ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix

Aller en bas 
+11
Emilink
Shadow Burst
BlackBelt
Hayate
Kana_mojo
milou12410
Shīku
mish80
Lady Liddell
MissZelda
Bulot
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 8:35

Citation :
Netflix, dont vous avez très certainement tous entendu parler avec les nombreuses publicités qui circulent, a annoncé être en train de travailler sur un projet de série télévisée pour... The Legend of Zelda. Désirant s'inspirer de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux pour produire ce nouveau divertissement, Netflix n'est pas seule dans cette entreprise puisque la boite américaine travaille en proche coopération avec nul autre que Nintendo. Les représentants de Netflix ont fait savoir qu'ils étaient parfaitement conscients que l'adaptation en film et séries TV de jeux vidéos était sujet à de fortes critiques, rappelant d'eux-mêmes les couacs de la première tentative de série sur Zelda de 1989, et le film ridicule sur Super Mario Bros. Aussi, les deux sociétés font savoir que ce projet n'est pas encore une réalité, et que si celui-ci ne semble pas convenable il sera purement et simplement abandonné.

Source : http://www.ogaming.tv/news/zelda-en-serie-televisee-sur-netflix/9201

J'attends de voir mais je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 9:46

Suis septique également mais j'attends de voir...opo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 10:15

Effectivement je reste un tantinet dubitative depuis la série qui est sortie en 89 :/. Mais bon peut-être que cela aura évolué et peut-être appréciera-t-on. Laissons leur une chance et on verra bien comment ils se débrouilleront ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 11:42

Il y a des choses qui doivent rester en jeux vidéo.
Je le sens pas, mais alors pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 12:14

C'est sérieux ce n'est pas une rumeur?
Bon avec ce que je vois....
En tout cas en effet j'ai assez peur, mais bon, comme ils disent, ce projet n'est pas encore une réalité, "et que si celui-ci ne semble pas convenable il sera purement et simplement abandonné" : )

Quoi que j'aimerais juste voir, ne serais-ce qu'une petite bande annonce xD J'ai vu quelques sites qui s'amusaient à trouver des acteurs pour chaque personnage... (Et j'ai trouvé vraiment n'importe quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 16:12

ça me fait vraiment peur à moi aussi..

Ils disent vouloir s'inspirer de Games of Thrones en plus.. Je suis pas sur du résultat que sa pourrait faire, surtout que Zelda et Game of Thrones ont un univers complètement différent, j'ai peur qu'ils saccagent la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Kana_mojo

Kana_mojo


Masculin
Messages 2558
Âge : 44
Localisation : Sur la lune
Date d'inscription : 06/05/2011

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 19:18

Bulot a écrit:
Citation :
Netflix, dont vous avez très certainement tous entendu parler avec les nombreuses publicités qui circulent, a annoncé être en train de travailler sur un projet de série télévisée pour... The Legend of Zelda. Désirant s'inspirer de Game of Thrones et du Seigneur des Anneaux pour produire ce nouveau divertissement, Netflix n'est pas seule dans cette entreprise puisque la boite américaine travaille en proche coopération avec nul autre que Nintendo. Les représentants de Netflix ont fait savoir qu'ils étaient parfaitement conscients que l'adaptation en film et séries TV de jeux vidéos était sujet à de fortes critiques, rappelant d'eux-mêmes les couacs de la première tentative de série sur Zelda de 1989, et le film ridicule sur Super Mario Bros. Aussi, les deux sociétés font savoir que ce projet n'est pas encore une réalité, et que si celui-ci ne semble pas convenable il sera purement et simplement abandonné.

Source : http://www.ogaming.tv/news/zelda-en-serie-televisee-sur-netflix/9201

J'attends de voir mais je le sens mal.

Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter la dessus. Netflix propose de toucher à l'une des licence les plus importante de Nintendo! Autant dire que Big N exigera de suivre pas à pas ce projet et sera bien à même d'accepter ou de refuser que ce projet puisse devenir réalité si la série ne respecte pas l'esprit de la licence.
A moins d'être complètement demeuré, Big N à bien souvenir des 2 plus grosse erreur de leur vie! La série animé de 1989 et les Zelda CDI!
Si, et j'ai bien dit si, la série de Netflix vois le jours, cela ne devrais pas être une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate

Hayate


Messages 136
Âge : 31
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 21/07/2012

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 20:07

Je pense que Nintendo a pris acte de leurs erreurs des années 80/90 à autoriser les mauvais tiers à utiliser leurs licences (Philips, DIC etc...).

