ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTakalow Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Takalow

Aller en bas 
+7
Shadow Burst
MissZelda
mish80
Lady Liddell
milou12410
Shīku
Takalow
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 17:18

Bonjour à tous, amis fans de Zelda.

Je me présente, Takalow, 21 ans, gameuse depuis 1999 ayant a fait ses débuts sur le grand Ocarina of Time 64 et sa confirmation sur Link's Awakening DX la même année. Depuis, je n'ai jamais loupé un seul opus de la saga, et on peut dire que sa magie et son onirisme m'aura inspiré au quotidien.

Ocarina of Time m'a d'ailleurs grandement poussé vers mes études actuelles, à savoir la section Animation 3D/Jeux Vidéo. Mais, par malheur, des problèmes de santé m'obligent pour le moment à mettre tout ceci entre parenthèse jusqu'à recouvrer la santé. Et pour me faire patienter, quoi de mieux qu'une petite session Zelda ! J'affectionne particulièrement les deux épisodes cités plus haut, mais j'ai grand plaisir à naviguer entre bien des opus sur ma petite 3DS qui en regorge : les deux Oracle of, Zelda I, Zelda II, Minish Cap, Four Swords ... Et l'excellent A Link Between Worlds. Sur console de salon, Skyward Sword m'a laissé une excellente impression, là où je laisse Twilight Princess au placard depuis 2006, préférant relancer Wind Waker.

Sinon, j'aime particulièrement l'écriture et le dessin. Animatrice RP, je fais vivre ma petite histoire et l'illustre, un peu moins ces derniers temps, mais l'un de mes personnages, Lunis, est un hommage clairement pas dissimulé à notre Hylien préféré. On l'aura compris aussi, je suis gameuse, et quoiqu'on en dise je reste fidèle à Nintendo, bien que jouant aussi chez la concurrence. Zelda, Fire Emblem, Monkey Island, Resident EVil, Hotel Dusck, Phoenix Wright, Fable, Sonic Adventure 2, Smash Bros ... Sont autant de jeux et de genres que je pratique, et la liste est longue.

Si vous dessiner, jouer, écrivez, n'hésitez pas à me faire un petit coucou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 17:28

Bienvenue sur le forum, Takalow!
Ocarina of Time est également un de mes Zelda préféré, (par contre, c'est Twilight Princess que je caserais en 2 e place : ) )
Je compte aussi faire des études dans la 3D, et plus particulièrement dans le charracter design, il me tarde de voir tes dessins, je dessine aussi ^^'

Bon rétablissement : )
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 17:48

Salut Shīku !
Chacun ses préférences ! Me concernant je trouve que Twilight Princess manque de quelque chose. Il répond à la charte américaine qui voulait un Zelda " dark ", mais je trouve que comparé à Majora's Mask, que j'adore, il a loupé le coche et n'est justement qu'un Zelda " dark " qui manque d'inspiration. Entre nous, le charisme de son Link est à mon sens raté du coup. Mais ce n'est que mon opinion personnelle.

Je viens d'aller faire un tour sur ton Deviant, et je ne fais clairement pas le poids, joli travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 18:01

bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 18:16

Merci Milou12410. Très sympa ton avatar ! Tu l'as fais toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 18:59

Bienvenu sur le forum Takalow!

Bienvenu collègue illustrateur Smile Je suis en Arts Plastiques et heureuse d'accueillir un nouvel artiste Wink C'est toujours bien de voir ce que font les autres ^_^ J'espère que tu partageras bientôt tes illustrations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 19:04

Salut Lady Liddell !

Ah, y'a du monde qui aime la discipline dans le coin ! ^^
Oh et tu sais quoi ? Je suis aussi de Bordeaux ! Je viens de remarquer ça sous ton avatar, ah ah.
Je crains ne pas avoir grand chose à présenter sinon ce qu'il y a sur mon avatar et ma signature, je vais voir ce que j'ai sous la main alors. Tu es plutôt crayon ou tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 19:21

Je suis plus crayon pour ma part, encre et aquarelle (qui sont ma spécialité) et généralement lorsque je fais des dessins en couleurs je les colorise sur photoshop après avoir scanné mon dessin au crayon ^^. Et toi tu m'as l'air plus tablette (à ce que je vois de tes dessins) ^_^. En tout cas enchantée de faire ta connaissance Smile et peut-être, comme tu es sur Bordeaux, nous aurons l'opportunité un jour de nous rencontrer en face à face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 19:28

Effectivement, j'ai abandonné mon crayon depuis bien longtemps, pour ne me concentrer que sur la tablette. Ce qui est parfois ennuyeux, surtout pour les cours de cette maudite perspective à main levée ! Ma hantise. :')
Mais j'ai travaillé à l'aquarelle avant de passer sur tablette y'a 6 ans, je dois dire que ça me manque un peu, j'aimais beaucoup cette technique, très aérée, technique, et complète. ^^

Voilà un petit exemple récent de ce que j'ai fais. Je parlais de Lunis plus haut, le voilà :
https://i.servimg.com/u/f38/19/13/04/47/linelu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 19:39

Takalow a écrit:
Merci Milou12410. Très sympa ton avatar ! Tu l'as fais toi-même ?

ah non c'est pas moi ^^ c'est quelqu'un sur un autre forum qui me l'a fait ^^
j'avais essayé une fois de faire du montage photo sur photoshop mais sa m'a tellement énervé que j'ai failli jeter mon PC par la fenêtre ^^ alors c'est pas demain la veille que j'arriverais à dessiner un avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 19:44

Bienvenue à toi !

Ahhh Link's Awakening, un de mes préférés aux cotés de A Link to the Past et Ocarina of Time.

Rien à faire, le jeu exploitait tellement bien la console GameBoy qu'en entrant dans le top 20 des meilleurs jeux GameBoy sur les magasines de jeux vidéo de l'époque il n'était jamais redescendu en 2ème place après avoir fini premier x)
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 19:50

Milou12410 => On s'y perd même quand on connaît un peu le logiciel, je comprends ! GIMP ou même Photofiltre [ Avec ou sans option calques ] sont un peu plus accessibles pour bidouiller que le grand Photoshop !

Mish80 => Hello, merci à toi ! Link's Awakening a accompagné mon enfance, et tout comme Ocarina of Time, je l'affectionne à la fois pour avoir porté Zelda sur une autre plate-forme avec des mécanismes excellents, mais aussi pour son incroyable niveau de lecture. J'adore le relancer de temps à autre, et je me souviens que petite, je le lançais juste pour me balader, écouter sa musique, cramer des cocottes au bâton de feu, ruiner le pêcheur, et refaire Maleficio !
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 20:02

Coucou a toi et bienvenue sur Z-P! Wink

Suis également une adepte du dessin mais j'ai laissé un peu tomber par manque de tps (meme si en congé parental il me faudrait des journées de 30h minimum! ^^) 
Sinon pour ma part Link to the Past est MON opus préféré (celui qui m'a faite tomber amoureuse de la saga) suivi de près par Wind Waker puis Twilight Princess Wink comme quoi malgré leurs grosses différences de graphismes ils ont tous un ptit plus qui font que ce sont mes préférés ^_^

Encore bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 20:19

Effectivement j'aime beaucoup ton style Smile Je pense que je vais finir par m'acheter une tablette un jour, au moins pour essayer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptySam 31 Jan 2015 - 23:27

Misszelda => Hello, merci à toi ! On a tous des souvenirs gaming qui nous sont propres, c'est ça le principal ! On est avant tout fans, ça me fais penser à la dernière changer de Brentalfloss, Ocarina of Time with Lyrics. ^^

Lady Liddell => Merci bien ! Ce n'est pas le plus récent que j'ai pu trouver malheureusement, on voit d'ailleurs bien que la finition est toute bâclée. La tablette graphique est vraiment un outil polyvalent, certains y ont des facilités, d'autres ont plus de mal, mais c'est bien d'essayer au moins une fois oui !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:13

Bienvenue Takalow, un Graphiste Very Happy bref j'espère qu'on s'étendra bien, pour moi le meilleur Zelda c'est Wind Waker sont aspect Cartoon et son histoire sombre fait que c'est un très bon Zelda et en plus c'est le premier Zelda que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:36

Salut!!! Bienvenue sur le forum!!! J'ai vu l'illustration de ton personnage que tu as mise en commentaire et je la trouve TROP BELLE!!!!!J'aime moi aussi dessiner mais je suis très loin d'avoir un aussi beau résultat que le tien!!! Et faut dire aussi que je manque énormément de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:09

Shadow Burst => Hello, merci ! On a souvent un faible pour le premier jeu d'une saga auquel on a touché. Wind Waker a fait tellement de remous à son annonce, c'était assez incroyable. Mais le jeu en vaut la chandelle, je suis d'accord !

Cirane => Hello, quel accueil ! Merci beaucoup, ça me fais plaisir. ^^ J'aimerai aussi avoir plus de temps pour m'améliorer, mais on ne peut pas tout avoir, hélas ! Je serai curieuse de voir ce que tu fais ! Smile

Je considère l'écriture et le dessin comme un tout, donc j'avoue que sans contexte derrière ça doit quand même être un peu dur de rentrer dans le dessin !
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:43

Merci!!^^ j'avait comme projet de mettre sur le forum une illustration (de débutante bien sûr!!! ^^') mais par le manque de temps j'avance très lentement! En tout cas j'adore tes illustrations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takalow

Takalow


Messages 17
Date d'inscription : 31/01/2015

Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:56

Tu comptes nous faire une illustration sur le thème de Zelda ou une illustration plus personnelle ? ^^

J'ai réussi à finir un line aujourd'hui, enfin presque, c'est encore un peu cata sur le nettoyage de certains traits, mais j'espère ne pas me lasser - encore - et finir par faire une colo. J'ai des tas de lines que je ne mets pas en couleur ces derniers temps, ça m'agace !
Voilà le line :
https://i.servimg.com/u/f38/19/13/04/47/event211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takalow Empty
MessageSujet: Re: Takalow   Takalow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: