ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !

Aller en bas 
+10
Tsukiyoxd
lando68
Shīku
milou12410
Zeldamaniak
max04062000
link18
Sir Kyo
mish80
Olbius
14 participants
AuteurMessage
Olbius

Olbius


Messages 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:07

Bonjour à tous et à toutes !
Nouveau venu sur le forum, je me permets avant tout de me présenter. Je m'appelle Pierre, j'ai bientôt 19 ans, et je suis tombé dans la folie Zelda avec A link to the past dans la version mobile sur gameboy advance. Depuis j'ai eu l'occasion de découvrir tous les Zelda 2D ET 3D à l'exception de Zelda II et des épisodes sur CD-I. Cette série est ma préférée en tant que passionné de jeux vidéo, et j'ai donc décidé il y a quelques temps de partager ma bonne humeur et ma passion de cette licence à travers des aventures suivies (ce qu'on appelle des "let's play"). Le principe est simple : Je joue à un Zelda de A à Z (ou plutôt de Z à A vu que c'est du Z...eld...A ahahah) et je commente l'aventure de la manière la plus fun et décalée posssible.

J'ai décidé de faire quelque chose de logique en commençant par le premier jeu de la saga (chronologiquement parlant) à savoir Skyward Sword. Bien qu'il ne soit pas mon préféré (C'est WW pour les curieux ! :^^: ) je sais qu'il a été beaucoup critiqué à l'époque.

J'aimerais avoir vos retours sur ce que vous pensez du jeu, et pourquoi pas si ça vous tente sur l'aventure commentée que je propose https://www.youtube.com/watch?v=cjJNgpw1Lcs&list=PLQfgEMXKU1QhEgITXlQZpCgdHj1Yl1rvT&index=8

Je précise par ailleurs que je ne cherche aucunement "à me faire de la pub" ou à me "faire du fric" sur ce type de vidéos puisque c'est Nintendo qui touche tous les revenus publicitaires des vidéos sur Zelda.

Heureux de pouvoir discuter avec une communauté passionnée de Zelda !
Bien à vous,
Olbius
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:26

Bienvenue à toi !


=> (chronologiquement parlant)
La chronologie en même temps...
Enfin je veux pas partir en débat sur ta présentation, mais je dirai juste qu'il vaudrait mieux ne pas trop la prendre en compte '^^
Revenir en haut Aller en bas
Olbius

Olbius


Messages 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:28

Je suis totalement d'accord je ne suis pas un adepte de la chronologie... J'aurais du formuler ça autrement, désolé si ça a pu paraître un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kyo

Sir Kyo


Masculin
Messages 14
Âge : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2013

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:24

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
link18

link18


Masculin
Messages 119
Âge : 41
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/10/2013

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:15

Bienvenue a toi.

J'ai été voir ta chaine et j'ai regarder une de tes video sur skyward sword. J'ai trouver sa sympa
Revenir en haut Aller en bas
max04062000

max04062000


Masculin
Messages 16
Âge : 23
Localisation : 59
Date d'inscription : 05/07/2014

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:02

Bienvenue sur Z-P cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:35

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shīku

Shīku


Messages 1228
Âge : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2014

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:51

Bienvenue sur le forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 0:07

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Emilink

Emilink


Féminin
Messages 1239
Âge : 24
Date d'inscription : 20/05/2013

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:01

Bienvenue sur le fofo ; )
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:17

Bienvenue sur ZP ! TWW est aussi mon Zelda favori ! Smile Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nilezor

Nilezor


Masculin
Messages 14
Âge : 32
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 13/07/2014

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:33

Bienvenue:)
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je doute de la sincérité de cette phrase :
Olbius a écrit:
Je précise par ailleurs que je ne cherche aucunement "à me faire de la pub"
Puisque tu as posté mot pour mot le même message sur Puissance-Zelda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:44

Nilezor a écrit:
Bienvenue:)
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je doute de la sincérité de cette phrase :
Olbius a écrit:
Je précise par ailleurs que je ne cherche aucunement "à me faire de la pub"
Puisque tu as posté mot pour mot le même message sur Puissance-Zelda. Wink

On va pas chipoter, tant que ça reste dans le cadre d'une présentation et qu'il ne fait pas de la pub excessive sur le forum.
Après oui, j'avoue y avoir pensé aussi '^^
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:09

Le pouvoir du retard :

Bienvenue sur Zelda-Player !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !   Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes, c'est Olbius en direct de sa chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous :) !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes-tous
» Bonjour à toutes et à tous
» salut a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous-
Sauter vers: