ZELDA PLAYER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilOre wa Tsukiyoxd-sama ! Zeldat10RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ore wa Tsukiyoxd-sama !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:33

Bien le bonjoir !

C'est inévitablement et indéniablement suite à votre stream du Zeldathon que j'ai appris que vous aviez un forum et je me suis dit "Why not ?" après tout il n'y a qu'entre personnes de mêmes passions et de mêmes goûts qu'on passe les meilleurs moments !
Comme mentionné dans le sujet du topic mon pseudo pour ce forum est Tsukiyoxd et c'est principalement avec celui-là que je sociabilise sur le net on va dire.

J'ai 22 ans et pourtant je n'ai presque même pas connu Ocarina of Time mon premier ayant été Majora's Mask que j'ai trouvé plus que dur à l'époque soit il y a 12-13 ans. A 10 piges le concept du temps limité et des donjons très longs on a du mal >_<
J'habite dans un patelin paumé de la Somme en Picardie et je fais mes études sur Amiens pour ceux qui auraient connaissance de cette magn-... de cette ville.

Comme dit précédemment j'ai débuté avec des bribes d'Ocarina of Time et j'adorais mais ce n'était pas mon jeu à l'époque, je l'empruntais, j'y connaissais rien mais j'adorais et puis voilà que je persuade mes parents de m'acheter M'sM. C'est dur, exigeant mais le charme est là. Y a aussi Oracle of Ages entre-temps sur portable c'est bien, c'est beau, l'univers est prenant. Sur portable j'ai aussi eu le Four Swords avec A Link to the Past remasterisé et Minish Cap que j'ai vraiment apprécié, le design, l'esprit, le scénario aussi. Mais surtout celui qui m'a le plus marqué et qui me marquera pour un temps indéfini c'est Wind Waker avec le portage Ocarina of Time et Master Quest. Enfin et dans une seule boîte j'ai eu 2 (3 ?) des meilleurs jeux de ma vie de joueur.
Wind Waker c'est une aventure, un poème épique qui file au gré des vagues vous emportait loin, dans un monde qui vous fait oublier tout ce qu'il y a autour. Bref j'adore Wind Waker - exception faite de la quête des fragments de triforce.

Maintenant me concernant je ne peux que vous rassurer sur un point je suis très sociable et j'adore ce genre d'évènements organisés entre potes sur le thème des jeux vidéos, des films. J'espère que j'arriverais à m'intégrer et je vous souhaite surtout à cette heure une bonne nuit zzz\'  (fallait bien au moins utiliser l'un de ces smileys ! )

Edit : Je suis un garçon j'ai oublié de préciser x)
Revenir en haut Aller en bas
LDonoDark

LDonoDark


Masculin
Messages 17
Âge : 26
Localisation : Bram;Aude
Date d'inscription : 21/07/2013

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:06

Salut frère nouveau ^D^

( désoler c'est l'avatar >_<  )


Dernière édition par LDonoDark le Lun 22 Juil 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:08

Tsukiyoxd a écrit:
Edit : Je suis un garçon j'ai oublié de préciser x)

Pas soeur, frère ^DD^ 
Revenir en haut Aller en bas
LDonoDark

LDonoDark


Masculin
Messages 17
Âge : 26
Localisation : Bram;Aude
Date d'inscription : 21/07/2013

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:11

Tsukiyoxd a écrit:
Tsukiyoxd a écrit:
Edit : Je suis un garçon j'ai oublié de préciser x)

Pas soeur, frère ^DD^ 

Desolé c'est l'avatar qui ma troublé xD 
Revenir en haut Aller en bas
milou12410

milou12410


Masculin
Messages 1405
Âge : 25
Localisation : Aveyron ( 12 )
Date d'inscription : 08/01/2012

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:59

bienvenue ! =)
chouette présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyoxd

Tsukiyoxd


Masculin
Messages 174
Âge : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 21/07/2013

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:47

Merci bien milou !
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Masculin
Messages 1144
Âge : 35
Localisation : Centre (45)
Date d'inscription : 09/04/2011

Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:34

Bienvenue sur Zelda Player Tsukiyoxd, n'hésite pas a nous donner tes impressions sur le Zeldathon FR dans la section appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darksidedu45.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty
MessageSujet: Re: Ore wa Tsukiyoxd-sama !   Ore wa Tsukiyoxd-sama ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ore wa Tsukiyoxd-sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZELDA PLAYER :: La communauté ZP :: Présentez-vous :: ARCHIVES-
Sauter vers: