ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFin de Zelda ????!!!! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Fin de Zelda ????!!!!

Aller en bas 
+8
Lady Liddell
BlackBelt
mish80
Panulphe
Alex51
Emilink
Shīku
SITHLORD44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:53

Alors voilà un ami qui parcourais le site de Nintendo ma envoyé ceci :

Fin de Zelda ????!!!! Fin10

Donc je sais pas si ça veux dire ce que ça veux dire mais bon .. Fake ? Erreur du site ?

En tous cas j'étais pas au courant alors rassurez moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:43

Moi j'aurais pensé qu'ils aient mis ce titre car c'est genre le "dernier annoncé", ou le "dernier Zelda" puisqu'il va sortir,
C'est comme lorsqu'on dit que A Link Between Word est le dernier Zelda! Il est en vérité juste le dernier Zelda sorti...  
Comme si on dirais "le dernier épisodes de Games of Thrones" par exemple...

Donc je pense à une simple "erreur" du site, moi je ne m'inquièterais pas ; )
Si non ça aurais trop rapidement fait le tour des réseaux sociaux ; )


Puis ils ne peuvent pas arrêter une série qui a tant de succès ce serais stupide... Surtout que de nos jours il suffit d'un petit triforce et du mot collector pour que l'article ne soit plus en stock en quelques jour sur le net. La série a une ampleur trop puissante :>
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:55

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi Shīku.
Revenir en haut Aller en bas
Alex51

Alex51


Masculin
Messages 152
Âge : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/11/2013

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:13

C'est peut être aussi pour annoncer le commencement de "The Legend of Link" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:12

Merci de ton avis Shiku. Je me suis dis même chose avec du recul , mais j'avoue avoir paniquer un peu au début (simple erreur d'interprétation) ^^T

Alex51: Quand même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Panulphe

Panulphe


Messages 683
Date d'inscription : 11/05/2015

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:24

En anglais, on nuance !

The last = le dernier de tous
The latest = le dernier en date

Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:46

Je vois une mauvaise traduction FR.
Le dernier en date comme le dit Panulphe. Ca aurait déjà fait du bruit ça ça avait parlé du vrai dernier Zelda.
Pas de quoi s'inquiéter donc....
Si ils arrêtaient Zelda, il ne resterait plus grand chose sur les consoles Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:41

C'est évidemment complètement ridicule. Et à l'avenir, si on pouvait éviter de créer un topic ici pour la moindre petite ombre de rumeur, j'en serais fort reconnaissant. Ça commence à devenir un peu lourd à force.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:48

BlackBelt a écrit:
Et à l'avenir, si on pouvait éviter de créer un topic ici pour la moindre petite ombre de rumeur, j'en serais fort reconnaissant. Ça commence à devenir un peu lourd à force.

+1000
Malheureusement, les gens aujourd'hui adorent colporter les rumeurs....Ca doit les occuper en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:56

Je suis du même avis que vous cela doit juste être une erreur d'interprétation et à mon humble avis la saga n'est pas prête de s'achever ainsi, cela aurait fait le tour des réseaux, c'est comme si on annonçait que Miyamoto est mort cela aurait fait le tour de la planète Smile . Si Zelda s'achèverait cela aurait donc fait le tour également ^_^ Il n'y a pas à avoir peur et je pense que s'ils arrêteraient la saga ils perdraient beaucoup d'argent car c'est une licence phare de Nintendo, ils ne prendront donc jamais ce risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:46

Mish80 et BlackBelt : Et bien mes excuses mais j'ai préféré ouvrir un topic pour être sur étant donné qu'aucun sujet n'en parlait (même autre que ZeldaPlayer). Mais bon je pense pas que ça va polluer le forum ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:33

Pas lu mais ça peut aussi vouloir dire que cet épisode sera lu'ltime de la série, tout comme Skyward Sword l'initiait.

Peut être qu'à la fin on terrasse pour de bon Ganon.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:33

SITHLORD44 a écrit:
Mish80 et BlackBelt : Et bien mes excuses mais j'ai préféré ouvrir un topic pour être sur étant donné qu'aucun sujet n'en parlait (même autre que ZeldaPlayer). Mais bon je pense pas que ça va polluer le forum ^_^

Ce n'est pas à toi que j'en veux, t'inquiètes pas.
C'est vraiment le fait que des gens ont directement lancé un buzz à peine une erreur de traduction est affiché sur un titre et ne prennent pas le temps de réfléchir 5 minutes plus loin.
Trop de buzz tue le buzz, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:07

Je ne veux pas lancer une "foire aux rumeurs" mais d'après un ami (donc c'est loin d'être sûr) la production de Wii et jeux Wii va s'arrêter et mon meilleur jeu Wii est The legend of Zelda twilight princess alors j'aimerai bien qu'il sorte un autre jeux sur wii avant la fin donc si la production de Zelda s'arrêtaient j'aurai pleurer toutes les larmes de mon corp! mais comme c'est juste une petite erreur j'ai pas de souci a me faire ! (je sais pas vraiment pourquoi je parle de ça !désolé ! ><')
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:44

"(je sais pas vraiment pourquoi je parle de ça !désolé ! ><')"

T'inquiète pas grave , par contre si tu veux en parler, on peu le faire dans Potins d'Hyrule -> Forum HS ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:48

Simple erreur d'interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:08

SITHLORD44 a écrit:
"(je sais pas vraiment pourquoi je parle de ça !désolé ! ><')"

T'inquiète pas grave , par contre si tu veux en parler,  on peu le faire dans Potins d'Hyrule -> Forum HS ^D^

Oui merci ! Very Happy c'est juste que je savait pas vraiment quoi dire et vus que c'était dans le thème !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:18

cirane a écrit:
Je ne veux pas lancer une "foire aux rumeurs" mais d'après un ami (donc c'est loin d'être sûr) la production de Wii et jeux Wii va s'arrêter et mon meilleur jeu Wii est The legend of Zelda twilight princess alors j'aimerai bien qu'il sorte un autre jeux sur wii avant la fin donc si la production de Zelda s'arrêtaient j'aurai pleurer toutes les larmes de mon corp! mais comme c'est juste une petite erreur j'ai pas de souci a me faire ! (je sais pas vraiment pourquoi je parle de ça !désolé ! ><')


Si la Wii s'arrête je pense que de toute façon cela sera dû probablement à la nouvelle console NX qui sortira postérieurement ^_^ Chaque console à eu sa propre fin comme la gamecube qui a été remplacé par la wii etc. Pour l'instant il n'y a eu que des évolutions de consoles (NintendoDS ==> 3DS ==> 3DS XL ==> New 3DS XL etc ou Wii ==> Wii U). Je pense que la NX remplacera totalement la Wii comme la Wii l'a fait pour la Gamecube car à mon humble avis la NX sera une console de Salon, cela fait fort longtemps qu'ils en ont plus érigé. Après c'est ce que je pense je peux me tromper ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:07

La Wii U est une console récente, c'est pas en 2015 ni en 2016 qu'ils vont la remplacer.

De plus j'avais lu je ne sais plus où que la NX ne rentrerait en contradiction ni avec la 3DS, ni avec la Wii U, donc soit c'est pas une console de salon, soit c'est la suite de la Wii U et on la verra pas avant 2017 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:20

Ce serait bien d'en inventer une nouvelle de temps en temps :/ Mais bon on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Zelda ????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de Zelda ????!!!!   Fin de Zelda ????!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Zelda ????!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Cd Zelda
» 30 ans de Zelda
» Zelda II FPS
» THE fan of Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: