ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilProjet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Projet: Jeu de cartes Zelda

Aller en bas 
+8
Emilink
milou12410
MissZelda
cirane
Shadow Burst
Darkside
Shīku
Lady Liddell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le genre de carte que j'ai concrétisé que vous préférez? (le jeu sera soit en mosaïque soit comme les tableaux de Link Between Worlds)
Carte effet mosaïque
Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Vote_lcap67%Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Carte façon tableau Link Between Worlds
Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Vote_lcap33%Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Liddell




Messages 3985
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:21

Mais je pense reprendre ton idée avec les Links. Je pense dessiner les items sur leurs vêtements cela sera plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:06

Bon et bien suite de mon travail sur le projet, aujourd'hui de 11h à 20h30 j'ai confectionné les chiffres cartes de cœur. Et après plusieurs essais, je trouvais que cette version correspondait le mieux. Je trouvais que les rubis en contours noirs faisaient trop de contours du coup j'ai choisi le gris clair, cela aère plus la carte et cela fait un effet de relief intéressant Smile Voilà les voicis: ( par contre lorsque mon imprimante les imprime cela rend plus foncé, j'essaierai donc de trouver un moyen afin quelles ressortent comme sur l'ordinateur).

Ainsi en les scannant je pourrai remplacer les cœurs par les autres (sympboles gerudo, sheikahs et gorons), cela m'évitera de redessiner les rubis à chaque fois. Smile

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 2_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 3_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 4_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 5_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 6_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 7_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 8_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 9_fin10

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 10_fin10

Sinon cela donnait ceci: mais je trouve que trop de contours noirs tu les contours noirs:

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 7_fina10
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:18

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:26

J'aime beaucoup !!!! Chui impatiente de voir les autres!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:26

Merci beaucoup Darkside et merci à toi cirane ^D^ la ou les prochaines seront pour ce weekend normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 19:12

Suite: J'ai fini tous les chiffres de tous les clans (Coeur, Sheikas, Goron et Gerudo), j'ai également peaufiné le roi d'Hyrule, il faudra juste que j'épaississe un peu plus les traits de son faciès, et j'ai achevé le Cavalier Link Vert de Coeur.

Bon je ne mettrai pas tous les chiffres car cela ferai beaucoup, mais une carte pour chaque rang.

Rang: Coeur

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 5510

Rang: Goron

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 510

Rang: Sheikah

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 511

Rang: Gerudo

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 5_copi10

Roi d'Hyrule The Wind Waker: Coeur

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Roi_de10

Cavalier Link Vert Four Sword: Coeur

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Cavali10

Voilà pour aujourd'hui  ^_^ La suite au prochain épisode lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:09

Franchement j'adore et j'adhère a ton projet suis scotché car c'est tout a fait ce que j'aurais acheté!^_^
Pour ma part j'ai voté pour la 1ere (celle de wind waker) 
Mais le concept est vraiment génial!! Tu nous diras ce que tu as choisi et tu nous montreras les cartes finales du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 20:25

Merci Misszelda ^_^ Et bien j'ai choisi de le faire version ALBW, car il est vrai et comme a dit mon prof c'est plus original que la représentation pure d'un personnage, car comme il dit la figuration c'est du revu, et que la version ALBW semble plus contemporaine Smile Les prochain personnages seront pour le weekend prochain normalement, je posterai à chaque avancement ainsi que le final le 7 avril au soir (car c'est le jour ou je présente le projet à la fac) Smile En tout cas encore merci, ton compliment m'encourage encore plus dans mon projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:46

Fais attention pour le Link que tu as fait, il ressemble d'avantage a Gully, qui n'est pas le même personnage!  ^^
Tu peux essayer seulement la coupe pour qu'elle fasse moins à la "ghirahim", ou même reprendre la peinture murale de Link du jeu:

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 The_legend_of_zelda__a_link_between_worlds_screen_30


Moi j'ai hâte de voir Sheik ^DD^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 22:03

Un petit mélange des deux ça peut le faire ^^ et puis vêtu ainsi il ressemble tout de même à Link Smile Je voudrai essayer de ne pas faire du copier/coller non plus. Et puis du coup cela donne des références en plus, le mélange de Guly et Link, dans le jeu c'est lié puisque il doit partir le rechercher, et puis dans Minish Cap, Link est aussi le petit fils du forgeron Smith comme Guly est le fils du forgeron dans ALBW. Du coup cela mélange encore plus de références de l'univers zeldaesque du ALBW, Minish Cap et Four Swords Very Happy

C'est bien comme ça non? Du coup ça ne fait pas de copier/coller exacts des persos de ALBW et ceux qui connaissent véritablement Zelda comme toi Shiku, les autres du forum et moi, c'est encore mieux d'avoir toutes ces références, le jeu pour le coup sera véritablement original Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:04

C'etais mon problème pour l'organisation de mon jeu de carte (vers. les 54 cartes du jeu de bataille) je voulais mettre tellement de monde... Finalement je ne respecte plus rien x) que ce soit pour les différents opus (genre le "clan" Twilight Princess, le "clan" Skyward-Sword...) ou encore la hiérarchie... On sentira peut être que l'auteur aura composé son jeu comme bon lui semble en ne respectant rien, mais je m'en fous, je tiens à mon plan ^^
pour la curiosité, le voila:

Mais c'est vrai qu'en tant que "fan" de Zelda, et donc connaisseuse, cela me semble tout de même un peu étrange de voir Gully (j'ai immédiatement pensé à lui avant même d'avoir lu "link" au dessus) qui a piqué les fringues de son pote le héros pour tant qu'à faire piquer sa place sur le jeu de carte, j'essayerais, tout en gardant cet image, de changer juste un peu la coupe, pour peut être la faire un peu plus à la "wind walker", ou même à la OOt, à voir ^^

Bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 23:13

Moi c'était voulu... Justement pour les références susdit, ça rend le jeu plus intéressant. Ça ressemble au tableau de Guly mais c'est Link. Smile Mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 0:21

Tu T'améliore vraiment si ça va en vente je l'achèterai a coup sur ça m'aiderais presque a aimer jouer au Cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 1:15

Merci Shadow Burst, ça me fait vraiment plaisir et cela m'encourage dans ma démarche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:19

Lady Liddell a écrit:
Merci Misszelda ^_^  Et bien j'ai choisi de le faire version ALBW, car il est vrai et comme a dit mon prof c'est plus original que la représentation pure d'un personnage, car comme il dit la figuration c'est du revu, et que la version ALBW semble plus contemporaine Smile Les prochain personnages seront pour le weekend prochain normalement, je posterai à chaque avancement ainsi que le final le 7 avril au soir (car c'est le jour ou je présente le projet à la fac) Smile En tout cas encore merci, ton compliment m'encourage encore plus dans mon projet Smile

Hâte de voir la suite alors! Wink

Et tout ce que je dis est en toute sincérité! Vraiment bien!!  Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 18:26

Merci beaucoup Misszelda ça me touche vraiment ^_^  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:06

Petit dernier du weekend: Cavalier Link rouge (rang Goron) Smile

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Cavali11
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 23:18

Genial!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:12

La je dis un gros BRAVO c'est vraiment beau le coup de A Link Between World et ça permet d'apprendre par coeur le Nom des personnages Principales et bientôt ça finira en JE TE DÉFI EN DUEL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:54

Merci beaucoup Smile cela fait vraiment du bien d'avoir du soutien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:18

Suite de mon travail (après avoir eu peur que mon ordinateur succombe cet après-midi à cause d'un virus qui s'est immiscé dans celui-ci Smile mais on a pu arranger ceci avec grand soulagement ^_^ )

Cavalier Link Gerudo:

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Cavali12

Cavalier Link Sheikah:

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Cavali13

Princesse Zelda TWW Coeur:

Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Prince10


Dernière édition par Lady Liddell le Dim 15 Fév 2015 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Jeu de cartes Zelda   Projet: Jeu de cartes Zelda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: Jeu de cartes Zelda
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes à jouer Zelda par Shiku
» [Projet] New The legend of Zelda a Link to the past.
» [Trucs et Astuces] Les Cartes au Trésor
» Projet de jeu de carte: The Tensions of Hyrule
» Cérès;, mon projet musical (ex-Cambacérès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: