ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUn pavé qui s'imposait... - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un pavé qui s'imposait...

Aller en bas 
+12
milou12410
gamerdu70
BlackBelt
Linkorange
onidarklink
nitrik
Emilink
Kana_mojo
Panulphe
Lady Liddell
mish80
Shadow-Something
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamerdu70




Messages 569
Date d'inscription : 22/07/2012

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 20:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 7:57

jolie présentation !
salut à toi et bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:46

Eh bien, sacrée présentation ! ^^
Bienvenue à toi, ma chère comparse du PDZ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:57

Midna 63 a écrit:
Eh bien, sacrée présentation ! ^^
Bienvenue à toi, ma chère comparse du PDZ ! Smile


Merci et bien le bonjour Midna ! ;-)


Gamerdu70 a écrit:
Bienvenue à toi ^^


milou12410 a écrit:
lie présentation !
salut à toi et bienvenue ! Wink


Merci à vous deux !!


Arigatō et Konnichiwa, Linko ! (Je sens que je vais me faire taper les doigts avec des fautes de Japonais dans cette phrase...XD)

Linkorange a écrit:
Bienvenue à toi, faut croire que les membres du PdZ sont en train de fuir leur propre forum, on est de + en + à s'inscrire sur d'autres forums x)


L'exode rurale, que veux-tu d'autre...

Citation :
Et y a pas de honte à aimer ST, moi j'ai adoré ce jeu, peu importe ce que les gens peuvent en penser Wink. Concernant le pack Wii U + TWW HD, la quenelle elle est au niveau du dématérialisé : le fait qu'avec la console tu n'aies qu'un code de téléchargement et non un vrai jeu sur un support physique, c'est une pratique que je n'ai vraiment pas apprécié, et je peux difficilement qualifier ça de "collector"...


Ouais ST, j'ai apprécié. Mais pas plus que ça. C'est juste la carte et l'OST qui m'ont marqué. Le reste, c'est original mais ça a du mal à couper le cordon ombilical avec PH.
Et puis ST, ça manque de Liberté. Tu peux pas descendre du train en cours de route et aller explorer les plaines.

Non, WiiU + TWWHD, c'est un Pack Spécial et non un collector. Moi aussi ça m'a déçu de ne pas avoir la boîte au sein de ma collection WiiU. Parce qu'ok, c'est -certes- classe d'avoir son jeu directement dans la WiiU, mais la boîte avec ça ne serait pas du Luxe. En revanche, la manette est très belle. Je prèfère ça qu'un truc tout noir classique.



Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:51

Bienvenue sur Zelda Player Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Shadow-Something

Shadow-Something


Féminin
Messages 19
Âge : 22
Localisation : Nan mais les clefs tant qu'on y est ?!
Date d'inscription : 10/08/2015

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 14:57

Bienvenue !!!
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien les personnes un peu chelou comme toi (prend ça pour un compliment biensûr !), je les admire ! Au début de ta présentation tu dit que tu vas faire une "brève présentation".................62 LIGNES!!!!!! Effectivement c'est très bref X'''D ! Sinon moi aussi j'aime dessiner (comme un peu beaucoup de gens sur ce forum en faite) et je compte également en faire un métier. Tu as de la chance (si on peux appeler ça comme ça) parce que tu dessine diverses choses, or moi je dessine que des manges et je ne suis pas à l'aise dans les autres styles (sauf peut-etre pour les genre de "manga réalistes" si tu vois ce que je veux dire) et des personnes que j'admire grandement sur ce forum m'on fait comprendre que je devais avoir mon propre style, mis-à-part mon propre style de manga, je trouve pas vraiment mais j'ai encore du temps devant moi pour me perfectionner et trouver mon propre style!

Pardon je parle de moi alors que c'est ta présentation ! --' Je suis désolé !^^'
J'aimerai bien voir tes dessins si c'est possible ? =3

P.S: Je dis que tu fait une tartine mais moi c'est pas mieux !XD Mais je suis pas prête de te battre ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:25

Bonjour et bienvenue ici!

Sacré présentation! Bien que tu es postée un message avant ta présentation, tu es toute pardonnée!

Passes de très longues heures ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pavé qui s'imposait...   Un pavé qui s'imposait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pavé qui s'imposait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: