ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend Of ... the Spirit World Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Legend Of ... the Spirit World

Aller en bas 
+3
Lady Liddell
milou12410
MinggrowS
7 participants
AuteurMessage
MinggrowS

MinggrowS


Messages 31
Date d'inscription : 29/11/2014

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:48

Bonjour

The Legend Of ... the Spirit World 259678ScreenShow3


Type :  Action-Plateforme
Genre : Aventure
Logiciel :  Autre
Créateur(s):  Vato-Fotsy
Année(s) 2015-2016 :


    Avant propos :

L'histoire raconte une croisement entre Majora Mask et Ocarina Of Time :
Il ne s'agit pas de mettre un masque pour se transformer comme la version officielle
J'imagine plutôt des collections d'instruments permettant différentes transformations
et çe ne sera pas Link la victime , mais plutôt Epona  ^^

Pour les détails , vu que comme vous pouvez le constater , un projet 3D c'est plus difficile que le 2D
Ce sera un jeu plus court, donc constitué de 3 temples, d'un donjon et comme dans tous les autres ZELDA , il faudra résoudre plusieurs problèmes secondaire avant  de pouvoir résoudre le problème principal

Contrôle :  
Vous aurez à votre disposition deux types d'input : Le clavier , et le joystick
le système de combat sera un peu différent de la version officielle cependant, vous aurez quand même la possibilité de viser, et d'esquiver

NB : Pour le moment , le Logo est encore en cours de développement mais avant cela ,
Voici une démo technique vous permettant de savoir si cela peu tourner correctement sur vôtre PC

http://www.mediafire.com/download/d1kjt1p67bx41am/Tech2A.rar

Pour Ma part ,
Voici la configuration de mon PC :
 Ram :  2G
 Graphique Externe : 256
 PCU : Pentium D  3.5GH * 2
Il ne s'agit pas de la configuration minimale requise

Commandes :
Touches directionnelles : déplacement
U et I : pivoter la camera pour admirer le Paysage :

S'il vous plait : après avoir testé la démo , tenez moi au courant du résultat de vôtre test avec vos configurations si possible et vos opinions concernant la totalité du projet !

BON Test


Dernière édition par MinggrowS le Mer 4 Mar 2015 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:25

Salut =)

je veux bien croire que tu aies des difficultés en orthographe, mais fait quand même attention à ce que tu écris, j'ai vu énormément de fautes dans ton texte, je te conseille de te relire avant de poster Wink

sinon j'ai testé la démo, je n'ai eu aucun problèmes technique, et Link est même plutôt agréable à contrôler, même si on ne peut pas courir. C'est pour moi un début très prometteur Wink
voici ma configuration  : Intel core I5 3.3GHz, 8go de RAM et carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti, le tout tournant sur Windows 7 ultimate 64 bits


edit:
j'ai pris quelques minutes pour corriger les fautes de ton post. Il y en a surement d'autres mais j'ai corrigé le plus gros.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:21

Pour ma part, il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur. C'est un Republic of gamers, intel inside core i7, getforce gtx 870M, HDMI tournant sur windows 8.

Je trouve la démo très maniable et avec déjà pleins de clins d’œil ^_^ On reconnaît fort bien l'atmosphère du Bois-Cascade de MM, le moulin dans le village Cocorico d'OOT, la disposition des plates formes en bois m’interpelle une des salles du donjon du Temple Bois-Cascade, les maisons TWW et bien évidemment le personnage (Link) qui fait référence à Link aux prémices dans TWW (la manière dont il est vêtit).

J'approuve le projet Smile Il me tarde promptement de jouer à la finition de ce jeu ^D^ Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:04

Salut les gars !  

Désolé pour l’absence
Vous saviez sûrement à propos de cette histoire de faux positif concernant Blitz 3d  Pas vrais, bon si la rumeur est vrais, que me conseillez vous de faire , continuer ou abandonner le projet ?
( et oui   MinggrowS c'est mon ancien compte bloquer, disant que j'arrête d'être si mystérieux )  

je doit admettre que Irrlicht présente un avantage assez motivant pour continuer le projet mais  certaine de ces fonctions sont très difficile à maitriser  comme l'interpolation de deux boucles d'animations ou les collisions polygonales bref tous des fonctions nécessaire  pour le bien du projet  

depuis peu de temps aussi, j'ai mis la main sur un moteur nouvelle génération  donc plus performant et avec cela, la conquête de plateforme n'est que du gâteau seulement, maitriser ce moteur reste encore une sacrée défis  ( vous savez sûrement de quel moteur je parle Non ? mais pour le moment , on doit rester discret donc pas un mot )

donc voilà, si vous supporter ce projet, que me conseillez vous de faire :

A---> continuer le projet avec Blitz 3D tout en ignorant cette rumeur ( le faux positif )
B---> Déplacer le projet sur Irrlicht  tout en prenant compte des régressions de certain souplesse  
C---> Mettre en pause le projet jusqu'à la maitrise de ce Nouveau moteur plus puissant
D---> tous simplement abandonner le projet et passer à autre chose  

vos conseil seront vraiment nécessaire pour l'avancement de ce projet !


pour vous prouvez que je suis l'auteur de ce projet, j'avais  posté exactement le même message dans un autre forum dont mon compte reste accessible et ou j'ai posté le même Projet, ici
http://forum.eclipso.fr/forum.php?id=6&projet=72


A oui, j'ai oublié, dans ce forum, il existe sûrement d'autre screen que vous n'aviez pas encore vue ^^ ici, donc je vous conseil fortement de visiter notre forum !

merci d'avance pour votre coopération
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:08

Pour ma part je conseillerais de continuer le projet maintenant de mon coter je n'est pas réussit a ouvrir le jeu donc je peux pas donner d'avis sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 6 Sep 2015 - 13:31

Normalement quand cela ne marche pas, il y a toujours un message d’erreur du genre "API3D Inactif" ou "Memory acces Violation" un message très connue ! mais peut être qu'il existe d'autre !

pour le 3D not set : cela veut dire que DirectX 7 ou plus n'est pas présent dans le système
et pour le Memory acces Violation : cela veut dire qu le .exe ne trouve pas l'emplacement des fichiers nécessaire au chargement actuel

si c'est autre chose, tu veux bien le poster ici pour que je l'analyse de près et voir la solution ...adapter

je vais laisser le temps pour tous le monde de donner son avis avant de prendre une quelconque décision ...

Revenir en haut Aller en bas
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptySam 12 Sep 2015 - 7:25

Ok puisque il n'y plus de vote, il est temps de fermer la demande d'avis ! une semaine, c'est largement suffisant à mon avis !!!
à vous de deviner ce que j'ai décidé ... Merci pour vos conseils

à noter que ma décision s'est basé sur les conseils proposer par 3 forum :
- Eclipso
- ZELDA player (avec un compte bloquer^^)
- Palais Du making
Revenir en haut Aller en bas
Bubulles

Bubulles


Féminin
Messages 11
Âge : 36
Date d'inscription : 11/09/2015

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptySam 12 Sep 2015 - 9:41

Il a l'air vraiment prometteur ton projet, je t'encourage à continuer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tissedbulles2.deviantart.com/
Midna 63

Midna 63


Féminin
Messages 570
Âge : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2014

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptySam 12 Sep 2015 - 16:22

Pourquoi ne présentes-tu pas ton projet sur le forum de Zelda Solarus ? Ils ont une section spécialement dédiée aux jeux amateurs, peut-être qu'ils pourraient te donner des retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildelaplume.eklablog.fr/
XisSunX

XisSunX


Messages 29
Date d'inscription : 29/05/2015

The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World EmptyDim 13 Sep 2015 - 6:29

Selement parceque je suis déjà un ghost Member dans ce forum et que il y a pas mal de gars pas super content de me revoir là bas bien que d'autre souhaite vraiment me revoir actif dans ce forum . puis je veux pour le moment faire avancer ce projet à l'abrit des foux de ZELDA de chez Solarus pour eviter une sacré carnage ( bon à un moment, j'irai quant même publier mon projet chez ( Palais de ZELDA ) quand il sera plus avancer et peut être aussi inviter certain Solarien de visiter ZELDA player avec l'otorisation necessaire. qui sait, peut être que d'autre membre vont uniquement s'inscrir ici pour voir l'avancement du projet )

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of ... the Spirit World Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of ... the Spirit World   The Legend Of ... the Spirit World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of ... the Spirit World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: