ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS

Aller en bas 
+24
Oniii02
XisSunX
TitiMouse
Tsukiyoxd
chat-dos
OTaKuro
Mme-Dunbar
SITHLORD44
Dzeko66
Linkmaniac
_taya_
Emilink
Bulot
Linkduciel
Hayate
Shadow Burst
BlackBelt
MissZelda
mish80
Darkside
Zeldamaniak
milou12410
Sariia
Lady Liddell
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zeldamaniak




Messages 1944
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 23:52

Info ou intox ? je viens de tomber là-dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=ZWFUEkh_Lb0

https://vine.co/v/ez3hPwznOE6
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:39

Zeldamaniak a écrit:
Info ou intox ?  je viens de tomber là-dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=ZWFUEkh_Lb0

https://vine.co/v/ez3hPwznOE6

Ça sent surtout le gros fake je pense. A voir, mais il y a tellement de bidouilles possibles au niveau de la vidéo.

Petit exemple :

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:57

Tant qu'il n'y a pas d'infos officielles provenant de Nintendo je pense qu'il ne faut pas trop faire confiance tout de même à ce genre de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:40

Moi je suis "comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois"
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

Mme-Dunbar


Féminin
Messages 58
Âge : 25
Localisation : Dans un temple
Date d'inscription : 04/06/2013

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:53

Si TP sort sur 3DS et si vous achetez dans un espace culturel dans un magasin, vous aurez peut-être de la chance d'apercevoir ma mère l'acheter !

J'aimerais trop l'avoir sur 3DS car acheter une autre console et me soumettre encore à acheter pour avoir un jeu qui ne s'adapte pas à mes machines, ça ne me plait guère. Un nouveau jeu, enfin !

Graphismes comprimés ou non, j'achèterais ou j'enverrais ma mère l'acheter le jour de sa sortie.


Vous avez bien vu les remakes d'OOT et M'sM ? Mon père qui y a joué sur notre vielle Nintendo 64 n'aurait jamais pensé que ça sortirait sur une console portable qu'on tiens entre les mains. Vous avez vu ce progrès ?


Sinon, je ne pense pas que ça sortirais tout de suite. On est en mai 2015 et M'sM 3D est sortit y'a deux mois de cela, donc Nintendo vont pas nous donner de réponse officielle. Et je me calme pour ne pas avoir de faux espoirs.
Pourtant y'en a qui y croyais pas trop à M'S sur 3DS on se partageais les avis, on savait pas. Et moi j'ai eu la sacré surprise quand j'ai découvert OOT sur une si petite cartouche de jeu qui ne manquerais pas de se glisser sous le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
OTaKuro

OTaKuro


Masculin
Messages 453
Âge : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 17/11/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:21

Bulot a écrit:
Je trouve surtout que ce serait un nouvel aveu de faiblesse de la part de Nintendo.
Un aveu de trop à mon gout. Twilight Princess a beau être une digne suite à Ocaria of Time et être sorti sur la console Nintendo la plus vendu de tous les temps, Nintendo est devenu une boite n'arrive plus à s'empêcher de ressortir à toutes les sauces leurs X succès populaire.

Certes, c'est un mal pour un bien... Et les lois du marché international ont déjà eut raison de bigN, donc c'est tout à fait possible qu'il ait prévu un portage sur new 3DS ou virtual console.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 16:59

Surtout pas sur 3DS mais sur WiiU avec des putain de graphismes bien retravaillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:00

Darkside a écrit:
Surtout pas sur 3DS mais sur WiiU avec des putain de graphismes bien retravaillés Wink

Si seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:59

De toute façon je pense qu'on concède ou que l'on ne concède pas au fait qu'un remake de TP ou autre remake Zelda sorte, on l'achètera pratiquement tous (au moins pour la collection) Wink
Revenir en haut Aller en bas
chat-dos

chat-dos


Masculin
Messages 12
Date d'inscription : 25/04/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 7:58

J'suis d'accord. Puis TP sur portable, ça peut être intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:28

Comme on dit: Toute expérience est bonne à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 15:29

Non, non et non ça fait 5 ans que j'attend un putain de remake en HD qui trou le cul de ce jeu en full HD 60FPS et des putain de graphismes retrvaillés, donc je refuse de voir ce jeu arriver sur 3DS, un jeu de cette noblesse et cette envergure se doit d'avoir sa place sur WiiU et il deviendra mon Zelda N°1 de tout les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:32

C'est vrai qu'il ferait mieux de le refaire sur Wii U ^D^
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:33

sur Wii U ou sur la prochaine console de salon (NX)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:55

C'est vrai que sur grand écran en HD ce serait vraiment comme si nous y étions et je pense que cette option serait dans la logique des choses plus réalisable que sur petite console ^_^ Pour ma part je ne rejetterai aucune des deux options en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:50

Après tout, suivant leur logique pourquoi pas ? Mais si c'est sur New 3Ds ce sera sans moi. Et un remake sur console de salon serait à mon avis effectivement beaucoup plus pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:07

Je suis totalement d'accord. Il mériterai carrément plus d'avoir sa place sur Wii U que sur New 3DS: Je ne verrai vraiment pas ce jeu sur console portable, une bonne retouche en HD ne ferai pas de mal! Il suffit de voir ce qui s'est passé avec WW en HD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:38

C'est vrai que sur écran en HD ce serait le mieux mais c'est aussi à tenter je pense sur 3DS. Dans HW les graphismes sont tout de même de bonnes qualités et lorsque l'on joue sur gamepad ça passe et pourtant c'est pratiquement le même format d'écran que la new 3ds Smile en tout cas c'est toujours faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
TitiMouse

TitiMouse


Féminin
Messages 132
Âge : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 01/07/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:53

Malheureusement, ce n'est qu'une rumeur... Mais qui sait! ^^ Cela nous empêche pas d'espérer!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:29

Oui on ne sait jamais ^_^ Vu tous les remakes qu'il y a eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2015 - 9:23

Yoo !

Personnellement  je crois que de telle Remake et une très mauvaise idée surtout que malgré la rendue 3d de cette console  il est claire que 3ds est moins puissant que le bon vieux Game Cube  mais aussi moins puissant que  notre cher Wii donc un Remake comme çà sera sans doute une régression ou au maximum une copie exacte et de tel projet est totalement insensé (contrairement au Remake des versions  sorties sur Nintendo 64 qui et visiblement plus faible que 3DS)

Un remake doit avoir une raison d’exister : Polygones plus souple, Musique plus HD, Texture plus détailler, effet graphique différent et à jours …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS   Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Remake de Twilight Princess pour la New 3DS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un potentiel remake
» Thème Twilight Princess pour la 3DS
» musiques twilight princess
» Twilight Princess ... sur GameCube ou Wii ?
» Glitchs Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: