ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Zeldathon 2015 Votre avis !

Aller en bas 
+17
lando68
Vicnin
Darkside
gamerdu70
Linkorange
Emilink
Midna 63
Ange Krystaleen
Mickanondorf
Lady Liddell
onidarklink
SITHLORD44
MissZelda
TitiMouse
BlackBelt
Tsukiyoxd
mish80
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamerdu70




Messages 569
Date d'inscription : 22/07/2012

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:38

Comme diraient certaines personnes à la fin du Zeldathon, une technique est de passer en dernier comme ça tout a été dit :p
Sinon je rejoins complétement l'avis de Linkorange sur tout ces points, je considère cette 5ème édition comme étant la meilleur (bien que j'hésite aussi avec la 4ème) mais malheureusement par rapport à l'année dernière beaucoup de choses étaient manquantes, pour exemple (c'est une critique mais je n'ai pas de mauvaise intention :p) c'est "grâce" à moi qu'il y a eu des paliers, j'ai écris sur le chat qu'il serait plus juste de mettre des objectifs à atteindre et à partir de la il y avait plus de clarté et j'ai même l'impression qu'il y avait plus de don (avis personnel), les animateurs (donc vous équipe du Zeldathon) étiez plus en mode : Aller il faut donner pour l'association (bien qu'ils le disaient depuis le début), n'oubliez pas nous avons des objectifs à atteindre ! Ce qui a mon avis a rajouté quelque chose.
Après la qualité du Stream je rejoins ce qui a été dis (je ne vais pas répéter Linkorange donc j'en reste là)
Jeux et planning : beaucoup de bonne intention mais je dois avouer que parfois la fatigue me prenais, ce n'était pas de l'ennuie mais comme tout le monde l'exemple de FSA est ce qui me reviens le plus, après pour le reste des jeux j'ai été agréablement surpris (oui même pour HW), voir Zeldamaniaks faire Zelda I et II, voir phantom hourglass, MLDEG ou Kana c'était cool donc je n'ai rien à redire. (Je pense aussi aux autres animateurs/joueurs qui ont fait un travail sympa)
Après je ne vous cache pas que je me pose aussi des questions quant à l'avenir du Zeldathon (du style comme ils ont presque fait tout les Zelda que vont-ils faire ensuite ? Alors l'idée des challenges pourrait être une bonne idée et les deux jeux en même temps comme à la 4ème édition pourrait aussi être une idée à renouveler).
Concernant les défis (même si cela est optionnels) ce n'était pas préparé et malheureusement cela s'est fait ressentir (même si le twerk de MLDEG n'a pas été de refus é__è), les pop-ups sonores est une idée génialissime que je vous encourage à développer il y a vraiment moyen de faire des choses sympathique.
La prestation sonore, je rejoins Linkorange, si dans le Zeldathon on enlève Darkside et Pokélink c'est foutu en clair, donc je pense que "formé" des personnes, que ce soit pour organisé le live, ne serait-ce que pouvoir mettre la vidéo de soutiens (parce qu'ils n'ont pas peu la mettre) ou pouvoir régler quelque micro (alors après vu le matériel utilisé je comprend que vous préférez que seulement certaines personnes ne s'en occupe mais bon).
Quand au don, c'est vrai que certains n'était pas lu et d'autres même pas vu ! Alors plutôt que de mettre un son seulement pour les gros dons, vous devriez en mettre pour tous mais des sons différents, un petit don = bruit de coffre qui s'ouvre et un gros : un THAAAANK YOU de notre ami Terry, il y a des choses à creuser.
Sinon cette édition fût un régale et je retiens (ormis ces critiques) que des choses positives, on ne voulait pas que cela s'arrête mais l'une des qualités du zeldathon et qu'il sait ce faire patienter :p
Selon moi un Zeldathon c'est comme un jeu Zelda, unique en son genre, avec ces qualités et ses défauts mais au final on l'adore et on en veut plus.
Merci encore à toutes l'équipe, aux modérateurs, aux partenaires, aux donateurs,..... Et à la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 12:30

Mickanondorf j'ai pu lire ton avis seulement maintenant et je suis d'accord avec toi sur tous les points. Comme celui de Mish d'ailleurs.
Dans l'ensemble on pense tous la même chose sur les points à améliorer et sur l'organisation de cette édition, alors je n'ai rien d'autre à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:03

Merci à tout ceux qui ont donnés leur avis et j'invite ceux qui ne l'ont pas encore fait à le faire.

Je précise juste que c'est le Zeldathon qui nous a donner le plus de fil à retordre à organiser car nous avons été très limité par la disponibilité de la salle, et par le fait que nous ne pouvions pas laisser nos véhicules sur place ce qui nous a fait perdre un temps précieux. Nous n'avons eut que 10h pour tout installer et nous avons rencontrer une nouvelle fois une tonne de problème technique qu'il a fallu régler sur place malgré la grosse préparation que l'on effectue tout les ans. Pour tout vous dire j'ai brancher le dernier micro à 10 min du début du Live, donc autant vous dire que les essais il n'y en a tout simplement pas eut par manque de temps. A titre d'exemple l'année dernière nous avions eut une semaine pour installer et faire les essais pour être prêt le jour J, donc on ne peux pas faire de miracles en 10h ... ^^

Pour ce qui est des essais avant le Live cette année nous n'avons pas pu en faire car Pokelink a été très occuper avant le Zeldathon et le fait qu'on habite à 300km l'un de l'autre n'aide pas non plus ... Surtout que cette année on s'est servis de son nouveaux PC sur lequel on n'avait jamais fait de Zeldathon, donc sans réglage possible avant, tout s'est fait le jour J et malheureusement nos disponibilités ne concordent pas du tout pour ce genre d'essais, et oui on a tous une vie IRL qui nous empêche de pouvoir faire ce que l'on veux ...

Les points cités pour la plupart on s'en est rendu compte des la fin de l'événement et pour certains autres, pendant le Zeldathon, mais il était trop tard pour pouvoir modifier une fois la machine lancée.

La coupure de courant n'était pas de notre faute on y pouvais rien mais ça a beaucoup jouer sur notre moral, cumulé à la fatigue des jours précédant ça explique aussi pourquoi on a zapper un peu le tchat et oublier certaines choses qui était prévues mais que l'on a tout simplement oublier de proposer. C'est de ce fait que les défis proposés vous ont paru moins inspirés (pourtant on en avais une bonne Liste) mais il y avais aussi le fait qu'il ne fallait absolument pas sortir de la salle sous peine de gêner les voisins (qui selon Isart Digital étaient sans cesse en train de se plaindre) et la salle prêtée ne devait pas être détériorer (pas de défis trop salissant, absence de décoration pour ne pas abîmer les murs, ...). On s'est aussi dit qu'il serait intéressant de laisser les gens choisir des défis que cela pourrais créer une interaction avec les viewvers.

Pour résumer c'était le plus difficile et plus contraignant Zeldathon que nous avion jamais réaliser. Est ce que notre ambition était trop grande, est ce que vouloir contenter les remarques de l'année dernière nous a exposé à de nouvelles cette année ...? C'est aussi pour cela que vos remarques sont importante pour nous aider à avancer ^^

Je tient encore une fois a vous remercier d'avoir été aussi nombreux à nous suivre, d'avoir été aussi généreux pour les donateurs qui ont soutenu l'association ARSLA et merci de nous proposer des critiques pour améliorer les futurs éditions Wink

Car il ne faut pas l'oublier cet événement n'aurais pas de sens sans vous.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:28

Vous avez fait un super taf Darkside et personnellement (je pense que d'autres me suivrons) mais on à été directement impliqué psychologiquement aux soucis techniques, ça nous a embêté autant que vous! Pour ma part ça m'a même attristé de voir que ça ne se passait pas comme prévu malgré tout le mal que vous vous êtiez donné. 

J'espère juste que ça ne vous aura pas découragé pour les années suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:42

Chaque expérience est bonne à prendre, qu'elle soit négative ou positive Smile Je dois admettre lors des coupures j'ai vraiment stressé pour vous et rassurez vous tout le monde sait pour le coup que c'était nullement de votre faute :/ Mais après c'est ce genre de choses qui arrivent et qui permettent d'avancer toujours en mieux Smile Après je me disais aussi qu'avec une nouvelle salle, un nouvel endroit, tout change automatiquement, ce sont de nouveaux problèmes à gérer et ce n'est jamais facile Smile Mais vraiment cette édition était vraiment mirobolante, pour ma part je l'ai véritablement apprécié, et chaque année sera différente des précédentes, c'est ce qui fait le charme aussi Smile


Dernière édition par Lady Liddell le Mer 15 Juil 2015 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:43

Je pense exactement comme MissZelda. J'était vraiment anxieuse pour vous lors des coupures, quand on pense au travail monstre que vous faites, vous deviez être vraiment blasés d'avoir cette panne en début de live! Mais vous avez continué et ce fut un excellent Zeldathon !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:47

Pour répondre à Darkside, il est vrai qu'on a eu un sentiment de bêta-test assez poussé sur les premières heures. Surtout l'histoire des modérateurs qui m'a donné envie de traverser l'écran pour venir vous secouer. J'avoue que ça m'a bien vexé, car la plupart des modos présents étaient de PZ et je ne connais personne là bas. Et ils ont cru que j'étais un troll.

J'espère que vous aurez la possibilité d'avoir une salle mieux située et disponible l'année prochaine.

Honnêtement, je pense vraiment que tout a été dit sur le sujet et que ça peut être une bonne source d'améliorations pour la prochaine édition.

J'espère que Pokélink ne va pas trop se dévaloriser en voyant la liste des suggestions, un peu comme elle l'a fait l'année dernière. Car l'événement restait formidable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:40

Modérateur du tchat :

Pour ma part ce Zeldathon fut très positif dans l'ensemble, un chat et des modérateur actifs jusqu'au bout même durant la nuit (avec LadyLidell, MissZelda, BlackBelt, Mish et Allan, je crois n'avoir oublié personne)

Les quelques problèmes de son au début du live n'ont pas trop été mal vue du fait que la communication entre le staff et le tchat s'es très rapidement fait, ce qui avais d'ailleurs motivé le tchat à vous encourager malgrer ces problèmes Smile

Et puis dans l'ensemble je pense la même chose que l'ensemble des commentaire précédents Smile

Les gros point que je souligne sont néanmoins les suivants :

-Un manque d'organisation avec les questions, il faudrai trouver un moyens de changer les questions automatiquement je pense, je pense que c'est possible à faire mais que ça demande une organisation assez conséquentes.

-Les défis manquaient d'originalité je trouve, Mais le Tabasco était un point ou j'ai bien rigoler :3

- Pour la qualité du stream je le trouvais correct pour ma part, sur la WiiU cela rendais plutôt bien du moins

-Une modération à la frame ! Bravo à eux (Lady Liddell , Mish, BlackBelt et MissZelda)

-Four sword adventure était lent, barbant même je dirai, ce n'es pas un mauvais jeu au contraire, mais cela me paraissais interminable ...


Voilà voilà ^^ encore une fois mon commentaire est peut être un peu leger, mais n'ayant pas encore participer à mon maximum à cause d'un babysitting innatendu je ne peut donner que ces avis ! voilà voilà ! Very Happy

Cette année fut la meilleure de toutes je vous félicite et encore : BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:03

Si tu as oublié Lando Vicnin mais suis sûr qu'il ne t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:47

Tu m'as oublié moi mais je suis sûre que je ne t'en voudrais pas Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:08

oui comme a dit Misszelda pas de souci je ne t'en veux pas ^-^ sinon merci quand même pour les compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doublgrill

Doublgrill


Masculin
Messages 30
Âge : 25
Localisation : Mercant'ïle, sommet du phare.
Date d'inscription : 07/05/2011

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:03

Vraiment bravo à vous pour cette édition, malgré le nombre astronomique de galères que vous avez eu, vous avez réussi à vous en sortir ^^ !
Je vais suivre la voie des "J'arrivendernierducouptoutaétédit" (c'est vrai dans la majorité). Par contre j'en retiens une conclusion générale du coup : tenter le Zeldathon dans un nouveau lieu, avec un nouveau matériel vous offrait de nouvelles possibilités, mais finalement, ça les réduisait beaucoup aussi.
Pas de défi en extérieur possible, pas d'ambiance "salon" conviviale (au début du live je ne voyais rien, on aurait dit que vous étiez positionnés en mode "salle de classe" et trop loin de la caméra !), et puis mon dieu la coupure de courant ! Pas votre faute évidemment mais que ce soit vous ou nous, tout le monde l'a sentie passer ^^

Du coup je pense que pour l'année prochaine, ce serait mieux que vous reveniez dans un endroit connu, afin de pouvoir bel et bien tout préparer à l'avance, de façon à ce que tout soit nickel pour le jour-J (apprenez à régler le PC, attribuez des rôles à plusieurs personnes afin que le stream ou le son puisse être modifié à votre guise le plus facilement possible, rajoutez un bot pour décharger les modos, etc...).

Au passage, pour ceux qui disent que tous les jeux ont été faits, j'en vois minimum un qui ne l'a pas été : Spirit Tracks ! Ne le zappez pas à cause du fait que ce soit un Zelda DS, même si Phantom Hourglass a été fait cette année... Les hacks sont une bonne idée, et modifier les modes de jeu aussi (j'ai un truc de taré pour vous qui avez déjà torché Ocarina of Time dans tous les sens : CECI ! C'est la mort assurée mais je suis sûr que ce serait une occasion de bien se marrer pendant le live, et sachant qu'en plus on a avec nous Kana qui est un maître en terme de glitchs et d'astuces !)
Donc pour le coup, faire OOT en Master Quest ou en mode Uber, Skyward Sword en mode légende, etc...

Voilà voilà \o/ ! Je pense avoir rajouté tout ce que je voulais à ce qu'on dit les autres. Je me proposerai peut-être en modo l'année prochaine, ça me ferait plaisir de pouvoir rendre service (hormis un don de 5 euros noyé dans la masse) ^^
Bonne continuation !

PS : A quand les résultats du tirage au sort ? Le site n'est pas vraiment mis à jour en terme d'articles pour cette nouvelle édition...
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:11

Pour ma première fois à regarder le Zeldathon, j'ai trouvé ça très sympathique !
La communauté Zelda française a bien réagi....

Je comprends aussi l'idée d'avoir des surprises ... Mais pourquoi ne pas faire un programme qui permet de réserver des plages horaires sur le week-end et d'ajouter des surprises ...

J'avais quelques contacts US qui n'auraient pas été contre un petit re-stream ... donc, à prévoir pour l'année prochaine ^D^

Peut-être quelques courses ou alors jouer avec des règles de contrainte pour pimenter les parties ^^ Et, un petit Randomizer pour l'année prochaine Wink

Après lecture du compte-rendu de Linkorange, je n'ai pas grand chose à ajouter car je suis quasiment d'accord avec tout ( sauf le côté technique image/son pour lesquels j'applique la neutralité)
Revenir en haut Aller en bas
Plumy

Plumy


Féminin
Messages 193
Âge : 32
Localisation : à Célesbourg :p
Date d'inscription : 22/11/2011

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 8:57

Bon bah Blackbelt et Mickanondorf ont très bien résumé ce Zeldathon. Je n'ai pas pu tout voir donc je me réfère à leurs avis en ne donnant pas vraiment la mienne (Navrée j'étais pas mal occupé IRL mais ke suis quand même passé xP) Dans l'ensemble, je trouve que cet édition était beaucoup mieux que celui de l'année précédente. Bon la coupure vous n'y êtes pour rien, c'est la faute à pas de chance :-( Mais en tout cas ça m'a fait super Plaisir de voir MLDEG jouer à Majora's Masj ainsi que de revoir Kana_Mojo et Pokélink. Mention spécial à Darkboop qui a bien géré l'opus DS ^^Ça fait toujours aussi plaisir de revoir l'équipe et franchement vous avez été géniaux Very Happy Mention spécial également aux modo du tchat qui sont super bien géré les petits spammers au n'ont pas été nombreux Cette année. Et puis, à part le couac des modo dont j'en ai été témoin, je ne trouve rien à redire sur ce Zeldathon 2015 et j'espère qu'il y en aura un autre l'année prochaine ^w^
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2016 - 6:10

Bon bah on se rapproche du zeldathon 2016 j'ai hâte de le voir Smile


Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 16:36

Je vais en profiter pour mettre à jour le forum en rajoutant l'édition 2016 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Vicnin

Vicnin


Masculin
Messages 458
Âge : 26
Localisation : Port Vendres , Tremblay
Date d'inscription : 01/05/2013

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 16:51

Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Vicnin66Game
Yoshiland24

Yoshiland24


Masculin
Messages 1162
Âge : 32
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 11/07/2011

Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:04

Vivement l'édition 2016 ^^

comme chaque année le zeldathon fait des appel au dons pour des association pour la recherche de soin en maladie rare (Ayant une maladie rare) je ne peut que encourager comme a chaque fois le zeldathon que je suis suis tous les ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC8ejiKsCLO6dqMvfHAMdmsQ
Contenu sponsorisé





Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2015 Votre avis !   Zeldathon 2015 Votre avis ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldathon 2015 Votre avis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zeldathon 2013 - Votre avis
» Zeldathon 2014 - Votre avis
» Zeldathon FR - Juillet 2017 - Votre avis
» Votre avis sur SoulCalibur II
» Votre avis sur la difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2015-
Sauter vers: