ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zeldathon 2013 - Votre avis

Aller en bas 
+18
metal-fgs
Pikmin-Delta
2LF
Mornas
Kana_mojo
OTaKuro
Blueberry74
Near66
Darkside
mish80
osc300
lando68
Sappy
Ode 14
Emilink
BlackBelt
Kiraluci
Mickanondorf
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé ce Zeldathon 2013 dans sa totalité?
0 - Complètement pourri
Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof, vraiment pas terrible
Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - Bien, mais sans plus
Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_lcap3%Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3 - Très bien, je me suis bien amusé
Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_lcap12%Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
4 - Excellent, mais il y avait tout de même quelques détails à revoir
Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_lcap67%Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 22 ]
5 - Parfait, rien à redire!
Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_lcap18%Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
2LF




Messages 204
Date d'inscription : 08/08/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:42

Voila mon avis

Cette 3ème edition est simplement un concept réutiliser déjà depuis 2ans. Il y a eu aucune inovation et je me peux le dire, j’étais un viewer fantôme car je suis parti sur d'autre stream et troller autre part Very Happy. Car avec un chat aussi encombré, j'avais vraiment pas ma place.

Le point que je trouve immoral, ce sont les concours. Je n'admet pas qu'on puisse piper un concours car il y a eu des donateurs. C'est pas éthique et cela respecte pas les participants qui ne pouvaient rien donner.

Cette année, l'habillage de l'écran était bien mieux que celui de l'année dernière car il était vraiment rebutant. Seul deux points noirs que j'ai remarqué :

C'est pour alttp, la partie de l'écran du bas est tronquée, donc on ne voyait pas les portes.
Pour zelda ooa et oos, il manquait simplement le nom des joueurs a coté des noms des jeux.

Pour micka, je peux te dire que j'avais vu une vidéo d'un mec qui sort le mot super metroid une bonne dizaine de fois en moins d'une minute et elle dure plus de 3h30 comme vidéo.

Ma note finale ne dépassera pas le deux a cause des motifs que j'ai cités plus haut. S'il y a une 4eme édition, j’espère que vous arriverez a vous renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin-Delta

Pikmin-Delta


Messages 1092
Âge : 26
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 10/11/2009

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:31

Je tenais tout de même à féliciter l'équipe de cette édition pour le travail qu'ils ont fournis ! Je trouve personnellement que l'ambiance du Zeldathon est particulière. Tout comme sur les forums Player, on ressent l'ambiance joviale et chaleureuse habituelle, et c'est ce qui me plait le plus !

Je vois que le Zeldathon ne cesse de s'accroitre chaque année, et à ce que j'ai pu comprendre, ce n'est que le début d'une grande aventure.
Revenir en haut Aller en bas
metal-fgs

metal-fgs


Masculin
Messages 681
Âge : 35
Localisation : Bayonne (64)
Date d'inscription : 18/06/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:31

Pour ce zeldathon que j'ai trouvé pour ma part excellent, il y a quand même quelque point à améliorer car dans la vie rien n'est parfait :

- L'organisation a été clairement amélioré par rapport à l'année dernière cependant comme kana-mojo la dit la disposition de l'équipement aurait pu être mis en sorte d'éviter les passages devant l'écran et d'énerver MLDEG Wink
 
- Le chat a eu largement moins de kikoulol grâce à l'excellent boulot des modos mais du coup l'équipe avait moins l’œil rivé dessus et ont loupé l'aide ou des info de certains quand ceux ci était bloqué dans les jeux mais rien de méchant on peut pas avoir la tête partout quand même

- Les dons étant une très bonne chose à apporté un nouveaux public et à ainsi pu sensibiliser les gens, attention tout de même a ne pas rabâcher toutes les 20 seconde de faire des dons cela peut laisser penser que le zeldathon est une pompe à fric même si en étant lucide on sait que l'équipe n'est pas là pour s'en mettre plein les poche mais avant tout passer un bon moment avec tout le monde et aussi pouvoir faire connaitre la maladie de crohn et RCH ce qui à rajouté un coté sérieux et mature à cet événement : montrer que l'on peut soutenir une association en jouant au jeux vidèo, que l'on est pas tous des ados boutonneux qui nolife chez eux et ça c'est bien.

- Les lots étant en partis ce qui amène et font rester le public s'est amélioré cette année aussi, de magnifique lot sont apparus et franchement chapeaux.
Pour ma part j'avais prévu d'y participé et d'en proposé mais je n'était pas encore au point pour vous en donner, je me rattraperais pour l'année prochaine avec plusieurs figurine zelda.

- Les questions étant cette fois ci posé directement sur le blog a contribué à éviter les problème sur le chat et laissant l'équipe tranquille pendant le live.

 Cependant je trouve dommage que tout le monde puissent voir les réponse des autres et donc quelque soit la difficulté de la question tout le monde avait a peu près la bonne réponse, pourquoi pas faire un peu comme mylo&chibi pour leurs concours joueur du grenier, seule la bonne réponse débloque l’accès.

Pour finir j'ai trouvé que ce zeldathon 2013 est un réussite une ambiance de folie, une équipe de fou même malgré les petit défaut le zeldathon s'améliore d'année en année donc que dire d'autre à part que j’attends avec impatience celui de l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:52

Mornas a écrit:
...j'ai hate de voir la rediffusion pour voir ce que j'ai loupé ::-p-::

Tu peux revoir le Zeldathon en intégralité sur la chaîne Twitch (attention cependant, rien n'empêchera Poké de supprimer les parties de Twitch lorsqu'elle les aura envoyées sur Youtube).

Lien des vidéos sur la chaîne Twitch.
Revenir en haut Aller en bas
Near66

Near66


Masculin
Messages 701
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 9:56

metal-fgs a écrit:
Cependant je trouve dommage que tout le monde puissent voir les réponse des autres et donc quelque soit la difficulté de la question tout le monde avait a peu près la bonne réponse, pourquoi pas faire un peu comme mylo&chibi pour leurs concours joueur du grenier, seule la bonne réponse débloque l’accès.

Effectivement, il faudrait faire un système pour que chaque fois que quelqu'un poste une réponse, elle soit envoyée en MP au staff et non affichée publiquement. Après, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais je vais essayer de trouver un moyen de faire ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaforum.forumactif/
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:45

Merci pour vos retours nous en prenons note pour la 4eme édition ^^

J'apporte juste une petite précision, pour vous le Zeldathon dure 24h mais pour nous il a durée cette année 4 jours (préparation, tests, rangement .... ) Sans parler des mois de préparation >_<

Bref nous sommes quand même content de voir que vous avez apprécier cette édition votre soutient nous fait chaud au cœur et nous espérons que la prochaine édition vous satisfera encore plus ^^

Au niveau de l'investissement du matériel on va être obliger de se calmer l'année prochaine car pour cette édition on a déjà exploser le budget et pas qu'un peut >_< (et oui tout vient de notre poche ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 12:50

Merci à tous pour vos remarques et vos critiques, je vais tenter de répondre à chacun d'entre vous afin d'éclaircir certains points :

" Le fait qu'il y ait des dons est une bonne chose, mais le répéter trop souvent peut saouler rapidement (Koopa allait jusqu'à le dire 2 ou 3 fois en moins de 5 minutes, ce qui peut faire penser que vous ne faites le Zeldathon que pour avoir de l'argent en premier lieu, et non pour nous divertir). "

Si on faisait le Zeldathon juste pour l'argent, l’événement n'aurait jamais eu lieu d'une part.
Dans un second temps il faut bien savoir que la cause à défendre cette année était sérieuse : l'argent ne nous revenait pas directement mais allait aider des malades qui comptaient sur nous. Il en va de même pour le Zeldathon US : quand on défend une association on se doit de la mettre en avant régulièrement. Wink
De plus, Koopa étant atteint lui même de cette maladie je pense que c'est totalement compréhensible de le voir insister sur ce point : c'est quand même l'objectif d'un parrain surtout que bon nombre de viewvers arrivaient entre temps. Mais je peux totalement comprendre les spectateurs qui ne se sentaient pas concerné ... malheureusement il en faut pour tout le monde. ^^

" Pour le concours, il est vrai que sur le blog ce serait sympa de pouvoir cacher les réponses des autres car je pense que beaucoup ont simplement copié collé la réponse d'un autre sans aller chercher soi-même. "

On a reçu quelques critiques de ce côté là effectivement, ce quizz était plus basé sur la chance qu'autre chose mais notre objectif était vraiment d'améliorer le système par rapport à l'an passé et je pense que de ce point de vu là nous avons réussis le défi.
Pour cacher les réponses ... ça demande de bonnes connaissances en web : notre webmaster y réfléchis. Quoi qu'il en soit il faut aussi penser à ceux qui tris les réponses, quelques spectateurs avaient proposé de tout faire par mal mail mais dites vous bien que sur certaines questions nous avons reçu plus de 100 participations ! Le faire par mail aurait été impossible à gérer.

" En revanche, j'aimerais revenir sur le système de dons que je trouve peu pratique. Il faut se créer un compte au premier paiement et il faut re-rentrer sa CB pour chaque nouveau don. A voir si il n'y a pas moyen de faire un truc plus simple. "

Malheureusement il s'agit d'un problème que seul Alvarum peut résoudre ... mais je suis d'accord avec toi. =/

" D'autre part, j'ai trouvé que certaines réflexions des animateurs étaient parfois un peu déplacées.  (J'ai toujours pas digéré le "Maître, va te faire mettre" quand j'ai proposé mon idée de défi.) Je sais bien que la fatigue n'aide pas toujours, mais il faudrait faire un peu plus attention à ce genre de détail. "

Effectivement ... j'ignore qui a balancé ça pendant le live (même si j'ai ma petite idée), ce n'est pas faute de faire un peu la police avant le live en rappelant les limites à ne pas franchir mais certains les respectent plus que d'autres. Je tenais à m’excuser personnellement pour ce débordement qui n'a pas du être le seul. Moi même étant trop absorbé par le jeu ou la gestion du live je n'ai pas vraiment fais attention à tout ce qui se disait dans le brouhaha général.

" Pourquoi pas aussi inviter des gens sur Skype pour participer aux conversations. Même si il faudrait avoir la fibre, car faire cohabiter Skype avec la retransmission risque de provoquer pas mal de coupures sur de l'ADSL classique.
Pareil pour les photos envoyées sur Facebook qui font ramer le live. Si vous n'avez toujours pas de fibre l'année prochaine, il vaudrait mieux les envoyer via un téléphone 3G. Vu le poids réduit des photos, ce n'est pas ça qui va exploser votre forfait Data.
"

Il est très difficile de streamer tout en maintenant les réseaux sociaux à jour, pour Skype l'idée est là ... mais tout en sachant qu'un simple fil d'actu Twitter ralentissait le live imagine un peu Skype. ^^'
Mais perso j'adorerais faire ça ... c'est pour cette raison que la fibre est vraiment une étape à franchir pour les prochaines éditions.

" Enfin, ce n'était pas forcément utile de laisser en permanence 2 caméras canapé sur le live. Ca peut servir quand certains font des défis à l'extérieur, mais ça s'arrête là. "

Sachant que nous étions quand même une dizaine l'idée était de voir tout le monde afin de rendre le tout plus convivial. Wink

" J'ai mis 4 car d'après Poké elle prévoit encore mieux l'an prochain donc je pense pas que ça soit encore du parfait. "

Je mise toujours plus haut, la preuve si j'en juge par ce qu'y est dit sur ce sujet il y a encore beaucoup de points à corriger. Le ZeldathonFR parfait n'existe pas, on peut juste l'améliorer une année sur l'autre ! ^^

Je précise également un point sur le t'chat, nous étions à plusieurs dessus mais dites-vous bien que ça défilait vraiment vite xD ! Bref l'idée d'une personne constamment sur le t'chat est à retenir. Wink

Je compte répondre aux restes des critiques dans la soirée donc pas d’inquiétude ! Merci à tous pour votre intérêt à l'évent en tout cas. Smile


Revenir en haut Aller en bas
Jumpman

Jumpman


Masculin
Messages 210
Âge : 38
Date d'inscription : 11/07/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:29

Pokélink a écrit:
Pour cacher les réponses ... ça demande de bonnes connaissances en web : notre webmaster y réfléchis.
Je ne doute pas une seconde que Shadows a le niveau de skill pour faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jumpman.fr
mish80

mish80


Masculin
Messages 5462
Âge : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/03/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:10

Pokélink a écrit:

sur certaines questions nous avons reçu plus de 100 participations ! Le faire par mail aurait été impossible à gérer.
Il n'y aurait jamais eu autant de réponses si il n'y avait pas eu la possibilité de copier aussi facilement les autres. Faut pas l'oublier ça non plus ^^


Pour le reste, rien à redire, je me suis vraiment bien amusé cette année. Et je regrette de ne pas avoir pu couvrir les 24h de diffusion. Trop fatigué et je savais que je devais garder un gamin dans l'aprèm....
Encore un grand bravo à toute l'équipe, on voit l'amélioration d'années en année et c'est un vrai plaisir.


Je tiens à donner mon avis pour ceux qui ne comprennent pas que certaines réponses pouvaient être un peu déplacés, mais il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas unique sur le chat, il est difficile pour les animateurs de répondre à toutes les questions sans créer de conflits. Il faut aussi prendre en compte le décalage qu'il peut y avoir entre la diffusion et vous. D'ailleurs, beaucoup repose sans arrêt la même question, ce qui n'arrange pas les choses et ajoute une tension supplémentaire pour rien, sachant qu'ils faut tenir 24h de diffusions et que des gens arrivent tout frais pour commencer à regarder le zeldathon sans prendre de recul sur le fait que les animateurs peuvent être fatigués. Je peux comprendre des fois l'énervement des réponses, , mais elles restent faites avec humour je trouve.
D'ailleurs, vos remarques sont aussi des fois déplacés et provocantes. Donc je pense qu'il ne faut pas que se porter sur les petites erreurs des animateurs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 0:05

Encore merci pour ton aide Mish ... Wink

Concernant les questions il est vrai que le faire par mail aurait sans doute été moins populaire mais ... c'était aussi une façon pour nous de lancer le blog afin qu'il ne passe pas inaperçu comme ce fut le cas l'an dernier. D'autres sites utilisent également cette méthode : à voir si le participant est prêt à jouer le jeu, ou pas.

" Le point que je trouve immoral, ce sont les concours. Je n'admet pas qu'on puisse piper un concours car il y a eu des donateurs. C'est pas éthique et cela respecte pas les participants qui ne pouvaient rien donner. "

Autant les critiques sont acceptables et nous aident à avancer autant celle ci passe particulièrement mal, pour commencer le quizz ne visait pas QUE les donateurs : il visait tout le monde car il était ouvert à tous : les donateurs avaient juste plus de chances de gagner ce qui est parfaitement normal une fois plus ... quand on regarde le tirage au sort la moitié des vainqueurs sont des personnes qui n'ont pas fait de dons mais qui ont quand même gagné.

Pour finir, je tenais sincèrement à remercier nos modérateurs, Otak' ... Mish ... Zell ... et les autres bénévoles qui vous ont rejoint quelques heures plus tard : sans vous le t'chat n'aurait pas été ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:26

Pokélink a écrit:
...quand on regarde le tirage au sort la moitié des vainqueurs sont des personnes qui n'ont pas fait de dons mais qui ont quand même gagné. ...

D'après cette phrase, j'en conclus que tu as terminé le long tirage au sort pour les gagnants des questions.

Mais du coup, j'ai une petite question : comment les gens pourront savoir s'ils ont été tirés au sort?

  • Les contactes-tu directement?
  • Y a-t-il un lien direct pour les voir?
  • Seront-ils annoncés dans une vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:13

Voila pour te réponde et il me semble que oui les gagnants sont contacter par mail Wink
http://www.blog.zeldathon.fr/2013/07/resultats-du-quizz
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Mickanondorf

Mickanondorf


Masculin
Messages 33
Date d'inscription : 30/08/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:00

Merci Darkside Wink.

En tout cas, personnellement, je constate que j'ai toujours autant de chance avec le hasard^^.
Revenir en haut Aller en bas
_taya_

_taya_


Féminin
Messages 175
Âge : 34
Localisation : domaine zora
Date d'inscription : 02/12/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 11:31

c'était vraiment génial ! j'était dégoutée de ne pas savoir pu tout regarder (T_T)
L'année prochaine je prendrais des jours exprès !!
En tout cas bon travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamaniak

Zeldamaniak


Féminin
Messages 1944
Âge : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/11/2012

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:54

J'ai voté 3, mais j'aurais probablement voté 4 si j'avais pu suivre l'intégralité.
Je me suis bien amusée sur ALTTP et surtout Zelda 1, qui sont mes préférés de la série.
Quelques points peuvent évidemment être améliorés, et beaucoup ont déjà été soulignés avec lesquels je suis d'accord (comme par exemple la communication entre l'équipe et le chat qui n'est pas encore optimale), mais tout en disant ça je ne juge pas car je mesure l'ampleur de la tâche et vous avez accompli cette année un gros boulot et je ne peux que vous dire bravo !
J'ai hâte de pouvoir visionner ce que je n'ai pas pu suivre en direct... ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
CloudyS

CloudyS


Féminin
Messages 1645
Âge : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 30/09/2011

Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:40

Bref j'ai posté mon avis sur NP mais je redonne mon avis envers les membres de ZP, Bref cette année comparé à l'année dernière j'ai tenu les 24h et j'ai étais modératrice du TChat, pour moi ce Zeldathon fus meilleur que celui de 2012 mais pour cette année il y a des points à améliorer. Tout dabord j'ai effectué un travail de folie sur le TChat ! Et dès le débuts du live nous étions que 3 modos à géré le TChat ce qui est très peu donc pour la prochaine fois il va falloir avoir + de modos au fait pourquoi Jumpman dès le début à était enlevé des modos ? Aussi à ceux qui ont animé le Zeldathon que les modos doivent être + présents sur le TChat ! Le seul qui était le + présent sur le TChat c'est Permalink mais là il ne disait que des conneries et à la fin ça commencé à devenir très agaçant ! Ensuite je n'ai pas vraiment aimé ce système concernant les questions et les lots sur le blog il aurait était mieux de marquer les lots à gagner comme ça tout le monde savaient ce qui était à gagner et tout le monde pouvais voir les réponses des autres. Un très peu manque d'organisation concernant les jeux présentés, je parle de ce qui à était négatif maintenant je parle de ce qui à était positif. Il y a eus beaucoup + d'activités , + de viewers et nous avons eus Koopa qui a était présent pour l'association François Aupetit contre la maladie de Crohn et le RCH et je dirais grâce aux donneurs que l'association à récolté plus de 3300 euros de dons ! Bref voilà mes impressions concernant ce Zeldathon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeldathon 2013 - Votre avis   Zeldathon 2013 - Votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeldathon 2013 - Votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zeldathon 2015 Votre avis !
» Zeldathon 2014 - Votre avis
» Zeldathon FR - Juillet 2017 - Votre avis
» Résumé transcript du Zeldathon 2013 !
» Votre avis sur SoulCalibur II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: Zelda Player :: Zeldathon FR :: Zeldathon FR - Juillet 2013-
Sauter vers: