ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLinkorange, le yoshi orange - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Linkorange, le yoshi orange

Aller en bas 
+13
onidarklink
TitiMouse
Darkside
Lady Liddell
MissZelda
mish80
Emilink
cirane
Zeldamaniak
Shīku
Ange Krystaleen
Midna 63
Linkorange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linkorange




Messages 55
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:25

Je ne t'ai pas vue dans mon chat aujourd'hui et je crois que tu as bien fait de ne pas venir : j'ai ragequit quand je suis mort comme un caca à la Valley of Death :-P.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:36

Ah? Ah bah mince!! XD Non non! Je n'étais pas là today! J'étais pas sur le pc de la journée XD Je joue aussi de mon coté pardi!

Roooh! Demain si tu y retourne sur twitch j'irai y faire un tour! Et faut pas rage quit pour ça voyons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:38

Je ne sais pas si demain j'aurai le temps de streamer mais ce sera avec plaisir si ça arrive :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:40

Stream seulement quand tu peux, tu veux et que tu soit en forme! Ça se verra dans ta façon de jouer et nous les viewers n'en serrons que plus content! Ce qui compte c'est que tu t'éclate avant tout! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 23:56

Ah tiens c'est étrange je n'ai pas reçu de notification par mail... tu as streamé entre quelle et quelle heure ? je n'ai pas été tout le temps là non plus aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 2:14

De mémoire, ça devait être entre 16h et 18h cet après-midi. Bizarre que tu n'aies pas reçu la notification, mais des fois Twitch bug avec ça. La prochaine fois, vérifie sur le petit coeur si l'envoi des notifications est bien sur On, moi parfois pour certains streamers ça passe sur Off tout seul ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:30

Oui j'ai vérifié c'était bien sur "on", donc bizarre. Sinon, pas de regret, je n'étais pas chez moi entre 16h et 18h...
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:25

bienvenue a toi link orange (desole je suis encore en retard Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:13

Hey! Bienvenu Linkorange Smile J'espère que tu passera un très bon moment parmi nous. Au passage, merci pour ton aide sur ALTTP Wink C'est vrais que sa faisait un sacré baille que je ne l'avais pas refait x)
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:37

De rien, c'est toujours un plaisir d'aider sur ALTTP :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:10

Linkorange a écrit:
De mémoire, ça devait être entre 16h et 18h cet après-midi. Bizarre que tu n'aies pas reçu la notification, mais des fois Twitch bug avec ça. La prochaine fois, vérifie sur le petit coeur si l'envoi des notifications est bien sur On, moi parfois pour certains streamers ça passe sur Off tout seul ;-).

Bon ben ça y est j'ai l'explication : pas mal de notifications twitch étaient passées en spam... faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:00

Haha, le piège des boîtes spam ^^. Par chance, je n'ai que peu de notifs Twitch qui passent dans ma boîte spam, donc ça va. Par contre, ça fait déjà quelques temps que j'ai pas streamé, par manque de motivation. Peut-être que le SGDQ en ce moment va me redonner envie d'ici la fin de la semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:25

Hélas je ne rentre que le 7 août chez moi (pour 3 jours) donc je ne pourrai pas suivre le SGDQ, ni même d'autres lives...

Tu vas commenter ALTTP à l'AGDQ samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:26

Ouvre un topic le jour d'avant si jamais tu stream, histoire que je sois averti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:23

Okay Mish, pas de souci Smile. Par contre ce serait plutôt dans quelle section ? Histoire que je fasse pas du hors-sujet !

Zelamaniak, non, je ne commenterai pas la run de samedi soir, car c'est du 100%, et ça m'intéresse moyen ^^. Par contre, comme j'ai déjà commenté à l'AGDQ dernier, je pense pas que j'aurai beaucoup de mal à commenter une run à l'AGDQ prochain (en janvier) si jamais la catégorie m'intéresse à commenter :-).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:35

Ici je dirais: http://www.zelda-player.com/f22-le-coin-making

Ca reste une forme de making. C'est personnel disons.
On a effectivement pas de sections prévus pour.
Revenir en haut Aller en bas
Linkorange

Linkorange


Masculin
Messages 55
Âge : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:41

Ouais, c'est à cette section que je pensais, mais j'étais pas sûr ^^. Merci pour la précision !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/linkorange
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:00

Ha Linkorange ... comment ai-je pu rater cette présentation magnifique Smile

Il me semblait bien avoir discuté avec toi sur le Palais Wink Et surtout lors du Zeldathon !

Donc, bienvenue à toi !

Et j'attends toujours de pouvoir faire la course sur le Randomizer ^DD^

Tu n'y couperas pas et j'espère que d'autres se joindront à nous pour lancer des parties hebdomadaires pour que les Européens puissent s'amuser à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:26

Bienvenue!

passe de longues heures sur ce magnifique forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
DerpySwag

DerpySwag


Masculin
Messages 7
Âge : 21
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 20/08/2015

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:31

Linko, mon poto, te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:33

DerpySwag a écrit:
Linko, mon poto, te voilà !

T'es un bon toi dans la provocation.

On attend toujours ta présentation au passage au lieu de troller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkorange, le yoshi orange   Linkorange, le yoshi orange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkorange, le yoshi orange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: