ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !

Aller en bas 
+3
milou12410
Mornas
Djovany
7 participants
AuteurMessage
Djovany

Djovany


Féminin
Messages 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:11

Bonjour la communauté,
Ravie de faire partie des vôtres aujourd'hui!

Je vais essayer d'être intéressante, je suis Djovany, j'ai 21 ans, j'habite en Lorraine.
Je suis anciennement étudiante aux Beaux-Arts, pro du "je sais pas ce que je veux" scolaire, j'ai arrêté à la rentrée, pour me tourner vers mes autres passions, à savoir la musique et les jeux vidéo, qui je partage depuis ma tendre enfance. C'est pas toujours facile à annoncer, mais il faut bien assumer ses choix un jour. Je reste cependant extrêmement attaché au graphisme et à l'image en général, j'aime beaucoup la photographie.

Pour ce qui est de Zelda... Ha, Zelda... Ou plutôt Link, ami de longue date, que je voyais déjà, petite, à travers l'écran de ma TV lorsque mon grand frère jouait à MM. S'en est presque sentimentale, finalement. A l'âge de 7 ans, j'ai eu ma première console, la GB Color, avec mon premier jeu, à savoir Link's Awakening DX.

Depuis, je n'ai pas lâché l'affaire, je suis collectionneuse, de cette série uniquement. Quand je vous dis que c'est sentimentale. Dernière acquisition en date, l'édition de TWW HD avec la figurine de Ganondorf la semaine dernière.