Je pense qu'il y a du potentiel afin d'exploiter au mieux Zelda en série, il faut cependant trouver la bonne formule afin de rentre le tout cohérent et intéressant à regarder, tout en ne détruisant pas la licence.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt

BlackBelt


Masculin
Messages 1748
Âge : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/11/2011

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptySam 7 Fév 2015 - 23:29

Ma foi, pourquoi pas. Il serait peut être temps de rompre la méfiance généralisée qui règne à chaque fois qu'une licence de jeu vidéo est adaptée en film ou série. (Généralement justifiée, certes. Surprised ) Et si en plus c'est Netflix qui s'y met, on peut espérer quelque chose de plus ou moins potable.

Je pense que Nintendo a retenu la leçon des séries Mario et Zelda des années 90. D'ailleurs, ils n'ont rien laissé filtrer depuis cette époque. Donc à priori, ils vont suivre ce projet de très près, si jamais il se concrétise. On est très loin de SEGA qui a loué sa mascotte bleue à tous les proxénètes de la planète. (Sonic le Rebelle, Sonic X, la série de 2014 inspirée de Sonic Boom, etc...)

Et vu toutes les fanfics Zelda qui voient le jour sur les forums, il doit bien y avoir moyen de piocher quelques bonnes idées dedans.

En revanche, dire que la série sera inspirée de Game of Thrones, ça vient sans doute d'un journaliste qui n'a jamais touché une manette de sa vie. C'est le point de comparaison le plus évident quand on y connait rien. D'autant plus pour une série qui cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:02

A la limite en Anime c'est encore plus plausible mais en série j'is crois pas car une Série The Legend Of Zelda ça serait un peu naze car je vois plus Zelda en Anime Made In Japanes que une Série Qui serait carrément désolé du mot Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:07

"ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué"... On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:55

Les personnes qui pourraient correspondre aux personnages de Zelda pour la série Netflix selon Zelda Informer. Qu'en pensez-vous? Personnellement je trouve que si cela était le cas, ce serai un énorme embrouillamini, comme par exemple reprendre la voix de celui qui a joué Link dans la série de 89 non merci <-O_o-> Pour Ganon je trouve qu'il ne correspond vraiment pas... Le seul qui correspondrai pour le vendeur de masques en effet serait Miyamoto. Mais sincèrement et à mon humble avis ce n'est pas eux (Miyamoto et Aunoma) qui joueront dans la série cela serait l'équivalent d'essayer de décrocher la lune, ce qui sera évidemment impossible. Mais mise à part cela je trouve que cette sélection est assez médiocre pour ma part.

http://www.zeldainformer.com/articles/we-cast-nintendo-employees-as-zelda-characters-for-netflixs-tv-series#.VNfVDObF-Ck
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyDim 8 Fév 2015 - 22:15

Je pense que c'est plutôt tourné en plaisanterie xD

Après j'ai déjà lu des trucs genre Nicolas cage pour Link ou Will smith pour Navi... Pour les plus récurrents ^^ )

De toute façon si cette série voit le jour il n'y aura sûrement pas d'acteur réellement "célèbre" : )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyLun 9 Fév 2015 - 0:15

Et bien vu le "casting" en effet c'est tourné en dérision je pense, mais cela aurait été hilarant surtout Miyamoto en vendeur de masques lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot

Bulot


Masculin
Messages 872
Âge : 104
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 06/12/2011

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:01

L'univers de Bioshock aurait été bien plus intéressant et divertissant je pense pour le portable cinématographique, mais malheureusement le projet et purement et simplement annulé.

Link parlera, parlera pas ? Razz
Pour aller plus vite, fera-t-il des roulades ?
Et surtout, question existentielle, y aura-t-il une main qui sortira des toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:21

Déjà si la série tourne autour du personnage principal de Link, cela risque d'être un peu chiant ^^

Puis à part Link, Zelda, Ganon et la compagnie qu'on voit tout le temps, on pense aux apparitions de Vaati? Yuga? Ghirahim? ...Xanto? Ooohh Razz  (du coup la je redoute encore plus le casting)

Puis il y auras des morts? (Des morts importantes?) A moins qu'ils fassent un truc trop "familial"...

Bref là je commence à m'imaginer des trucs de fous et tout mais bon,
Ouais enfaite la chose qui me fait vraiment le plus peur c'est le casting...
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:49

oui un peu comme Xéna, la guerrière qui, à chaque épisode à un méchant à combattre, oh dieu, non merci!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:46

haha Smosh, un trailer concrétisé avec une bonne dose d'humour comme on les aime ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:11

Smosh >< ces gars là sont complètement délirants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix   [Oh no !] Une série Zelda sur Netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oh no !] Une série Zelda sur Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badges 3DS sur la série Zelda
» 4 Amiibos zelda pour les 30ans de la série
» Les hors série...
» 30 ans de Zelda
» Wind Waker est-il un tournant dans la série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: