ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The Legend of Zelda s'offre un Monopoly

Aller en bas 
+9
SITHLORD44
cirane
Zeldamaniak
Lady Liddell
mish80
milou12410
Eleison
Thaouss
Shiva
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:07

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Monopo10

Nous avons un Monopoly de Super Mario bros, un autre de Sonic the Hedgehog, de Street Fighter et tant d'autres versions de jeux de société basés sur une franchise de jeux vidéo, mais y avais pas The Legend of Zelda (enfin je crois).

USAopoly a dévoilé la version Hylien du jeu qui sortira en Amérique du Nord en septembre 2014. Le prix de cette édition collector est de 45 dollars, et il inclura des pions de zinc qui représentera des figurines et personnages de The Legend of Zelda. Pour l'instant nous avons aucune images.

Source: http://www.deculture.es
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Thaouss

Thaouss


Masculin
Messages 12
Localisation : Dans la campagne =)
Date d'inscription : 08/11/2013

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 22 Mar 2014 - 13:18

Ah ! Génial moi qui adore le Monop' c'est fait pour moi!  ^D^  Par contre pour se le procurer ça va être une autre affaire  x_x 
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 5 Avr 2014 - 11:16

Première précommande dispo, attention au frais de ports :

Monopoly Zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 5 Avr 2014 - 17:30

Je pense que je l'achèterais, mais quand il sera dispo en France: j'ai déjà eu des problèmes en achetant à l'étranger; j'ai payé plus de frais de port que l'objet en lui même (j'ai payé 35€ au lieu des 6€ de base)
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 5 Avr 2014 - 18:05

En effet ca fait du 50/60 euros ports compris...
Par contre j'ai des doutes que la firme le sorte en europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 5 Avr 2014 - 18:11

il faut espérer..
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 5 Avr 2014 - 19:14

J'ai horreur du Monopoly x)
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 5 Avr 2014 - 19:40

moi j'aime bien mais à la fin sa m'énerve Razz j'ai jamais terminé une partie de monopoly ^^

mais en l'ocurence, c'est plus pour l'exposer sur une étagère que pour vraiment y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Féminin
Messages 258
Âge : 34
Date d'inscription : 17/11/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:10

Des images prototype

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  ?ACT=28&f=2__large

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  ?ACT=28&f=1__large
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.com/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:50

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  _5710

Retour sur le Monopoly Zelda:


J'ai enfin reçu pour Noël le fameux Monopoly Zelda. Ayant déballé minutieusement chaque pièces de celui-ci, en arrivant aux billets
représentant les rubis, j'ai remarqué que sur chaque rubis il y avait une petite banderole où était inscrit des textes en Hylien.

J'ai ainsi voulu vous faire profiter de chaque traduction de chaque billet que j'ai moi même traduit avec maintes recherches.

Tout d'abord pour mieux comprendre voici l'histoire du langage hylien depuis le commencement:



  • On peut dès lors voir la première forme d'hylien dans le quatrième opus de la série, A Link To The Past. Il y est écrit sur bon nombre de rocher, et de statues. Il pourra par la suite être traduit avec le livre de mudora. Pendant que la version japonaise utilisait des hiéroglyphes égyptiens, ils ont été supprimés de la version américaine, puis européenne.



  • La Seconde Apparition se situe dans l'opus "Ocarina Of Time" inscrit sur quelques tombes dans le cimetière du village Kokoriko. Nintendo n'ayant pas dévoilé de traduction officielle à ce jour, encore quelques fan on su lui trouer une signification. Il serait fort probable que l'hylien d'Ocarina Of Time soit à l'origine de l'alphabet syllabique japonais l'hirigana, et le katakana d'après la boite du jeu et certaines inscriptions, dans le jeu.
    Cette écriture a aussi été trouvée dans Majora's Mask, à plusieurs reprises.




  • Et Encore, Dans The Wind Waker, l'épisode sur Gamecube la cinématique d'introduction inclue maintes inscriptions hyliennes mais avec cette fois ci, une écriture plus évolué, plus moderne. Plus tard, lorsque l'on rencontrera Valoo, l'arbre Mojo Et encore Jabbu, parlant au Lion Rouge, en hylien. Dès lors, quand vous aurez fini le jeu et que vous le reprendrez une seconde fois, vous verrez l'hylien traduit en de toute bonne façon.
    Nos heureux voisins japonais avait droit à une transcription au dos de leur manuel de jeu, qui nous confirmait que l'hylien moderne était tiré de caractères syllabiques japonais.
    Cet écriture a aussi été remarqué dans The Minish Cap.



  • Puis, Dans Twilight Princess, on retrouve encore de l'hylien, mais cette fois qui peut être directement traduit, non pas de l'alphabet syllabique japonais, mais du Latin. Cette fois ci, la langue fu tiré de de la langue de shakespeare, l'anglais, avec un alphabet, là encore, latin.
    Nous noterons que dans la version Wii du jeu, tout les caractères hyliens inscrits un peu partout on été inversés, ce qui n'est pas évident à traduire directement.
    L'écriture utilisée dans The Wind Waker était cepandant utilisée sur des Tombes dans le cimetière du village Kakariko. La plupart des inscriptions dans le jeu a pu être traduite, mais quelques lettres écrit avec le L et le R sont mélangés. (par exemple "Lanylu" écrit sur la carte d'hyrule et "Golon Mines qui devrait donner "Goron mines"). Il est fort probable que cet inversion de lettre provient du fait que en japonais, le "R" et prononcé comme le "L".



Ainsi, j'ai pu apercevoir que l'alphabet utilisé pour les billet provenait de

The Legend of Zelda: A Link Between Worlds

que l'on peut traduire directement en anglais.
Par contre la traduction française sur google traduction ou autre est très mauvaise et étant une piètre traductrice de l'anglais, je ne préférai pas m'adonner à cette tache.
Je vous procure néanmoins la traduction de l'hylien à l'anglais que j'ai effectué ci-dessous:

Je me suis aidé de ce site pour mes traductions: http://www.zeldawiki.org/Hylian_Language_Translations/A_Link_Between_Worlds



  • 1 Rubis:





    What became of that kingdom... None remain who know.




  • 5 Rubis:





    Long ago. There existed a kingdom where a golden power lay hidden.




  • 10 Rubis:





    This is but one legends of which the people speak...




  • 20 Rubis:





    Before time began. Before spirits and life existed...



  • 50 Rubis:




    And the resting place of the triangles has become the sacred realm.




  • 100 Rubis:




    The three great goddesses their tabors completed. Departed for the heavens.



  • 500 Rubis:




    Three golden goddesses descended upon the chaos that was Hyrule...


Voilà, j'espère que tout ceci vous sera utile ^_^  Je pense ainsi, concrétiser l'alphabet Hylien de A Link Between Worlds lorsque j'aurai un peu plus de temps ^DD^

Sur ce, je vous souhaite à tous et toute et très bonne année 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:27

Intéressant :-) Et si on lit de bas en haut (en commençant par le billet de 500 rubis jusqu'à celui de 1 rubis) ça raconte l'histoire des déesses, de la triforce, et de la terre d'or...
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:13

trop bien le monopoly!!! Pour noël j'ai reçu de l'argent mais je savait pas quoi m'acheter bâ maintenant je sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
SITHLORD44

SITHLORD44


Masculin
Messages 129
Âge : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/07/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:00

J'ai vu l'unboxing de Pokelink et c'est vrai qu'il a l'air très sympa Smile Par contre ça sera sans moi j'ai déja un Monopoly donc je pense pas en reprendre un second même pour la collection ^^T (et aussi car j'ai pas d'argent TT )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:11

Zeldamaniak a écrit:
Intéressant :-) Et si on lit de bas en haut (en commençant par le billet de 500 rubis jusqu'à celui de 1 rubis) ça raconte l'histoire des déesses, de la triforce, et de la terre d'or...

Il est vrai que l'on peut remarquer que du billet 500 (c'est du commencement) à 1 rubis (à la fin) alors que cela devrait être le contraire, j'aime beaucoup le paradoxe ^_^ .

Et pour des fans de Zelda je trouve cela fortement intriguant de traduire les billets, cela donnait envie de chercher et cela m'a beaucoup complu à vrai dire ^DD^ .
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:55

cirane a écrit:
trop bien le monopoly!!! Pour noël j'ai reçu de l'argent mais je savait pas quoi m'acheter bâ maintenant je sais !!!

Je pensais le monopoly en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:16

Eleison a écrit:
cirane a écrit:
trop bien le monopoly!!! Pour noël j'ai reçu de l'argent mais je savait pas quoi m'acheter bâ maintenant je sais !!!

Je pensais le monopoly en rupture ?

Personnellement, lorsque je l'ai pré-commandé à Micromania il y de cela déjà un mois et demi, ils m'ont dit qu'il n'en
restait maintenant que 4 dans toute la France (la version française) et que j'avais réussi à commander le 5ème.
Après, peut-être qu'il en reste encore par chance, mais je n'en suis pas certaine. Il faudrait les appeler pour en être certifié.
Revenir en haut Aller en bas
Eleison

Eleison


Masculin
Messages 361
Âge : 45
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:25

Au dernières nouvelles rupture dans toutes la France.

Il devait y avoir un deuxième lot de précommande prévu pour Janvier, mais rien à l'horizon.

Je suis dessus depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livre.resonance.free.fr/
Lady Liddell

Lady Liddell


Féminin
Messages 3985
Âge : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2014

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:34

J'espère pour toi que tu l'obtiendras Eleison, franchement il vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:13

Encore faut-il aimer le monopoly x)

Par contre il ont fait un joli boulot sur les détails, le coup des textes en Hylien, ça j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
cirane

cirane


Féminin
Messages 338
Âge : 23
Date d'inscription : 28/03/2012

The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  EmptySam 3 Jan 2015 - 10:48

Bon je croi que je vais laisser tomber ^^' de toute façon j'ai assez de jeux de société comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda s'offre un Monopoly    The Legend of Zelda s'offre un Monopoly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda s'offre un Monopoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda: Triforce Heroes 3DS
» prototype The legend of Zelda
» Walkthrough de Legend Of Zelda
» The Legend of Zelda : Speedrunning !
» Jeu d'échecs The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: L'actualité Zeldadesque-
Sauter vers: