ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes

Aller en bas 
+9
Grouloo
Agonie
Emilink
Lady Liddell
mish80
Bulot
BlackBelt
Midna 63
Zeldamaniak
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre note sur le jeu
1/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_lcap11%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_lcap56%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
4/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_lcap33%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
5/5
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
mish80




Messages 5462
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:33

Oui, les preuves d'amitiés, tu les gagnes ......... uniquement en jouant en multijoueur local ....... Le principe d'enchainer les stages est fait pour le format multijoueur, et surtout en ligne vu déjà comment les joueurs sont totalement impatient, je te laisse imaginer le bordel s'il fallait encore attendre des joueurs dans un village par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:49

Oui, c'est pour moi l'un des plus gros défauts dans le jeu... Tu n'as pas le choix si tu souhaites l'achever à 100% :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:23

J'ai acheté le jeu à 30,49 € sur Amazon mais j'ai toujours pas eu le temps d'y jouer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:36

Tu nous avertiras lorsque tu auras l'opportunité d'y jouer Smile Ainsi on pourra probablement y jouer tous ensemble ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:38

Oui j'ai hâte de l'essayer avec vous ^^ Pour l'instant mes week-end sont un peu chargés malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:38

Je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Masculin
Messages 8
Âge : 22
Localisation : Au Ciel
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:17

Le jeu est pas mal,cependant pour un jeu Zelda je m'attendais à mieux.
En fait si j'avais une WiiU j'aurai préféré acheter Zelda WiiU
Mais puisque Zelda Hyrule warriors Legends va sortir assez tard je me suis permis de le prendre.

Le mieux c'est bien évidemment de jouer en multijoueur ,pour plus de fun et de convivialité.
(pas tout le temps parfois c'est très frustrant)

J'ai fini l'histoire il y a plusieurs jours, ce Zelda est bien quand il est joué soit quand on a tout notre temps soit avec des pro-gamers.

Les switchs entre les panneaux de sont pas toujours évidents au début ,ça en devient meme lassant mais globalement le jeu est pas mal mais sans plus. zzz\'
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:09

J'ai hâte de pouvoir y jouer avec vous Smile !

C'est vrai que tomber sur des inconnus qui font n'importe quoi (par exemple te jeter volontairement dans le vide et j'en passe), ça m'énerve... Ca a même réussi à ne plus me donner envie de jouer un moment alors que je suis super motivée habituellement :/.
J'ai donné personnellement un 4/5 car il faut avouer que, au delà de ces soucis, on se marre bien à jouer en coop ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:48

Oui Ikanah on a remarqué ça avec mish, la plupart du temps les joueurs se troll entre eux et c'est assez désolant. Le multi en ligne avec les amis est vraiment recommandé pour mieux se divertir et s'amuser Smile.
Après on est pas obligé d'être un en compagnie de pros gamers pour être satisfait, il faut juste tomber sur des gens sympas et qui n'ont pas pour dessein de te troller Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:29

Exactement ! Il faut avoir un peu chance, et heureusement que ça arrive quand-même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:56

Oui 2 fois sur 1000 mais ça arrive Wink Il faut être patient généralement afin de trouver une équipe sympathique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:09

Et encore, Lady, tu n'as pas testé les défis en multi avec des inconnus, ils sont des fois d'une absurdité aberrante à ne rien faire comme il faudrait tellement ils ne pensent pas à l'esprit de groupe et ne comprennent rien quand je tente désespérement d'expliquer une astuce qui leur serait utile....
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:15

Oui ils sont souvent plus égoïstes qu'autre chose :/ Mais après je pense que le manque de communication s'en ressent aussi à cause du manque d'icônes :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:50

C'est ça ! Il manque pas mal d'icônes pour bien pouvoir communiquer sans Skype ou autre...
Et c'est vrai Mish, les défis c'est pire que le mode Histoire... C'est du vécu aussi ce que tu viens de dire :/ !
Ça peut dégouter de jouer pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:59

Certains défis en mode solo sont également d'une grande complexité :/ L'idée des pantins que l'on doit en permanence contrôler sont assez irritant pour l'épanouissement du joueur vis à vis du gameplay :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:12

Alors ça, j'ai essayé une seule fois et j'ai abandonné direct. Comment peut-on contrôler 3 pantins ? Je n'imagine même pas les boss qui sont de plus en plus difficiles au fil du jeu ou encore les passages avec un timing serré. Oui c'est possible mais, comme tu dis Lady, on ne profite pas du gameplay comme on devrait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:20

Pour ma part j'ai essayé une fois au premier niveau de la rivière dans lequel on doit utiliser la baguette d'eau ainsi que les bombes, et je n'ai pas pu achevé le niveau même au bout d'une demie heure d'acharnement. Le temps d'activer les pantins la trombe d'eau a eu le temps de s'évaporer et la bombe d'exploser. Et depuis ce jour je me suis dis que, plus jamais je n'essaierai le mode solo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:21

On peut voir ainsi que le jeu a vraiment été plus travaillé pour le mode en ligne que le mode solo. Dans FSA il n'y avait pas ce genre de problèmes assez pénalisants pour le joueur :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:40

Ils ont tout misé sur la coop en ligne en effet. Je pense à celles et ceux qui n'ont pas de connection internet (ça existe encore), c'est mort pour elles. C'est dommage quand-même de la part de Nintendo de ne pas avoir pensé à ça. Ça pénalise ces personnes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:49

A mon avis ils ont voulu faire un jeu de transaction en attendant la sortie tant aspirée du Zelda U. Ils ont tout simplement repris le graphisme et les sons d'ALBW en reprenant l'idée de l'épée de quatre donc FSA pour en faire un jeu pour trois (pour soit disant mieux coopérer). Je pense qu'ils ont du le faire vraiment pour faire patienter les fans. Pour moi il n'a pas été travaillé de manière approfondie, il n'a pas été assez peaufiné. Mais il reste tout de même très sympa à plusieurs ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:55

C'est ce que je me suis dis pour le fait de faire patienter pour Zelda sur Wii U.
Et je n'en pense pas moins pour ce qui est de la coop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes   [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Triforce Heroes-
Sauter vers: