ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilnouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player

Aller en bas 
+8
Darkside
Emilink
Zeldamaniak
SITHLORD44
TitiMouse
Tsukiyoxd
Lady Liddell
onidarklink
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onidarklink




Messages 174
Date d'inscription : 09/05/2015

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:48

Lady Liddell a écrit:
Ha Very Happy Il me tarde de voir la team ZP à l'action (si on peut le faire) Wink
moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:44

De même! *-*
Il faudra voir quels jeux aussi, et qui y jouera! Autant faire un jeu chacun peut être intéressant, autant le fait que plusieurs personnes jouent au même jeu peu aussi être une possibilité! On pourra voir les astuces et skills de chacun. Il peut aussi il y avoir les jeux qui se jouent à plusieurs! ^^Et plein d'autre possibilité!

Si cela se fait, plein de choses sur twitch pourront être réaliser par la communauté dont nous faisons tous partis, et chacun de ceux qui le souhaitent pourront y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 16:17

On est motivé et je pense qu'effectivement on pourrait faire quelque chose de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 11:28

Très intéressant comme projet ^^ hâte de voir ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 13:58

Personnellement je ne suis pas contre à voir avec Pokélink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:08

Ha merci de ton avis Darkside Very Happy je suis heureuse que cela puisse t'intéresser également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:31

Bon et bien j'ai demandé à Pokélink concernant le projet stream et elle m'a répondu qu'elle n'y voyait pas d'inconvénients: "Je n'y vois aucun inconvénients en dehors du fait qu'il faudra uniquement ajouter des personnes de confiance parmi les streamers mais c'est aussi logique pour vous que pour moi je pense".

Voilà on peut je pense, commencer à orchestrer convenablement ce projet Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 15:33

Je veux bien en être bien que je sois un petit nouveau ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:13

Ça pourrait être intéressant en effet ! J'aimerais bien essayer mais je ne m'y connais absolument pas du tout --'.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un de ces 4 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:39

Oui avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
parisianplayer

parisianplayer


Masculin
Messages 105
Date d'inscription : 15/07/2016

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 19:24

Alors, je fais un énorme up, mais je n'avais jamais entendu parler de ce projet avant (pour cause, je n'étais pas sur ZP à ce moment). Aucune idée s'il a été actif à un moment. Pourtant, il y a un potentiel. Une chaîne twitch que l'on se partagerait. On réserverait des crénaux, on pourrait faire des restreams live de races de rando z1 par exemple aussi ou de races en général (pour éviter de jongler entre plusieurs streams). La boulangerie fait cela pour le speedrun par exemple, voire à terme faire des évènements dessus (je suis ambitieux).

Voilà, je pensais que ça valait peut-être le coup de relancer la question.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/parisianplayer
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:58

Je suis plutôt favorable à ce projet ^D^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:52

Effectivement, je pense que ça serait une bonne idée de faire un truc comme la CyberTeaRoom par exemple. Un groupe d'utilisateurs qui partage le même pool d'abonnés en streamant à la fois sur leur propre chaîne + le relais sur la chaîne du network. Ça permettrait d'optimiser le nombre de viewers possibles et gagner en visibilité. On pourrait nommer ce network "Zelda Player TV" par exemple. (Ou quelque chose de plus neutre, vu que beaucoup ne streament pas que du Zelda.)

Par contre faudrait voir si Panulphe ou autre peut s'en occuper, car moi j'y connais que dalle en création de network de ce genre. x)

(Bon, ça doit pas être bien sorcier, mais j'ai pas trop l'esprit à plonger la tête dans le cambouis en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ikanah

Ikanah


Féminin
Messages 2067
Âge : 34
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 06/11/2015

nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 19:51

Ça pourrait être sympa en effet comme projet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player    nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle chaine pour les utillisateur de zelda player
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débat-Player - Septembre 2017 : Que souhaiteriez vous voir dans le prochain Zelda, pour qu'il soit parfait à vos yeux ?
» Ma collection hors Zelda et nouvelle acquisition. [MAJ]
» Zelda Randomizer : un nouveau jeu à chaque nouvelle partie ! 3.0 sortie 20/12/2016
» Zelda-player TV 24H
» ZELDA PLAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Les Lives du forum-
Sauter vers: