ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDerpy, le hater de Belge Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Derpy, le hater de Belge

Aller en bas 
+10
Linkorange
Midna 63
Zeldamaniak
Bulot
nitrik
Kana_mojo
Emilink
Lady Liddell
mish80
DerpySwag
14 participants
AuteurMessage
DerpySwag

DerpySwag


Masculin
Messages 7
Âge : 21
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/08/2015

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:34

Hello, c'est DerpySwag ! Je suis anglais (malgré mon pseudo). J'ai 13 ans, je passe en Terminalr (on est encore en vacances d'été) et je suis un petit pervers.
J'adore les barbies, la bières et je déteste les pizzas.
Non, en réalité : VIVE LES PIZZAS ! À BAS LES BARBIES ! TUONS LES BELGES...HEU...LES BIÈRES !
Je cherches toujours ma dulcinée. Je suis codeur PRO-FESSE-LIONEL !
Sur ce...BYE !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:36

Une présentation à la hauteur du personnage, tout s'explique '^^

Bienvenue à toi !

Tu es anglais, donc le français n'est pas ta langue natale j'en déduis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:28

Bienvenue à toi, même si ta présentation est assez insolite :/
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:19

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyDim 23 Aoû 2015 - 17:32

Ha ha Sa c'est de la présentation original XD Elle aura eu le mérite de m'amuser. Tu est anglais? Je trouve que tu est plutôt a l'aise avec la langue française. Tu te permet même des jeux de mots (digne d'un enfant de 13 ans certe) mais des jeux de mots quand même.

Bienvenu sur Z-P
Revenir en haut Aller en bas
nitrik

nitrik


Masculin
Messages 664
Âge : 30
Localisation : Esonne - 91
Date d'inscription : 06/07/2011

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:56

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:41

Petite question, comment fais tu pour écrire les accents avec ton clavier Qwerty ?

Tu es vraiment anglais ?!
Revenir en haut Aller en bas
DerpySwag

DerpySwag


Masculin
Messages 7
Âge : 21
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/08/2015

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:40

Je viens d'aménager en France et j'ai une clavier numérique multi-langue donc qwerty et azerty
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:31

drôle de présentation... tu pourrais peut être nous dire ce qui t'as poussé à t'inscrire ici, non ?
quant aux informations que tu donnes, vu le ton du message j'ai du mal à prendre quoi que ce soit ppur argent comptant mais bon...
bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:34

Pour l'avoir côtoyé sur 2 autres forums en dehors de Zelda Player, c'est un sacré cas. Je ne sais pas s'il fait cela pour emmerder le monde ou tenter de se rendre intéressant, dans tous les cas il est pénible... -_-

Alors le voir débarquer ici, avec ce ton, ne me rassure pas beaucoup. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:13

Je reste tolérant, mais je pense qu'il va devoir s'adapter un peu plus aux règles et apprendre à être moins à coté de la plaque (si c'est possible d'apprendre ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:01

Merci Zeldamaniak c'est exactement ce que je pensais. Et je ne comprenais pas pourquoi personne ne réagissait :/ mais vraiment pour moi sans vouloir être désagréable, c'est plus un troll qu'autre chose. Et il n'a pas vraiment l'air de respecter les règles. Dans le genre j'arrive et je m'impose c'est pas mal quand même. Et la présentation, si cela était sérieux, elle ne serait pas tournée comme ça :/ Surtout si visiblement, cela s'est déjà produit sur deux forums. Je pense qu'il a déjà bravé plusieurs règles. Après ça ne tien qu'à moi mais j'éprouvais tout de même le besoin de l'exprimer :/
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:19

Juste histoire de prévenir, il s'est fait un double-compte sur le PdZ et un triple-compte sur PZ Wink. Attendez-vous à voir débouler un "MiniDerpy", son prétendu petit frère, ou encore un pote à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
gamerdu70

gamerdu70


Masculin
Messages 569
Âge : 26
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 22/07/2012

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:22

La meilleure façon de faire fuir un troll c'est de l'ignorer, c'est pour ça Lady que je n'ai rien dis, parce que si on ne lui donne aucune intention il devrait se calmer (du moins j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:04

Bien bien, je ne donnerai aucune importance à son troll.
Au moindre débordement, ce sera des avertissements, suivi de vous savez quoi.
Ne lui prêtez plus d'attention d'ici là. A lui de voir s'il est là pour troller ou pour participer à la vie de la communauté.
Je prends note de vos avertissements et je réagirai en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:24

Je suis peut-être radicale mais autant le bannir directement. Mais bon je suis d'accord pour l'ignorer complètement s'il le faut.. Ce n'est pas facile car j'ai tendance à m'emporter assez facilement avec les trolls ^^" Je n'aime pas lorsque l'on sème le trouble ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:32

Baah c'est un petit bouffon qui met un peu de bouffonnerie dans le forum, en regardant les réactions ca diverti un peu, tant qu'il ne flood pas tout je ne trouve pas ca gênant ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyMer 26 Aoû 2015 - 17:17

Pour ma part ça ne me diverti pas vraiment :/ Je n'aime pas que l'on se moque de nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:21

Je ne sais pas si je dois dire bienvenue ou au revoir...

L'avenir nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:06

ok bienvenue derpy swag le fouteur de trouble xD xD xD xD xD TT TT TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derpy, le hater de Belge Empty
MessageSujet: Re: Derpy, le hater de Belge   Derpy, le hater de Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derpy, le hater de Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: