ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes principaux dégâts des armes Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les principaux dégâts des armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ganja-zelda

Ganja-zelda


Masculin
Messages 11
Âge : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/01/2014

Les principaux dégâts des armes Empty
MessageSujet: Les principaux dégâts des armes   Les principaux dégâts des armes EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:56

Bonjour, voici un tableau récapitulatif des "jets" des armes. Bien sûr c'est pas ça, mais je prends une unité par laquelle serait épée kokiri = 1 coeur ! Bien sûr si la vérité serait épée kokiri 1/2 coeur alors on divise le tout par 2.
Celle liste n'est pas exhaustive et il manque quelques armes (Masse des titans, Feu de Din, Noix mojo, Missile Teigneux) par laquelle je ne sais pas trop. Je rajouter le tableaux avec les armes qu'il manque.
Si vous savez, ou si je me trompe, n'hésitez pas je corrigerai !

Les principaux dégâts des armes 802903premire

Comme vous pouvez le constatez, le Grappin et le Boomerang j'ai mis 0 coeur aussi, car pour certains ennemie cela ne les tape pas mais les gélifie (deviennent bleu et ne peuvent bouger).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les principaux dégâts des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les jeux officiels et les Spin off :: Ocarina of Time - Master Quest - Ocarina of Time 3D-
Sauter vers: