ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)

Aller en bas 
+6
Shīku
milou12410
Lady Liddell
Shadow Burst
Darkside
Hashel
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyMer 14 Jan 2015 - 15:35

Bonjour à toutes et tous.

Je suis Hashel, un guitariste féru de musiques de jeux !
Je suis pour le moment entrain d'organiser la création d'un album (2CD) de reprises de musiques de Zelda avec la communauté de gametabs.net dont je fais partie depuis longtemps.
Ça sera notre 3ème album après celui sur FF7 et le NES Tribute (plus d'infos: http://www.gametabs.net/)
Ça sera GRATUIT pour tout le monde Smile Voici le 1er trailer que j'ai mis sur la chaine youtube officielle de gametabs :

Et voici quelques unes des miennes :

- Sacred Grove (Lost Wood) :

- Farewell Hyrule King :

- Kakariko Village :

- Ballad of the Wind Fish :

- Song of Healing :


Je devrais mettre en ligne un 2ème trailer d'ici 1 jour ou 2 Smile
J'espère que ça vous plaira, je viendrai mettre des news ici =)

Sinon voici quelques liens (encore) :

- Gametabs Youtube Channel : https://www.youtube.com/channel/UCd0lPKCFtwqGAnSNhF-d_dA
- Gametabs Facebook Page : https://www.facebook.com/pages/Gametabs/236081166587217?ref=bookmarks
- Ma chaine perso : https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:55

Ah excellent j'adore tes reprises ^^
Merci de partager ça avec la communauté, j'ai hâte de voir les prochaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:01

Voila qui fait plaisir ^^
Je dois encore faire 3 morceaux pour l'album, puis je changerai un peu (FF, Megaman...) histoire de pas me lasser Smile

Est-ce que le trailer t'a plu? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Shadow Burst

Shadow Burst


Masculin
Messages 147
Âge : 22
Localisation : La Foret de Firone
Date d'inscription : 15/10/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:00

Vidéo Géniale,Désolé Habitude de You Tube,bref je Regarderais tes vidéos,même si j'aime pas trop les Face Cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-forum.com/
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:16

"Face Cam" ?
Qu'est-ce que c'est ? o_O

EDIT
Sinon j'ai créé une page facebook : https://www.facebook.com/Hashel05
voila =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 13:32

Il me semble qu'un facecam c'est lorsque tu te film en train de jouer à un jeu vidéo comme par exemple Pewdiepie, ou justement, dans le domaine de la musique, lorsque tu te film en train de jouer d'un instrument Smile

Ps: J'aime beaucoup ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyJeu 15 Jan 2015 - 14:42

C'est ce que je me disais, je ne comprend pas du tout son commentaire... ne pas aimer avoir une vidéo en + de son? Je capte pas franchement xD
Alors si il a peur que le son soit dégueux bah, tout est enregistré hors caméra et puis je joue en play back par dessus pour faire la vidéo, voila :X
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:46

j'adore tes reprises ! elles sont géniales !
vivement la sortie de ton album que j'attends avec impascience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:23

Attention que l'album contiendra certes 6-7 morceaux de moi même, mais que le reste sera fait par pleins d'autres musiciens Smile
Merci ça fait plaisir ^^
si tu veux soutenir, bah tu connais la chançon hein, s'abonner, aimer la page FB, toussa toussa xD
Il devrait avoir une nouvelle vidéo, soit ce soir, soit demain, selon mon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:25

milou12410 a écrit:
avec impascience ^^
...
impascience

impa
science

impa - science

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Sans_t11



...Franchement toute mes excuses je suis désolé ok je me casse :' )


Pour revenir au sujet, franchement, très bon boulot! Bon ce n'est effectivement pas trop mon style, mais c'est rare de voir autre chose qu'un remix METAL ou banjo/marimba...
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:02

Hahaha tu m'a tué :')
C'est quoi ton style à toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyVen 16 Jan 2015 - 19:34

Oula, eh bien j'aime de tout, tout en étant très difficile.

Il est vrai que j'écoute pas mal de métal, mais sans aimer le "death metal" ou les truc trop "rock mou"  et je me fait frapper par tous les métalleux (je déconne hein x) ) parce que j'ai horreur des truc genre Metallica et Judas-priest.

Après je peux pas vraiment parler de style, parceque j'ai horreur du Jazz, pourtant j'adore Amy Winehouse, Si non j'aime bien Skindred, RobZombie, et plus occidentalement, Maximum the Hormone... Puis même les musiques tradi japonaise genre ce qu'on peux trouver dans Okami :F

Te reste plus qu'à faire le chant de la déesse en Amy Winehouse , le thème de Yuga en rage againt the machine, et Le chant des tempêtes avec une cithare en criant " oiyoooyoii "

; )
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:26

Celle-ci est un peu un test. C'est la toute première fois que j'enregistre et mix via Cubase et c'est aussi la première fois que je n'utilise que PodFarm pour tous les sons de guitare et basse.
Si je pense qu'avec le temps et l'apprentissage Cubase améliorera la qualité de mes vidéos je suis plus sceptique par rapport à PodFarm. Certes ça m'offre plus de liberté pour la création d'effets et plus de puissance pour les distorsions mais tout sonne plus "artificiel" qu'avec mon Mustang Floor.
Bref, donnez-moi vos avis ^^

Je dois encore en faire une pour l'album Zelda, des idées de morceaux ?

Amy Whinehouse ne fait absolument pas de jazz X) tu confonds avec la soul music ^^
Perso en metal j'adore :
- Iron Maiden
- Opeth
- Blind Guardian
- Rammstein
- Nightwish
- Eluveitie
Bref c'est assez varié !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptySam 17 Jan 2015 - 8:21

ta dernière vidéo est vraiment géniale ! je trouve pas grand chose à redire. =)

je suis un grand fan de métal moi aussi ^^
mes groupes préférés sont Sabaton, Alestorm, Ensiferum, gamma ray, judas priest, powerwolf, metallica... et plein d'autres mais la liste serait trop longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptySam 17 Jan 2015 - 9:08

Hashel a écrit:

Amy Whinehouse ne fait absolument pas de jazz X) tu confonds avec la soul music ^^
Ah oui en effet...
Bon eh bien...On va dire je m'embête pas je met tout ce qui y ressemble dans le même panier, Jazz, soul, hard bop... (Histoire de me faire aussi détester par d'autres groupes de mélomanes...)


Ta dernière vidéos est vraiment pas mal! ; )

Je ne saurais réellement te conseiller pour de prochains morceau, mais je trouve personnellement que pour l'instant il y en a très peu, voir pas du tout sur le thème de Yuga d'a Link Between World, alors qu"il a un de mes thèmes préféré ^^ Y a aussi Vaati wrath qui peux être pas mal à faire, pour l'instant il n'y a qu'un remix dubstep écœurant (ou des remix symphoniques magnifique main bon ; ) ) J'aime bien le thème d'Hergo aussi, où on ne trouve qu'une version "rap" et Dupstep aussi...

Ca changera de tout ces (magnifiques, je l'accorde) thèmes, comme ceux des bois perdus, de la vallée Gerudo, du chant des tempêtes... pris et repris, "remixés" plus de 50 fois version métal et en dupstep, en passant par la clarinette et les flutes à champagne  ; )
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptySam 17 Jan 2015 - 10:56

Content qu'elle plaise ! J'aurais du surement refaire telle ou telle partie, mais je me suis tellement batu avec cubase pour comprendre comment il fonctionne que j'avais la flemme Very Happy

J'aime jouer de la flute à champagne Very Happy
Pour Yuga il y a plusieurs morceaux, c'est bien celui ci : ?
Hergo j'accroche mais alors, PAS DU TOUT X)
Vaati, le thème est vraaaaiment bien !
Mais je pensais faire un truc plus posé donc je verrai bien.
Genre Lon Lon's Ranch (Epona's Song).
Sinon personne ne fait Gerudo Valley et du coup j'hésite car c'est un foutu classique :o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptySam 17 Jan 2015 - 11:45

Haha, c'est vrai que celle d'Hergo manque cruellement de classe, mais elle convient si bien au personnage que je l'adore XD

Celle de Vaati et de Yuga sont mes préférés, j'aime bien le thème de Bilocyte aussi, le boss de skyward sword, ainsi que "Temple Theme" - Zelda II

(Bon ok, tout ça c'est pas posé )

Pour ce qui est de "posé" et de pas fait, eh bien je sais pas... il y a le thème de Sheik, mais je le trouve bien pourri quand même. (Pour un personnage aussi bien!)

Pour la vallée Gerudo, je trouve qu'au contraire c'est une des plus remixés! En même temps je comprends elle est tellement génial et je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptySam 17 Jan 2015 - 12:40

Je parlais de sur l'album en préparation :p
On a presque 2h de musique et perosnne ne l'a encore faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
Hashel

Hashel


Masculin
Messages 47
Âge : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/01/2015

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:03


Liste des morceaux : Tower of Zot / Red Wings / Ring of Bomb / Kingdom Baron / Tower of Babil
J'ai réalisé l'arrangement (le medley donc) moi même et j'ai demandé de l'aide à mon pote Mick Bass pour la bass et avoir un son plus metal sur la rhytmique, il a aussi fait le mix et la vidéo Smile
C'est fait un peu à l'arrache, c'est loin d'être parfait ^^
Pour le futur, je commence un job demain donc je vais me calmer xD
Là j'étais un peu en mode "machine" :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRambqyjWNzIh2zbS7oDvAw
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:36

J'adore!!!! C'est trop beau !!!! ^D^ Shïku ta blaque est énorme!!! XD Je me sens un peu inculte parce que j'écoute pas tellement de métal !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)   The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda Gametabs Tribute Album (+ Cover à la guitare d'Hashel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Espace des membres :: Vos créations et tutoriels-
Sauter vers: