ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS

Aller en bas 
+17
Midna 63
Sam Bro
nitrik
Shīku
gamerdu70
TitiMouse
Oniii02
Tsukiyoxd
SITHLORD44
Kana_mojo
Sappy
Emilink
mish80
milou12410
BlackBelt
Zeldamaniak
Linkmaniac
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:01

Voici donc l'annonce du jeu The Legend of Zelda: Triforce Heroes sur 3DS pour ceux qui n'ont pas pu voir l'E3 Nintendo Smile

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Zelda10

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Zelda11

Vidéo ici: http://www.gameblog.fr/news/51434-e3-2015-the-legend-of-zelda-triforce-heroes-annonce

On verra le résultat au 4ème semestre, mais au moins ils ont essayé d'innover et de ne pas nous mettre encore un remake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkmaniac

Linkmaniac


Féminin
Messages 170
Âge : 29
Date d'inscription : 09/01/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:02

Oh oh donc la même plateforme que a link between worlds Smile on verra bien ce que sa donne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:17

Une vraie surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

Par contre malgré le fait qu'ils avaient prévenu que zelda wii u ne serait pas présent à l'e3, j'espérais quand même qu'ils l'évoqueraient, même très peu...

Ce triforce heroes m'attire assez, par contre. Je me demande si ce sera uniquement du multi local ou si on pourra y jouer ensemble entre membres du forum par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:20

J'espère qu'il y aura un mode online pour jouer en multi, ou qu'on pourra s'en sortir en solo comme dans Four Swords Adventures.

Ils tirent un peu trop sur la corde Zelda je trouve. J'aurais été beaucoup plus enthousiasmé par un Metroid en 2D ou un nouveau Wario Ware. Et la charte graphique semble complètement recyclée comparé à ALBW.

Pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:01

je rejoins le même avis que BlackBelt, je suis ceptique pour ce prochain Zelda..
n'étant pas très fan de Zelda Four Swords, je pense pas que ce jeux pourrais me plaire. après j'attends d'en voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:19

Pour ce qui est des graphismes de albw, c'est fait exprès, Aonuma dit lui même pendant la présentation qu'ils les ont réutilisés parce qu'ils les trouvaient bien.

Sinon, disons que s'il n'y a pas de mode online, l'intérêt va être plus que limité pour moi... mais je le prendrai quand même, contrairement à hyrule warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:59

Il est vrai qu'un mode Online serait bien sympathique ^_^ Sur le Four Swords c'était multijoueurs avec les GBA, manette GC et là nous serions plus libre afin de jouer tous ensemble sans avoir besoin de se déplacer chez l'un où chez l'autre à cause de la distance de chacun Smile Je vote pour le Online Smile mais je pense que nous en saurons plus prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:05

Oui, le jeu sortant à la fin de l'année on en saura plus rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:17

Innover, innover, c'est un bien grand mot.
Moi je vois un Four Swords 2.0 avec le système de jauge casual de A Link Between Worlds.

Comme Black Belt, le gros point noir serait surtout l'absence de multi en réseau.
Autant dire que je serais bon pour y jouer seul......

Mais ça reste du Spin off pour moi, ce n'est pas un vrai Zelda, juste une distraction pour amuser les fans.

Non franchement, pour moi ils n'ont pas assuré du tout chez Nintendo sur cet E3.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:38

Oui on est d'accord que ce n'est pas un vrai Zelda par contre :/. Mais vraiment, je suis contente car je m'attendais à un énième remake (comme un TP sur Wii U ou 3Ds) même si cela ne m'aurait pas déplu je commence à en avoir un peu marre des remakes ^^". Me contenter d'un Hyrule Warriors sur 3DS même si j'apprécie, m'aurait un tantinet déçu mais la ce fut une bonne surprise (même si le graphisme rappelle beaucoup ALBW et qu'ils se sont fortement inspirés de Four Swords) Smile

Au moins ils ont essayé de nous proposer autre chose qu'une simple reprise en HD ou 3D d'un opus Zelda déjà existant, c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:19

Le jeu n'est pas un remake, mais ça reste dans le principe du recyclage facile pour moi, justifié sous le fait que "ouais en fait on aime bien les graphismes de ALBW).

Ce n'est pas du remake, mais ce n'est pas du neuf non plus.

Enfin, ça a tout de même l'air beaucoup plus intéressant que le massacre qu'ils ont fait avec Metroid x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:34

Oui c'est vrai x) C'était l'hécatombe ça par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMer 17 Juin 2015 - 17:01

Ce Zelda je vais le prendre même si il ne m'intéresse pas des masses (pour le Zeldathon je ne vais pas avoir le choix lol ) car l'idée de la coop me plais mais c'est tout il y a juste ça de bien dans ce jeu.

Alors qu'ils auraient pu faire un vrai Four Swords Adventure sur WiiU avec les 3DS comme manette et second écran il y avait moyen de faire un super truc avec ça, sans parler de l'écran tactile, du gyroscope, des deux écrans que la GBA a l'époque n'offrais pas. Mais bon la c'était facile pour eux le moteur graphique et la sound Base était déjà la donc plus qu'a refaire du level design ça va vite Wink

Oui Mish j'ai failli avoir un crise cardiaque pendant l'E3 au moment de Metroid ....
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:55

Hihi j'ai failli dire sur le Tchat "Ah je crois que ça va plaire à quelqu'un!" Mais je me suis abstenue vu la suite lol

Bon même si c'est vrai qu'ils ont tout repris niveau graphisme et son d'ALBW et qu'ils ont fait un "Three Swords" au moins on a pas eu qu'Hyrule Warriors, ça compense ^^ Et selon les nouvelles, dans les semaines à venir, Nintendo partagera quelques images du Zelda Wii U Smile


Dernière édition par Lady Liddell le Mer 17 Juin 2015 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:55

Darkside a écrit:
car l'idée de la coop me plais mais c'est tout il y a juste ça de bien dans ce jeu.

Comme Four Swords en fait '^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:14

Four Sword est bien plus rechercher et bien plus travailler que celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:35

Darkside a écrit:
Four Sword est bien plus rechercher et bien plus travailler que celui la Wink

Ca je n'en suis pas sûr.
On a pas le jeu en main, mais surtout on ne connait rien du scénario et de toutes les particularité de son gameplay encore.
Four Swords, je l'ai pas trouvé foisonnant d'idées franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:14

Pourquoi pas Neutral même si comme vous l'avez dit ça fait "recyclage", il a l'air plutôt fun  ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:13

Lors de l'E3 Treehouse, il y a eu un petit gameplay de 30 minutes, ceux qui veulent un petit aperçu voici la vidéo Smile En espérant que ce soit aussi amusant lorsque l'on aura le jeu en main propre  ^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sappy

Sappy


Masculin
Messages 93
Âge : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/06/2013

The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:08

Mouai, suis pas optimiste et enthousiaste sur ce Zelda, il restera emballé avec les autres pour la collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS   The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du Zelda Triforce Heroes!
» [Triforce Heroes]Sessions Funs !
» [Sondage] Votre avis sur Triforce Heroes
» Bonjour fan de Legend Of Zelda!
» prototype The legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: