ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremier gameplay du prochain Zelda Wii u Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Premier gameplay du prochain Zelda Wii u

Aller en bas 
+6
Darkside
Zeldamaniak
MissZelda
Emilink
MinggrowS
Shīku
10 participants
AuteurMessage
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptySam 6 Déc 2014 - 12:50


Premier regard sur le prochain Zelda sur Wii U, vu lors des Game Awards 2014  : )
le début est très beau je trouve, vraiment magnifique, j'aime juste moins la "forêt" un peu (très) vide avec tout ces arbres identiques mais bon après tout il reste encore un an de développement.

Je vous laisse donc admirer.


Dernière édition par Shīku le Sam 6 Déc 2014 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinggrowS

MinggrowS


Messages 31
Date d'inscription : 29/11/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptySam 6 Déc 2014 - 13:47

Moi c'est l'effet "cel-shading" qui semble disparaitre sous la lumière du crépuscule qui me déplait. mais pour les restes, c'est vraiment sympa ^^ en plus la profondeur de la projection est vraiment gigantesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptySam 6 Déc 2014 - 13:48

J'ai hâte de voir ce que ce jeu va donner. La vue qu'on a quand Link est sur la falaise est magnifique et la carte a l'air vraiment grande. Vivement la sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptySam 6 Déc 2014 - 15:20

Les graphismes sont splendides!!  les differentes contrées d'Hyrule me paraissent tres eloignées tellement Hyrule a l'air immense lorsqu'ils montrent la carte via le gamepad
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:48

Raaaaaah j'ai littéralement bavé devant mon écran ! Ce jeu va être énorme je le sens ^D^
Revenir en haut Aller en bas
MissZelda

MissZelda


Féminin
Messages 1048
Âge : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Date d'inscription : 08/10/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 1:07

Zeldamaniak, la comparaison des deux images devrait te plaire!! C'est le destin....

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:40

Détrompez vous le jeu est censé sortir pour Noël 2015 donc il ne reste pas 1 an de développement mais plutôt 8 mois Wink

Certes le jeu parait vide au premier abord mais je pense que ce n'est qu'une démo et que le jeu final sera différent, attendons l'E3 ou l'on devrais avoir le jeu dans sa version définitive Wink

Personnellement je n'était pas vraiment pour le retour du cell shading mais je doit avouer qu'au final ça rend plutôt bien mais j'attend quand même le jour ou on aura le droit a un Zelda avec des graphismes à la Twilight Princess en 1080p 60FPS, si le scénario est a la hauteur de ce futur jeu que j’espère voir un jour ça deviendrais, je pense, automatiquement mon Zelda préférer comme l'est actuellement TP pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:48

Misszelda a écrit:
Zeldamaniak, la comparaison des deux images devrait te plaire!! C'est le destin....

Spoiler:

Carrément ! Bravo belle comparaison MissZelda ^D^
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:31

Y'a quelque chose c'est vrai.
J'avais vu cette image ailleurs aussi.

Ce Zelda me fait déjà plus envie que Skywards Sword qui m'avait refroidi dès les premiers trailers.

C'est bien le jeu qui me fera prendre une WiiU.
D'ici là les autres jeux attendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:07

mish80 a écrit:
C'est bien le jeu qui me fera prendre une WiiU.
D'ici là les autres jeux attendrons.

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:33

Enfaite, j'ai jamais réellement "pigé" ce que c'était le "cel-shading",

Mais Dark-side, je suis d'accord avec toi, un prochain Zelda sous les airs graphique de Twilight Princess j'adorerais! ^^

Mais bon vivement plus d'infos et le noël prochain. En attendant, on peux toujours attendre début printemps pour  Majoras Mask 3D ; )
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:21

Je le trouve bien beau, même si mon frère (Thundard, quelqu'un le connaît peut-être) à dit que c'était bien moche et que l'herbe était horrible.

De toute manière, il vient de me dire y a peu que Super Smash Bros Wii U était moche (il a regardé une vidéo, il n'a pas joué. Je l'ai essayé à la Japan Expo et je le trouve pas moche) et que les ombres étaient mal faites et qu'il préfère plus la version Wii ou Game Cube, je ne me souviens plus très bien de quel console il m'a parlé.

Moi, je le trouve beau mais comme je lui ai dit, il est encore en développement et il faut pas qu'un jeu soit hyper beau pour qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:25

shiva a écrit:
même si mon frère (Thundard, quelqu'un le connaît peut-être) à dit que c'était bien moche et que l'herbe était horrible.
Pour l'herbe dans la "forêt" je suis assez d'accord, elle me parait bizarre. Mais bon je jugerai sur le final.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:31

J'ai appuyé c'est dire en disant que, oui, c'était bizarre, mais quand le jeu sera fini on verra bien le résultat final.

Mon frère, sait mettre mes nerfs à vif en critiquant pas mal la Wii U, sans l'essayée. x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:59

Laisse dire, il sait pas ce qu'il perd...
Revenir en haut Aller en bas
BlueYosh

BlueYosh


Masculin
Messages 10
Âge : 23
Localisation : Bgland
Date d'inscription : 14/12/2014

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:29

Super Smash Bros Wii U plus moche que Brawl et Melee ?
Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Lolf-471ec3f
Non sérieux c'est une blague ?
Sinon, pour Zelda U, il est pas moche du tout. Et puis il reste encore un an de développement, ils peuvent améliorer les graphismes et le rendre moins "vide" comme certains disent
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:33

BlueYosh a écrit:
Super Smash Bros Wii U plus moche que Brawl et Melee ?
Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Lolf-471ec3f
Non sérieux c'est une blague ?
Sinon, pour Zelda U, il est pas moche du tout. Et puis il reste encore un an de développement, ils peuvent améliorer les graphismes et le rendre moins "vide" comme certains disent  

J'aurais bien voulu que cela soit une blague, mais malheureusement, non.

Quand, j'aurais l'occasion de me procurer une Wii U, je vais lui montré tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:25

Perso j'aime bien, le seul truc qui me gène pour le moment c'est les graphismes qui on pas l'air d'être poussé à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty
MessageSujet: Re: Premier gameplay du prochain Zelda Wii u   Premier gameplay du prochain Zelda Wii u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gameplay du prochain Zelda Wii u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Votre premier Zelda ?
» 30 ans de Zelda
» Gameplay Zeldacraft
» Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: