ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lackattack fait son AGDQ !

Aller en bas 
+3
BlackBelt
Zeldamaniak
Panulphe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 13:45

Je pensais que le lien c'était juste pour le live '^^
Merci '^^

Ah ben, du Metroid Prime juste avant Zelda de ce soir, ça va m'intéresser ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:01

De rien mon tendre mish Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:04

BlackBelt a écrit:
https://gamesdonequick.com/schedule

C'est indiqué dans le premier post en plus x)

Tu as aussi le planning du restream FR avec les noms des commentateurs :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GzS966bTXigqYDcfL13PTi7e3wsPn5lcRMl97DPRiCA/htmlview?sle=true#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:06

Merci zeldamaniak ^^
Mais je regarde direct depuis la chaine US, les commentaires FR, je m'en passe sans problème x)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 19:45

Du coup on se fait une conf skype durant le live de Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:11

Ce serait bien en effet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 20:16

Je veux bien mais tu sais, ça va durer à peine plus d'une demi-heure. Le gros morceau va être Samedi avec le trio OOT / MM / ALTTP.

Pas sûr que je puisse être là, j'ai un rendez-vous Leboncoin quasiment en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:10

Oui pas faux...
Tant pis '^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:14

En tout cas GG à Lackattack! C'était une très belle run! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:21

Oui malgré le freeze de la cartouche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 0:14

Tu étais là aussi Darkside ?

En tout cas en effet Lack a été excellent, comme d'hab ! Ce mec est un robot x_x
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:23

Oui je suis l'ensemble de l'event des que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:58

Ah cool Very Happy Par contre c'est toujours Skaradams qui commentera pour OOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:43

Non, il a fait The Legend of Zelda et fera Super Mario Bros 2 samedi.

Et juste après, c'est Loos Guccreen qui fera Ocarina of Time.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:37

Ah ok, je ne connais pas par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 4:48

La vidéo replay de la run Zelda 1 :



Et vous pouvez voir toutes les vidéos de l'AGDQ sur cette chaîne, qui ajoute progressivement les jeux joués : https://www.youtube.com/user/gamesdonequick/videos

Parfois c'est mis en ligne presque aussitôt après la diffusion, parfois ils sont à la bourre de 2 semaines. C'est un peu la loterie.

Par contre, il faudra attendre quelques temps pour les premières vidéos soient à nouveau mises en ligne, car elles ont actuellement un petit problème de son. Vous allez vite voir de quoi je parle. x)

D'ailleurs, c'est comme ça tous les ans : il y a toujours des problèmes dans les premières vagues de vidéo mises en ligne.
Colorimétrie aberrante il y a 2 ans, son désynchronisé il y a 1 an et cette année, le son est joué en double avec un effet d'echo très chiant.

Sinon il y a aussi le replay sur Twitch, mais c'est une vraie purge que je ne vais pas vous imposer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:47

Un bon souvenir d'un très bon run! Il me tarde de le voir en action sur OOT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:38

Je pense que je serai de la partie pour la run de OOT. Si ça intéresse certains, on pourra éventuellement passer sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 22:57

Mon tendre mish en sera ravi Very Happy Vous me direz comment cela s'est passé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 1:11

BlackBelt a écrit:
Je pense que je serai de la partie pour la run de OOT. Si ça intéresse certains, on pourra éventuellement passer sur Skype.

Je suis avec Kana, tu peux déjà nous rejoindre si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 5:56

C'est donc avec la plus grande tristesse que je dois vous annoncer le décès du port HDMI de ma carte graphique. x)
Il donnait déjà quelques signes de faiblesse depuis quelques temps. Il a juste fallu que je fasse la pichenette de trop dans le câble, et il décéda dans d'atroces souffrances.

R.I.P. port HDMI de Radeon 280X. 2014 - 2016.

Je déteste le HDMI, c'est vraiment beaucoup trop fragile. Tout comme le micro-USB d'ailleurs. Du coup il va me falloir un câble ou convertisseur DisplayPort >> HDMI pour remplacer le port foutu. Quelqu'un aurait il une bonne adresse, pas trop cher, ne venant pas de Chine et rapide à livrer ? (Je me fais pas trop d'illusions mais bon)

Le temps de trouver comment réactiver le chipset graphique du processeur, en attendant mieux, ce "léger" contre-temps m'a fait manquer le début de la run.

Mais ça ne m'a pas empêché de rejoindre Mish et Kana par la suite, et  on a passé un très bon moment. D'autant que la run All Dungeons est vraiment celle que je connais le moins, donc c'était agréable d'entendre Kana faire ses explications. Surtout que j'avais arrêté de regarder les runs OOT depuis un moment, et qu'il y a une belle galerie de nouveaux glitchs. Notamment le Game Over ou la Wrong Warp (parfois les deux cumulés) exécutés désormais de manière systématique dans toutes les salles de boss.

Le clou du spectacle vient quand même de la Wrong warp vers le boss Bongo Bongo, obtenue à partir d'un OOB exécuté dans la salle de Gohma. x)

Au final, le fait que ça soit la Master Quest est assez anecdotique, vu qu'on ne voit quasiment rien des donjons. En dehors de quelques setups modifiés par le changement de position des coffres et le design des salles.

Moment très agréable en tout cas. On va essayer si possible, selon disponibilités, de remettre ça pour la run ALTTP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lackattack fait son AGDQ !   Lackattack fait son AGDQ ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lackattack fait son AGDQ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGDQ 2017
» Ça fait rire les oiseaux d'Hyrule
» [Stream] Sylinks fait des lives!
» [Vidéo] Smosh fait du rap avec Zelda !
» Évenment qui vous à fait peur dans la saga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: The Legend of Zelda-
Sauter vers: