ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors

Aller en bas 
+6
Darkside
Yorta
Julmac85
CloudyS
Shīku
mish80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Near66




Messages 701
Date d'inscription : 23/03/2012

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:16

C'est un très beau chiffre je trouve, pour un jeu qui, d'après tous ce qui a été dans le monde ferait un bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:51

Near66 a écrit:
C'est un très beau chiffre je trouve, pour un jeu qui, d'après tous ce qui a été dans le monde ferait un bide.

Dans le monde ou en France ?
Ce n'est pas clair ta phrase, il manque des mots.
Les Shin Sangokumusō ont toujours marché au Japon, c'est normal qu'ils se vendent bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 0:38

Mish: il voulais sans doute dire que beaucoup ne croyez pas a la réussite de hyrule warriors a l'échelle mondial,Bon après c'est pas non plus extraordinaire comparer a d'autre musou.
Reste a voire la sortie européenne et américaine pour jugé les vende.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:39

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair x)

Dans le monde, il a été beaucoup dit que le jeu biderait, jusque là, ça va ? Et c'est un très beau chiffre de ventes par rapport à ce qui a été " prédit ". Le jeu n'étant sorti qu'au Japon, je parle évidemment des ventes Japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:48

Near66 a écrit:
Je pense qu'Hyrule Warriors sera un des " rares " jeux qui auront des gros DLC. Imagine Un DLC sur le prochain Zelda " Découvrez l'épée de légende++ ", mouais, ça colle pas. Et puis je pense que les jeux qui arriveront se pretent plus aux DLC que les licenses classiques, comme Mario Maker, il y aura de nouveaux Blocs/Ennemis, Capitain Toad des niveaux bonus par exemple.

On va y arriver je dis.
Regarde, c'est le tour de Mario Kart de faire du DLC inutile avec des persos inutiles.....
Revenir en haut Aller en bas
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:12

mish80 a écrit:

On va y arriver je dis.
Regarde, c'est le tour de Mario Kart de faire du DLC inutile avec des persos inutiles.....
Inutile? mais heureusement qu'il sont inutile sinon ça serais pire un jeux avec du contenue déjà présent et bloquer c'est vraiment la misère, après la question de l'utilité c'est le choie du joueur, pour le cas mario kart moi j'ai déjà choisie quoi faire (mais c'est pas la question).
Pour l'instant tout les jeux nintendo jouer (et j'ai tout les jeux nintendo sur wii u)on un contenue plutôt conséquent et rare son les reproche qu'on peu leur faire, alors ne panique pas pour des subtilité telle les dlc inutile.
Mais ton avis m'interroge sur certain point, j'attends avec impatience le moment ou tu possédera la wii u pour avoir les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:14

Vous pouvez être sur que le prochain Smash Bros en aura aussi alors que le contenu de base est plus que conséquent pour un Smash Bros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors   Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de Gameplay pour Hyrule Warriors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des info pour Hyrule Warriors
» Hyrule Warriors : Rebelote sur 3DS
» Discussion générale autour d'Hyrule Warriors
» Tutoriel vidéo : Fond 1 pour photofiltre
» [UTILITAIRE WEB/VIDÉO] Enregistrer une vidéo provennant de Youtube - HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: