonne édition dans l'ensemble, même si j'avoue que c'est loin d'être ma préférée. Je pense qu'ils auraient dû faire davantage de runs Glitchless sur les gros jeux. Mais difficile d'innover après 5 ans, surtout au rythme de 2 éditions par année si on compte la SGDQ estivale. Mais ça reste toujours très impressionnant à voir. Very Happy

Par contre, c'est toujours triste de voir que les jeux Nintendo Post-2010 sont aussi peu représentés. On a certes eu les jeux sortis cette année (Splatoon et Mario Maker), mais c'est sans doute la première et dernière fois qu'on les verra. Ça montre bien que les jeux marquants sont devenus trop rares chez Nintendo au cours des dernières années. Va vraiment falloir qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:48

Rhoooo merci beaucoup Blacky!!!! Very Happy Dommage néanmoins que ce soit Spyro the Dragon (même si je l'aime bien) et pas pas Spyro: Gateway to Glimmer, je pensais que c'était à celui-ci qu'il aurait joué ^_^ mais je visionnerai quand même, ça reste toujours intéressant Smile. Du coup merci je pourrai me visionner OOT ainsi que MM, cela m'évite de trier ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lackattack fait son AGDQ !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AGDQ 2017
» Ça fait rire les oiseaux d'Hyrule
» [Stream] Sylinks fait des lives!
» [Vidéo] Smosh fait du rap avec Zelda !
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: