ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueillet's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???

Aller en bas 
+6
Emilink
Kana_mojo
Midna 63
onidarklink
mish80
Lady Liddell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:26

Haha Ombriste! Il est sympa j'adore ses vidéos concernant les creepypasta ^_^ Sinon pour la rom demande à Ombriste directement je pense, car s'il l'a eu c'est qu'il a bien sorti de quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:29

Je ne comprendrais jamais l'engouement pour ce genre de creepypasta qui a pu voir le jour car trop de gamins naïfs y ont cru ou veulent encore y croire tout en sachant que c'est une creepypasta (cherchez la contradiction).
Enfin bon, si il y a des vidéos dessus, c'est que ça a trouvé son public.
Je préfère me concentrer sur le jeu et ses vrais mystères que sur une creppypasta personnellement.

Sans moi'^^

Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:15

Lady Liddell a écrit:
Haha Ombriste! Il est sympa j'adore ses vidéos concernant les creepypasta ^_^ Sinon pour la rom demande à Ombriste directement je pense, car s'il l'a eu c'est qu'il a bien sorti de quelque part Smile

ouais je verrai ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:08

Perso moi je trouve cela assez hilarant, j'aime bien mais cela ne veut pas dire que j'y crois bien au contraire ^^ il y a des creepypasta sympas tel que Slenderman (j'aime beaucoup son histoire ainsi que l'ambiance ^^) et les jeux le concernant y compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
onidarklink

onidarklink


Masculin
Messages 174
Âge : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 09/05/2015

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 22:29

Lady Liddell a écrit:
Perso moi je trouve cela assez hilarant, j'aime bien mais cela ne veut pas dire que j'y crois bien au contraire ^^ il y a des creepypasta sympas tel que Slenderman (j'aime beaucoup son histoire ainsi que l'ambiance ^^) et les jeux le concernant y compris ^^

ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:22

J'ignorais totalement que la ROM modifiée était trouvable et "jouable" du même coup. C'est bon à savoir. Je me suis toujours demandé ce qu'il avait pu hacker comme données pour obtenir certaines actions comme la combustion spontanée de Link.
Du coup il faut passer par Ombriste pour l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 5:32

Je ne pense pas qu'il voudra la donner. Une fois je lui ai juste demandé où est- ce que l'on pouvait la trouver il m'a tout simplement répondu "C'est un secret". Mais bon ce n'est pas grave après tout. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:59

Mouais, je trouve dommage qu'il ne veut pas dire où il l'a trouvé, ça fait genre,je garde tout pour moi pour succès de mes vidéos :/
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:10

Bah, c'est un peu bête de garder ça pour soi, ça n'a rien de si extraordinaire en plus. >_<  Quelqu'un qui s'y connait bien en hack peut modifier les données du jeu facilement. J'avais un pote qui s'amusait à recréer des salles de donjon d'OOT avec la ROM du jeu. ^^
Si ça se trouve c'est même faisable en créant juste des codes Action Replay... En plus, on en voit pas mal sur le web des vidéos des jeux modifiés. Si c'est juste pour participer à l'aspect mystérieux de la creepypasta "Ben Drowned" c'est dommage parce que ce n'est pas cet aspect-là qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:17

Pareillement Midna! Franchement je trouvais vraiment cela dommage qu'il le garde pour lui, j'aurai bien aimé le découvrir en main propre en tout cas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 19:34

Ombriste fait de bonne creepypasta j'aprouve.

Après j'ai toujours cru qu'il jouait à la version habituel mais qu'il allait nous raconter des histoires sur ce jeu pour nous faire flipper. Je m'étais arrêté à sa première vidéo par manque de temps. Alors comme ça, il jouerais vraiment  à la version hanté?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:21

Oui en fait il fait des let's play "Sur les traces de Ben" en jouant tout simplement à MM mais parfois il fait des vidéos surprises avec la ROM de Ben Smile Comme dans cette vidéo Smile :

https://www.youtube.com/watch?v=BdSymXOBQhA&index=6&list=PLjlHaGRYjOcuanp2TPDvE8svBBES0gkfF
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 21:38

Moi j'y crois pas trop le faite qu'il est une rom modifié. Quand j'ai regardé tout à l'heur sa dernière vidéo me disant bon là, il doit ce passer des choses, et effectivement oui! Mais c'est du montage fait par lui ^^ J'en suis sûre! Après je suis pas déçu du tout parce qu'il à un bon jeu d'acteur, il met bien en scène. Et on se laisse prendre au jeu.

Preuve que c'est un montage et qu'il à pas de cartouche spécial :

Vidéo N°8 :  à 14:20 - il ouvre la porte du magasin de troc avec 43 rubis et il est 6H30 dans le jeu. Au lieu de rentrer dans le magasin il en ressort bizarrement mais avec 13 rubis dans sa bourse. OK on ce dis que c'est la cartouche hanté qui fait ça. Sauf qu'instantanément, le jeu est passé de 6H30 à 6H45. Donc c'est pas instantanée, et il à fait une coupure pour simuler la malédiction.

Autres preuve dans cette même vidéo : à 14:58 - il veut aller à Bourg clocher sud et là oh incroyable! il se retrouve dans le magasin de troc.... Avec les 43 rubis de départ et si on regarde l'heure de jeu, à ben tien!!! 6H30 ^^

Ce qu'il à fait concrètement, c'est faire une élipse pour couper le moment ou il est dans le magasin pour ensuite le déplacer à un autres endroit de sa partie ^^ Et en prime avec un petit effet de ralentie dans le magasin facile à faire sur Sony vegas.

Une fois de plus, je trouve que c'est bien penser. C'est un sacré travail de mettre en scène le jeu de façon à faire croire qu'il joue à une cartouche hanté.

Donc au final, il n'existe pas de cartouche hanté de ce jeu ou du moins, il ne l'a pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:39

Ça c'est une certitude, pour moi il n'y a jamais eu de cartouches hanté je n'y crois pas, la cartouche en question doit être un gros hack. ^_^ Après j'ai vraiment entendu dire qu'il existait une ROM après cela reste à voir car on ne l'a jamais trouvé :/. Après c'est peut-être un bon travail, mais je n'apprécie pas trop que l'on joue avec le spectateur :/ Je suis peut-être trop candide mais je pensais vraiment qu'il avait au moins la ROM :/
Revenir en haut Aller en bas
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:50

J'en ai discuté avec Dark Linkaël de Triforce Legend cet après-midi, lui non plus n'a jamais entendu parler d'une véritable ROM de Ben Drowned. Donc c'est sûrement une sorte de légende. DL opterait pour des codes actions replay.
Mais avec le post de Kana Mojo, c'est peut-être vraiment tout simplement du montage à partir des vidéos de la creepypasta + le let's play d'Ombriste. Ce qui expliquerait son refus de donner une ROM... qui n'existe tout simplement pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:02

Oui sinon on l'aurait déjà trouvé :/ Mais bon il aurait pu au moins être honnête avec les viewers..
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:22

En même temps, son succès, il le doit uniquement sur le dos d'histoires qui sont déjà du mytho.
Pas étonnant qu'il le devienne lui même- Les creepy pasta n'existeraient pas si il n'y avait pas déjà des gens naïfs pour y croire ou continuer de faire genre que c'est vrai.
Ombriste ne doit son succès qu'à ça. Une communauté jeune et naive.

Je ne cible personne du forum, Je pense aux gamins de 12 ans qui sont encore dans leur délire de vrai ou pas vrai sur des fantômes dans des cartouches de jeu......
On peut aimer les creepy pasta sachant que c'est faux, mais beaucoup veulent faire genre qu'il y a toujours un mystère derrière.

Je n'ai jamais aimé les creepypasta (et tiens, je le disais déjà sur ce sujet...), et aujourd'hui encore moins du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:24

Mish. On ne peu pas en vouloir à Ombrist. Sinon, t'est aussi obligé d'en vouloir à tout ces cinéaste qui font des film d'horreur. Je comprends la déception de certain d'entre vous mais dites moi! Quand a-t-il fait mansion qu'il possède la cartouche hanté? Ce qu'il propose, c'est de faire un LP de MM en ce basant sur l'histoire de ben. C'est les viewers qui se sont mis en tête cela. Et Mish. Je pense aussi que tu peu dans ce cas condamner les magicien qui font leur tour de magie. Quand un enfant émerveillé demande au magicien comment il fait, celui ci ne répond pas. "DSL mais la magie n'existe pas!" mais plutôt "ha ha! C'est un secret" De tout temps l'humain à cherché à ce faire peur. C'est naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:02

Oui je rejoins l'avis de Kana. Ombriste fait sûrement des montages et des mises en scènes mais il a du succès, tant mieux pour lui ^^ Moi non plus les creepypasta ne m'ont jamais intéressée, mais s'ils y en a qui aiment se faire des films, libre à eux. Après je pense que certains n'y croient pas mais regardent les vidéos juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:09

Nan désolé, entre des magiciens et des youtubeurs imbus d'eux-même, il y a quand même un fossé qui n'est pas comparable.

Les cinéastes et les magiciens réussissent leurs carrière grâce à leur talent, pas parce qu'ils mentent et profitent d'un public naïfs.

Confondez pas magie et escroquerie sîl vous plait.

Ceci est mon avis, désolé si il choque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty
MessageSujet: Re: let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???   let's play zelda majoras mask(ben drowned) ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play zelda majoras mask(ben drowned) ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] The legend of Zelda Majora's Mask
» Vidéotest the legend of zelda: majora's mask
» Re-Stock New 3DS XL Zelda majora's mask
» Avez-vous déja joué a Zelda : Majora's Mask ?
» Let's Play The Legend of Zelda | The Wind Waker HD (les épisodes font 1h30min)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Majora's Mask - Majora's Mask 3D-
Sauter vers: