ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilExtrait du Chapitre 23 : Révélations Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Extrait du Chapitre 23 : Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty
MessageSujet: Extrait du Chapitre 23 : Révélations   Extrait du Chapitre 23 : Révélations EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:53

Extrait du Chapitre 23 : Révélations Darcy-fairyextrait..ch.23-f1c773e086


Link (Enragé): Quoi !? Toi ?! Princesse des Ombres et fille du Seigneur du Mal ?! Comment est-ce possible ?!
Darcy :Heu... Je te l'expliquerai plus tard ... Pour le moment allons chercher le véritable Esprit de L'ombre !
Link (Attrape Darcy par une aile):Non ! Raconte moi d'abord comment tu es devenue une fée !
Darcy (Hésitante) :Bien si tu veut ...
Link (Lâche Darcy) :Je t'écoute !
Darcy :Eh bien ... Mon père m'a lancer une malédiction qui m'a fait quitté mon enveloppe charnelle et prendre la place de Shady le véritable esprit de l'Ombre et depuis ...
Link :Eh bien ton père ne fait jamais les choses à moitié on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Chapitre 23 : Révélations   Extrait du Chapitre 23 : Révélations EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:39

Tu cherches à mettre en haleine avec cet aperçu ? C'est réussi pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Chapitre 23 : Révélations   Extrait du Chapitre 23 : Révélations EmptyVen 4 Déc 2009 - 21:52

oui et non ... j'ai la fleme de recopier le texte (qui est sur un classeur ) mais situ veut uèn chapitre spécial je te le donne ...

Les (tout petit) chapitres que je peut recopier :

-La Mort du Roi (très triste mais assez long )
-Village suspendu des fées (juste des fées qui se font avaler par une créature Mojo donc link et Solana interviennent afin de les sauver )
-Village Piaf , village Zora , village Goron : Trois autels mysterieux
-Le vénérable Mojo
-Enlèvement raté

Les chapitres ne sont pas dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Chapitre 23 : Révélations   Extrait du Chapitre 23 : Révélations EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:22

C'est toi qui voit mais de gros textes à lire ça va être dur de mon coté Extrait du Chapitre 23 : Révélations Icon_wink je préfère rattraper le retard que j'ai accumulé cette semaine mais pour des récits courts ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dain

Dain


Masculin
Messages 354
Âge : 28
Date d'inscription : 07/11/2009

Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Chapitre 23 : Révélations   Extrait du Chapitre 23 : Révélations EmptySam 11 Sep 2010 - 10:32

Annonce Importante !!!!!!!!!!!!!!!!!

UN REMAKE DE LA FICTION SERA PUBLIE D'ICI PEU !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty
MessageSujet: Re: Extrait du Chapitre 23 : Révélations   Extrait du Chapitre 23 : Révélations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait du Chapitre 23 : Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: 100% The Legend of Zelda :: Les Artistes d'Hyrule-
Sauter vers: