ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !

Aller en bas 
+3
milou12410
Mornas
Djovany
7 participants
AuteurMessage
Djovany

Djovany


Féminin
Messages 7
Date d'inscription : 11/10/2013

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:11

Bonjour la communauté,
Ravie de faire partie des vôtres aujourd'hui!

Je vais essayer d'être intéressante, je suis Djovany, j'ai 21 ans, j'habite en Lorraine.
Je suis anciennement étudiante aux Beaux-Arts, pro du "je sais pas ce que je veux" scolaire, j'ai arrêté à la rentrée, pour me tourner vers mes autres passions, à savoir la musique et les jeux vidéo, qui je partage depuis ma tendre enfance. C'est pas toujours facile à annoncer, mais il faut bien assumer ses choix un jour. Je reste cependant extrêmement attaché au graphisme et à l'image en général, j'aime beaucoup la photographie.

Pour ce qui est de Zelda... Ha, Zelda... Ou plutôt Link, ami de longue date, que je voyais déjà, petite, à travers l'écran de ma TV lorsque mon grand frère jouait à MM. S'en est presque sentimentale, finalement. A l'âge de 7 ans, j'ai eu ma première console, la GB Color, avec mon premier jeu, à savoir Link's Awakening DX.

Depuis, je n'ai pas lâché l'affaire, je suis collectionneuse, de cette série uniquement. Quand je vous dis que c'est sentimentale. Dernière acquisition en date, l'édition de TWW HD avec la figurine de Ganondorf la semaine dernière.

Je suis quand même gameuse et geek dans l'âme, pro-nintendo sur les bords, même si j'ai préco ma future PS4 Coeur1 

En bref, je crois que c'est tout.

Je vais essayer d'être active, alors je vous dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mornas

Mornas


Masculin
Messages 105
Âge : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/07/2013

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:59

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:37

Jolie présentation, bien complète ^^
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:14

Bienvenue à toi ! ^D^ 
Revenir en haut Aller en bas
lando68

lando68


Masculin
Messages 479
Âge : 28
Localisation : Buhl (Alsace)
Date d'inscription : 16/12/2012

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:13

Bienvenue parmi nous ^_^ 
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! EmptySam 12 Oct 2013 - 6:10

Jolie présentation ! Bienvenue sur Z-P ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !   Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, bienvenue à moi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour bonsoir tout le monde c'est Ombriste
» Bonjour tout le monde !
» Hey hey tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: