ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTrailer du Zelda Wii U - Page 3 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Trailer du Zelda Wii U

Aller en bas 
+14
Bulot
Retro skull-kid
Emilink
CoolZhomicide
Triforce-Master
Zeldamaniak
2LF
BlackBelt
Shīku
link18
Kana_mojo
Julmac85
Momokio
mish80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Retro skull-kid




Messages 78
Date d'inscription : 20/06/2014

Trailer du Zelda Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U - Page 3 EmptySam 6 Sep 2014 - 8:23

Aonuma:
"En regardant les commentaires sur Miiverse concernant le jeu Hyrule Warriors, il a été formidable de voir beaucoup d'avis positifs. Mais l'une des choses qui m'a laissé avec des sentiments partagés est le fait que certaines personnes disent "Oh, j'aime vraiment les cinématiques du jeu ! C'est mieux que ce que fait Nintendo !". Bien sûr, ça me met un peu en conflit avec moi-même et ça m'a donné une mission : m'assurer que le prochain Zelda tienne la comparaison face à Hyrule Warriors !"

... J'espère qu'elle serons pas trop importante, j'aime déjà les cinématique de zelda mais trop ça serais chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Trailer du Zelda Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:56

Je vois pas le mal dans les cinématiques je prend pour exemple TP il n'y en a pas trop ni pas assez à mon gout, mais je préfère avoir beaucoup de cinématique de qualité que beaucoup de cinématiques médiocres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Retro skull-kid

Retro skull-kid


Masculin
Messages 78
Localisation : Les coins perdu du net.
Date d'inscription : 20/06/2014

Trailer du Zelda Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:33

Darkside a écrit:
Je vois pas le mal dans les cinématiques je prend pour exemple TP il n'y en a pas trop ni pas assez à mon gout, mais je préfère avoir beaucoup de cinématique de qualité que beaucoup de cinématiques médiocres Wink
Oui c'est exactement se que je dit du moment que ça prend pas trop la tête et que ça prenne pas trop de place (comme asura)ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer du Zelda Wii U - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trailer du Zelda Wii U   Trailer du Zelda Wii U - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer du Zelda Wii U
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Analyse du trailer de BOT du 13 janvier
» Zeldathon 2017 : le trailer est disponible !
» Analyse du trailer de Breath of Wild
» Zelda Breath of the Wild déjà 1 an ! OST Zelda BOTW complet dispo !
» Du Zelda en PVC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: